Sauvegarde...
Bordeaux 0-0 TFC (match terminé)
Notre compo de départ.
je vous laisse placer les joueurs à leur place!
Ramé, Diawara, Jurietti, Planus, Fernando, Gouffran, Diarra, Wendel, Gourcuff, Obertan, Chamakh
je vous laisse placer les joueurs à leur place!
Ramé, Diawara, Jurietti, Planus, Fernando, Gouffran, Diarra, Wendel, Gourcuff, Obertan, Chamakh
Sauvegarde...
Ca sent le 4-5-1
---------------------------------------ramé-----------------------------------------
jurietti-----------------planus-----------------diawara-------------wendel-------
------------------------fernando--------------diarra-----------------------------
gouffran-----------------------------gourcuff---------------------obertan--------
-----------------------------------chamakh----------------------------------------
---------------------------------------ramé-----------------------------------------
jurietti-----------------planus-----------------diawara-------------wendel-------
------------------------fernando--------------diarra-----------------------------
gouffran-----------------------------gourcuff---------------------obertan--------
-----------------------------------chamakh----------------------------------------
Sauvegarde...
Ce matin au Haillan l'équipe de départ était la suivante :
Ramé-Jurietti,Planus,Diawara,Trémoulinas-Fernando,Diarra,Wendel-Gourcuff- Gouffran, Chamakh -
Ramé-Jurietti,Planus,Diawara,Trémoulinas-Fernando,Diarra,Wendel-Gourcuff- Gouffran, Chamakh -
Sauvegarde...
ça doit ressembler à ça en effet.
j'ai pas tout compris de ce disait mon pote, car le speaker de dax est aussi bruyant qu'une colonie de filles!
(
pour bxgirl qui fait des copier coller de mes posts!
)
j'ai pas tout compris de ce disait mon pote, car le speaker de dax est aussi bruyant qu'une colonie de filles!
(
pour bxgirl qui fait des copier coller de mes posts!
)
Sauvegarde...
compo confirmé par le webmaster.
pour tfc ce sera
Carrasso – Ebondo, Cetto, Fofana, Mathieu – Capoue, Braaten, Didot, Sirieix – Bonnet, Gignac.
pour tfc ce sera
Carrasso – Ebondo, Cetto, Fofana, Mathieu – Capoue, Braaten, Didot, Sirieix – Bonnet, Gignac.
Sauvegarde...
on voit clairement que jurietti et chalmé sont en concurrance a droite et que marange n'a pas la confiance de lolo ...
Sauvegarde...
bxgirl a écrit:
Désolé, enfin ca prouve qu'il n'y a pas que moi sur G4E (lol).
Merci pour la compo.
t'excuse pas, c'etait juste pour rire.
de toute façon, je suis banni de chez eux jusqu'en 2080. mdr
Sauvegarde...
bxgirl a écrit:
Merci pour la compo.
J'étais au Haillan ce matin .....
Sauvegarde...
exactement seijuro c'est pour cela que nous cherchons un latéral gauche sinon quelle équipe ..... :lol:
Sauvegarde...
Tremou est donc bien blesse ou bien est-ce une pure coincidence?
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:bxgirl a écrit:
Merci pour la compo.
J'étais au Haillan ce matin .....
oui et donc?
Sauvegarde...
zzx a écrit:
Pour tremou c'est la prudence et lolo a bien raison
Sauvegarde...
zzx a écrit:
Il n'était pas blessé en tout cas ce matin
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:zzx a écrit:
Il n'était pas blessé en tout cas ce matin
il a pas eu une alerte aux adducteurs?
enfin c'est pas grave, lolo a du changer ses plans pour une raison ou une autre.
peut etre qu'au cours du match, on se dirigera vers une compo qui ressemble à la tienne.
Sauvegarde...
seijuro a écrit:
on voit clairement que jurietti et chalmé sont en concurrance a droite et que marange n'a pas la confiance de lolo ...
exactement alexisgigis
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

)