Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

117 messages
Filtrer ok

Pseudo : Sorayou91

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 0-0 TFC (match terminé)

le 24 Juill. 08 à 00h14

Merci pour les photos

J'en ai trouvé une plus grande sur le site officiel

Pseudo : footmax3333

le 24 Juill. 08 à 01h26

Quel beau bus :shock:

Pseudo : sp6mn

le 24 Juill. 08 à 02h21

footmax3333 a écrit:
Quel beau bus :shock:

C'est vrai qu'il est stlylé =D

Pseudo : senna71

Voir profilContacter le membre

le 24 Juill. 08 à 07h41

lebearnyoun a écrit:
Bonsoir à tous,
je rentre du match qui avait bien commencé ( notamment avec un obertan en forme techniquement ) mais qui est bien trop vite devenu ennuyeux a meme s'en demander si on allait perdre

Enfin j'ai pris 2 photos du bus avec mon portable d'où la qualité

merci pour les photos.
si tu en as d'autres tu peux les poster aussi.

Pseudo : lolo_lulu22

le 24 Juill. 08 à 10h19

On voit ou passe l'argent... :?

Pseudo : Tebion

le 24 Juill. 08 à 10h23

lolo_lulu22 a écrit:
On voit ou passe l'argent... :?

C'était le car où Silvestre... au choix :smile:

le 24 Juill. 08 à 11h58

ouahhhhh le bussssssss :shock: j'adore quesque j'aimerai faire un tour dedans :oops:

Pseudo : delachet

le 24 Juill. 08 à 12h03

planus19 a écrit:
Attendons de voir je pense qu il ne faut pas s inquiéter même si on peut se poser quelques questions au niveau de l attaque.C est vrai qu il manque peut être un gros buteur avec Cavenaghi car peut être que Bellion et surtout Wendel ne seront pas capables de refaire la saison qu ils viennent de réaliser.Mais bon on va attendre le début du championnat afin de se faire une vrai idée.Mais peut être qu il faudra plus qu un latéral gauche en plus surtout si Alonso part voir Chamack.Tout de façon lolo le sait très bien cette saison va être difficile car il va falloir confirmer hors on va être encore plus attendu et la concurrence sera surement rude.

et en attendant benzema et planic régalent l'atttaque de l'OL en se trouvant les yeux fermés (impressionnant hier). Notre faiblesse en attaque me fait peur- il va falloir compter sur le seul talent et réussite (en espèrant qu'ils soient les mêmes que l'an dernier) de cavégoal - alonso et chamakh quasi partis, obertan très voir trop tendre et bellion qui doute

Pseudo : lebearnyoun

le 24 Juill. 08 à 13h37

senna71 a écrit:
lebearnyoun a écrit:
Bonsoir à tous,
je rentre du match qui avait bien commencé ( notamment avec un obertan en forme techniquement ) mais qui est bien trop vite devenu ennuyeux a meme s'en demander si on allait perdre

Enfin j'ai pris 2 photos du bus avec mon portable d'où la qualité

merci pour les photos.
si tu en as d'autres tu peux les poster aussi.

non desolé :oops:

Pseudo : fabbordelais

le 24 Juill. 08 à 20h46

Sorayou91 a écrit:
Merci pour les photos

J'en ai trouvé une plus grande sur le site officiel

C' est un Bus vraiment magnifique.

GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : girondinmalherbe

le 25 Juill. 08 à 00h54

C'est vrai qu'il pète ce bus. :shock:
La classe :++:

Pseudo : augustin21

le 25 Juill. 08 à 15h09

Effectivement, pas mal ce bus :o

Pseudo : bordeaux93

le 26 Juill. 08 à 11h44

Par contre le recrutement de Bordeaux ne pète pas lui... :roll: J'avais dis que Gouffran c'était pas extraordinaire...On peut toujours se rattraper...

Pseudo : kloug3333

le 26 Juill. 08 à 11h57

bordeaux93 a écrit:
Par contre le recrutement de Bordeaux ne pète pas lui... :roll: J'avais dis que Gouffran c'était pas extraordinaire...On peut toujours se rattraper...

Tu t'attendais à mieux. Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre... :roll:

Pseudo : debordeaux33

le 26 Juill. 08 à 12h10

bordeaux93 a écrit:

c'est sur qu'il est mauvais. après seulement 2 matches amicaux, à un poste où il n'avait pas joué depuis 6 mois et en pleine préparation, on peut déjà le classer parmi les bides, en compagnie de basto, deivid, ricardinho, christian, miranda...

:-( :-( :-(

Pseudo : bordeaux93

le 26 Juill. 08 à 12h44

debordeaux33 a écrit:
bordeaux93 a écrit:

c'est sur qu'il est mauvais. après seulement 2 matches amicaux, à un poste où il n'avait pas joué depuis 6 mois et en pleine préparation, on peut déjà le classer parmi les bides, en compagnie de basto, deivid, ricardinho, christian, miranda...

J'ai pas dis qu'il était mauvais...mais pas extraordinaire...nuance...

Quand je vois que le PSG recrute Giuly en faisant un gros effort financier alors qu'ils vont jouer principalement le championnat et que nous, on est incapable de viser meilleur que Gouffran alors qu'on va jouer aussi la champions league...ça me laisse songeur... :roll:

Pseudo : debordeaux33

le 26 Juill. 08 à 13h51

bordeaux93 a écrit:
debordeaux33 a écrit:
bordeaux93 a écrit:

J'ai pas dis qu'il était mauvais...mais pas extraordinaire...nuance...

Quand je vois que le PSG recrute Giuly en faisant un gros effort financier alors qu'ils vont jouer principalement le championnat et que nous, on est incapable de viser meilleur que Gouffran alors qu'on va jouer aussi la champions league...ça me laisse songeur... :roll:

et giuly il est comment ? pour dire que gouffran n'est "pas extraordinaire" et comparer sa venue avec giuly, faudrait avoir vu des prestations de giuly avec paris. il va couter plus cher à paris que gouffran à bordeaux, sans qu'ils aient une chance de le revendre. de plus, il n'a pas beaucoup joué ces 2 dernières saisons.

117 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !