Sauvegarde...
Après match Monaco 3 Bordeaux 4
Et encore, je trouve avoir été très pondéré dans mes propos tellement j'étais loin de la vérité... :roll:
Sauvegarde...
je pense quant à moi que Blanc a beaucoup de mérites de :
1) rester a Bx avec aussi peu d'ambition dans le recrutement que son staff dirigeant
2)de rester optimiste avec des gens dont le salaire pour 7 d'entre eux devrait être divisé par deux puisqu'en moyenne bx joue une mi-temps sur deux,
heureusement que 4 unités se défoncent pour le reste.
Cependant je suis heureux du résultat avec Bx deuxième du championnat à ce stade et surtout des défaites de nos " amis " du PSG et de l'OM, bonnes fêtes à Bx et à vous tous
1) rester a Bx avec aussi peu d'ambition dans le recrutement que son staff dirigeant
2)de rester optimiste avec des gens dont le salaire pour 7 d'entre eux devrait être divisé par deux puisqu'en moyenne bx joue une mi-temps sur deux,
heureusement que 4 unités se défoncent pour le reste.
Cependant je suis heureux du résultat avec Bx deuxième du championnat à ce stade et surtout des défaites de nos " amis " du PSG et de l'OM, bonnes fêtes à Bx et à vous tous
Sauvegarde...
Moi qui croyais que le virus du "limogeage intempestif des entraineurs" n'était transmis que par les présidents de clubs, et bien je m'aperçois qu'il peut, maintenant, être aussi transmis par les supporters!!!!
Blanc en a pris plein la gueule hier soir, et ce, sur ce forum même. On peut être d'accord ou pas avec les tactiques et les choix d'un entraineur, mais de là à proférer des insultes d'un tel niveau, cela est incompréhensible...
Un match commence sur une tactique, si celle-ci fonctionne, personne ne va dire "pourquoi l'entraineur n'a pas fait jouer tel ou tel joueur". Par contre, si l'entame du match est raté comme hier, ça devient une diarrhée verbale de la part des supporters.
Quand Cavénaghi ne jouait que les secondes mi-temps de matches, Blanc se faisait insulter, cela fait quelques matches qu'il joue titulaire... où est la différence? Il ne marque toujours qu'en seconde période, alors autant le préserver et le faire entrer en joker...
Hier soir, en deuxième période, Blanc a tenté le tout pour le tout, et ça, pas beaucoup d'entraineur n'aurait osé faire jouer jusqu'à 5 attaquants à la fois lorsque son équipe est menée 3-0. Après le match, il l'a dit, c'était à double tranchant, ils auraient pu perdre 5-0, mais ça aurait changé quoi? Le goal-average? NON... ça aurait changé la façon de parler sur ce forum à la fin du match.
Et pourtant, on peut encore lire, mais pourquoi Blanc n'a pas fait jouer Marouane et JUSSIE dès le début??? Et pourquoi le ciel est bleu??? Vous qui avez la science infuse, vous croyez qu'on aurait mené à la mi-temps avec vos choix? Non, rien n'est si simple. Et si Blanc l'avait fait et que le score aurait été le même, vous auriez trouvé à redire...
Si le foot était si facile comme certains l'entendent, il n'y aurait pas besoin d'entraineur dans une équipe...
Un coup ça fonctionne, un coup non, c'est comme ça...
Alors, s'il vous plait, arrêtez de proférer des insultes dès qu'il y a un faux pas ou que quelque chose ne vous plait pas... Débatez et ne vomissez pas, ça pu le dégueuli...
Blanc en a pris plein la gueule hier soir, et ce, sur ce forum même. On peut être d'accord ou pas avec les tactiques et les choix d'un entraineur, mais de là à proférer des insultes d'un tel niveau, cela est incompréhensible...
Un match commence sur une tactique, si celle-ci fonctionne, personne ne va dire "pourquoi l'entraineur n'a pas fait jouer tel ou tel joueur". Par contre, si l'entame du match est raté comme hier, ça devient une diarrhée verbale de la part des supporters.
Quand Cavénaghi ne jouait que les secondes mi-temps de matches, Blanc se faisait insulter, cela fait quelques matches qu'il joue titulaire... où est la différence? Il ne marque toujours qu'en seconde période, alors autant le préserver et le faire entrer en joker...
Hier soir, en deuxième période, Blanc a tenté le tout pour le tout, et ça, pas beaucoup d'entraineur n'aurait osé faire jouer jusqu'à 5 attaquants à la fois lorsque son équipe est menée 3-0. Après le match, il l'a dit, c'était à double tranchant, ils auraient pu perdre 5-0, mais ça aurait changé quoi? Le goal-average? NON... ça aurait changé la façon de parler sur ce forum à la fin du match.
Et pourtant, on peut encore lire, mais pourquoi Blanc n'a pas fait jouer Marouane et JUSSIE dès le début??? Et pourquoi le ciel est bleu??? Vous qui avez la science infuse, vous croyez qu'on aurait mené à la mi-temps avec vos choix? Non, rien n'est si simple. Et si Blanc l'avait fait et que le score aurait été le même, vous auriez trouvé à redire...
Si le foot était si facile comme certains l'entendent, il n'y aurait pas besoin d'entraineur dans une équipe...
Un coup ça fonctionne, un coup non, c'est comme ça...
Alors, s'il vous plait, arrêtez de proférer des insultes dès qu'il y a un faux pas ou que quelque chose ne vous plait pas... Débatez et ne vomissez pas, ça pu le dégueuli...
Sauvegarde...
fandropsy a écrit:
DELMAX31 a écrit:
arkred'>Moi je lui chie dessus à Blanc !!
Qu'il se barre avec ses ambitions de merde. Je peux plus le voir avec ses sourires de connard.
Avec de tels choix de merde, il peut toujours attendre pour entrainer un grand d'Europe
c'est toi le connard
:langue: :langue: :langue:
:siffle: :siffle: :siffle:
odo:
odo:
Sauvegarde...
Comment dire, INCROYABLE, DINGUE, OUF, SPECTACULAIRE, RENVERSANT...Je n'ai pas assez de superlatifs pour parler de cette 2ème Mi-temps.
J'ai été obligé de quitter le live parce que j'étais en famille à 3 à 0.Je me suis dit que l'on retombait dans nos travers.Impossible de passer ce maudit cap, pour remonter sur ces Lyonnais.
Et puis il y a eu cette réaction d'orgueil et de caractère, de nos joueurs, orchestré par le meilleur homme du match pour moi qu'est Marouane...
Bravo vous avez peut-être compris qu'avec de la gnac et du talent vous pouviez renverser des montagnes.
Cela augure une deuxième partie de la saison de toute beauté.
Marines et Blancs ALLEZ!!!
J'ai été obligé de quitter le live parce que j'étais en famille à 3 à 0.Je me suis dit que l'on retombait dans nos travers.Impossible de passer ce maudit cap, pour remonter sur ces Lyonnais.
Et puis il y a eu cette réaction d'orgueil et de caractère, de nos joueurs, orchestré par le meilleur homme du match pour moi qu'est Marouane...
Bravo vous avez peut-être compris qu'avec de la gnac et du talent vous pouviez renverser des montagnes.
Cela augure une deuxième partie de la saison de toute beauté.
Marines et Blancs ALLEZ!!!
Sauvegarde...
2 cartons jaunes après enlèvement de maillot, perso, j'avais jamais vu ça, encore un record peu glorieux (no comment pour chamakh le récidiviste).
Que vous le vouliez ou non, C'est sur ces détails là que nous pouvons perdre le titre, c'est en multipliant ce genre de conneries que cette équipe ne deviendra pas une grande équipe.
Une grande équipe aurait réagi normalement en remontant 4 buts à une famélique équipe de Monaco...
Que vous le vouliez ou non, C'est sur ces détails là que nous pouvons perdre le titre, c'est en multipliant ce genre de conneries que cette équipe ne deviendra pas une grande équipe.
Une grande équipe aurait réagi normalement en remontant 4 buts à une famélique équipe de Monaco...
Sauvegarde...
A ce niveau là je ne sais pas comment on fait pour faire a chaque match une mi-temps sur deux c desastreux !!! ON retiendra les 3 points mais bon il faut y remédié sinon on cour a la catastrophe !!
Sauvegarde...
bxmilan a écrit:
2 cartons jaunes après enlèvement de maillot, perso, j'avais jamais vu ça, encore un record peu glorieux (no comment pour chamakh le récidiviste).
arkred'>Une grande équipe aurait réagi normalement en remontant 4 buts à une famélique équipe de Monaco...
Oui, aurait réagi sans joie et en prenant tout le monde de haut... et Chamackh en ouvrant grand les bras et en faisant une bouche en cul de poule en se prenant pour le plus grand des cadors à 20ans!!!
Sauvegarde...
elhajoui a écrit:oxycoupeur a écrit:
pas le temps de tout lire, donc je donne mon humble avis.
Si certains pensent encore que Ramé peut durer encore longtemps, faut arrêter d'êrtre supporters aveugles.
Ramé a été et restera un grand monsieur des girondins, mais maintenant faut changer.
Si certains pensent encore que Blanc est un grand entraineur, faut ouvrir les yeux. Si on a eu besoin de réagir, c'est suite à l'équipe totalement déséquilibrée qu'il avait aligné en début de match.
La remontée est due au talent des joueurs, ce même talent que Blanc disait ne pas posseder dans son effectif.
Quand Cavé marque après 90 minutes fantomatiques, c'est exactement ce qu'on peut attendre d'un buteur et ce qu'il nous a manqué face à Chelsea et Rome.
D'autant que Cavé ne fournit généralement pas de copies aussi insipides.
Moi désolé, je reste sur mon jugement de Blanc exceptionnel joueur, mais médiocre entraineur pour l'instant.
Pour Ramé tu as raison et je partage le sentiment même si...il rentre de 2 blessures, faut il lui laisser le temps ou le condamner? de toute façon pas le choix il n'y aura pas de gardien au mercato, plutot en juin. Le pb c'est qu'en football on n'a pas le temps d'attendre longtemps quand un joueur n'est plus au niveau sinon, mauvais résultats.
Evidemment, pas d'accord sur le reste. On ne peut pas encore parler de grand entraineur en ce qui concerne Laurent Blanc, normal c'est sa 2eme année en poste. Mais je crois savoir que les dirigeants sont plutot contents de lui puisqu'ils cherchent tous les moyens pour l'inciter a re-signer... :lol: Il y a une bonne raison, il a l'adhésion de son groupe et a des résultats qui plaident pour lui pour un débutant...!!!
Je pense que vu son expérience de joueur, avec quelques années de plus a ce poste, il le deviendra le grand entraineur que tu appelles de tes voeux. En plus, il est en train de réaliser a Bordeaux comme une révolution culturelle dans la façon de jouer. Bordeaux ce club qui a bati sa réputation sur le jeu rugueux, défensif et les vertus morales...
Il est normal du moins au début de perdre un peu de cette rigueur pour avoir ce qu'il est en train de faire. C'est sur que ce n'est pas Baup, Ricardo, Rohr ou Pavon qui auraient le charisme et la crédibilité pour faire passer un tel message...:lol:
S'il reste, et a condition qu'on lui donne des moyens supplémentaires pour franchir un pallier, je pense qu'il corrigera ce qui ne va pas en juin prochain (en défense et sur les cotés).
Maintenant, on ne sait pas non plus quels joueurs voudront partir (Chamakh?, Fernando...) pour connaitre un autre challenge avant la fin de leur carriere.
L'equipe de départ n'etait pas déséquilibrée, ce sont les joueurs qui n'ont pas abordé le match comme il fallait avec gniac et determination pour le gagner d'entrée. Ils n'ont pas respecté la confiance que Blanc leur a donnée. Il a bien corrigé les choses a la mi temps. Le manque de talent il se voit en LDC car on paie cash les erreurs en défense et le manque de réalisme en attaque. En L1, en 30 mn ce manque de talent peut etre compensé par la réaction d'orgueuil, vu le faible niveau de l'opposition...
C'est incontestable. En LDC l'adversaire ne nous laisse pas cette possibilité.
Face a Chelsea et a Rome, ce qu'il nous manque c'est pas Cavenaghi + Chamakh, c'est Benzema ou son clone. Parce que jouer en 4-4-2 avec le niveau de nos défenseurs, c'est se tirer une balle dans le pied a chaque perte de balle face a des equipes comme Chelsea, La Roma ou Manchester United. Toutes ces équipes jouent avec un seul attaquant de pointe. Cavenaghi (malgré tout le sens du but dont il fait preuve en L1) n' a aucunement le profil de cet attaquant unique en pointe. C'esta mon sens ultra évident.
pas d'accord benzema c'est aps maradona et pelé réuni non plus moi j'aurai bien aimer voir la presse si benzema en 1 mi temps met 2 buts et 1 passes décisive :smile:
je te dis meme pas ce qu'on aurai entendu :lol:
Sauvegarde...
bxmilan a écrit:
darch33 a écrit:
A ce niveau là je ne sais pas comment on fait pour faire a chaque match une mi-temps sur deux c desastreux !!! ON retiendra les 3 points mais bon il faut y remédié sinon on cour a la catastrophe !!
Des commentaires comme ceux-ci, ça me rend fou!!! Vous avez joué au foot deja? Vous avez joué des matchs complètement fous?? Vous avez vécu des émotions incroyables??
Ben moi je les comprend d'avoir enlevé leur maillot parce que c'était leur façon de fêter des buts qui étaient pleins d'émotions MAGIQUES! Alors les blaireaux qui viennent nous faire des leçons de morale à deux franc six sous à froid, c'est lamentable...
Alors t'en as un qui nous dit qu'on est pas une grande équipe parce qu'on enlève nos maillots et l'autre blaire qui vient nous dire qu'on court à la catastrophe alors qu'on vient de réaliser un authentique exploit et qu'on est deuxième, derrière Lyon qui est encore très très fort, et qu'on a trois points de plus que l'an dernier à la même période! :-( :-( :-( :-(
Mais comment c'est possible de déblatérer des conneries pareilles, sans déconner! :shock: :shock: :shock:
Et quand je lis tous les forumeurs, cette espèce incroyable d'individus dégoulinant de haine quand tout va mal et adulant les gens, quand tout va mieux, c'est édifant! J'ai relu tout le live et vous étiez tous pitoyables!!!! :evil:
Encore une fois, je ne sais pas si c'est les supporters à Bordeaux ou si c'est la nature humaine, mais beaucoup ont pris une sacrée leçon hier soir!!! Et j'en suis plus que ravi! :P
Alors que tout soit parfait, loin de là, et je fais toujours parti de ceux qui critiquent de temps à autre Blanc, mais JAMAIS, je ne le critique sur les choix tactiques ou sur les hommes, car AUCUN de nous n'a la compétence pour le faire! Mes critiques portaient TOUJOURS sur son attitude par rapport au club que je trouve limite!
Mais sur le sportif, qui peut dire que Blanc n'a pas une belle réussite, certainement pas moi!!
Et le 4-4-2???? Vous l'avez tous réclamé!!!! Et là vous le dénoncer, c'est incompréhensible!
Il y a encore pas mal de travail, c'est sûr, mais je suis certain que ce genre de match apporte beaucoup plus qu'une victoire 0-6 comme celle de l'an dernier qui fût certes de toute beauté, mais qui nous a peut être pas autant appris que ce que ce match va nous apprendre! D'autant que je n'oublie pas que l'an dernier, à la mi-temps, le score étaient à 0-0, le match assez ennuyant, et très fermé! Comme quoi...
Les joueurs savent maintenant qu'ils sont capables de grandes choses, ils savent qu'ils peuvent faire des exploits, ils savent qu'on peut gagner face à une équipe regroupée, ils savent qu'il ne faut jamais croire que c'est fini, et surtout ils savent que seul le travail et l'envie font faire des grandes choses!
Alors, aujourd'hui, je félicite Blanc pour son coaching et sa prise de risque, je félicite les joueurs d'avoir continué à jouer sur une pelouse merdique mais ça a finalement porté ses fruits car la victoire était au bout!!
Et je félicite enfin les ultras et supporters qui étaient là-bas, qui y ont toujours cru, qu'on a entendu chanter tout le match, et qui ont été récompensés de leurs efforts, financiers, humains, et émotionnels!
Quant aux forumeurs qui ont vomi à la mi-temps, à 3-0 et à 15 min de la fin, j'espère que la leçon fût plus digeste, j'en doute quand même!!!
Sauvegarde...
bimmel a écrit:bxmilan a écrit:
darch33 a écrit:
Des commentaires comme ceux-ci, ça me rend fou!!! Vous avez joué au foot deja? Vous avez joué des matchs complètement fous?? Vous avez vécu des émotions incroyables??
Ben moi je les comprend d'avoir enlevé leur maillot parce que c'était leur façon de fêter des buts qui étaient pleins d'émotions MAGIQUES! Alors les blaireaux qui viennent nous faire des leçons de morale à deux franc six sous à froid, c'est lamentable...
Je partage ton avis Bimmel, je les comprends totalement nos gigis j'en aurais fait de même! Dans un match fou comme celui de hier quoi de mieux que d'enlever son maillot pour manifester sa joie! Je préfère ça à qu'il tente une galipette et qu'il se torde la cheville!
Sauvegarde...
un match hallucinant, 1ère mi-temps lamentable la 2ème superbe va vraiment falloir se pencher sur ce problème qui est récurrent depuis le début de la saison un match c'est 90 mn pas 45, c'est saoulant de ne pas être capable de faire 2 mi-temps convenables
j'espère que certains joueurs vont bien se reposer pendant cette petite trêve parceque c'est plus possible
ramé : que j'apprécie beaucoup mais force est de constaté qu'il n'est plus décisif loin de la alors ok il revient de blessure donc wait and see
planus: que j'ai défendu bec et ongle mais il n'est plus dans le coup relance nul a chier placement approximatif enfin pas super quoi, à méditer pour les dirigeant un défenseur central pour le mercato :lol:
fernando : ça se voit qu'il voulait partir et qu'il fait la gueule parce que on lui a dit non blanc fait comme pour wendel direction le BANC
bellion : c'est qui bellion
:shock:
bon au moins on a des satisfactions diawarra, diarra, gourcuff, marouane, cavé (pour son efficacité parce que a part son but on la pas vu du match)
j'espère que certains joueurs vont bien se reposer pendant cette petite trêve parceque c'est plus possible
ramé : que j'apprécie beaucoup mais force est de constaté qu'il n'est plus décisif loin de la alors ok il revient de blessure donc wait and see
planus: que j'ai défendu bec et ongle mais il n'est plus dans le coup relance nul a chier placement approximatif enfin pas super quoi, à méditer pour les dirigeant un défenseur central pour le mercato :lol:
fernando : ça se voit qu'il voulait partir et qu'il fait la gueule parce que on lui a dit non blanc fait comme pour wendel direction le BANC
bellion : c'est qui bellion
:shock:
bon au moins on a des satisfactions diawarra, diarra, gourcuff, marouane, cavé (pour son efficacité parce que a part son but on la pas vu du match)
Sauvegarde...
gregorio33 a écrit:bimmel a écrit:bxmilan a écrit:
darch33 a écrit:
Je partage ton avis Bimmel, je les comprends totalement nos gigis j'en aurais fait de même! Dans un match fou comme celui de hier quoi de mieux que d'enlever son maillot pour manifester sa joie! Je préfère ça à qu'il tente une galipette et qu'il se torde la cheville!
Bien sur, rien de plus normal. On remonte 3 buts, on gagne en mettant 2 buts en 3mn et le mec il devrait tiré la tronche !??? :shock: :shock:
D'ailleurs faudrait revoir cette regle conne et inutile. :x
On est a la mi-saison, et moi pour l'instant, je me satisfait des resultats obtenus cette années (j'aurai bien aimé un peu plus en LDC mais bon...)
On est seul 2eme, a 3 points de Lyon, cette année on peut le faire.
Au niveau des joueurs:
Ramé est pour moi sur la fin. Je le regrette car c'est un joueur que j'apprécie, mais faut s'y faire :?
Pour les defenseurs, aucun dans le coup, Planus qui fait des boulettes et qui fait des relances horribles...
Fernando: 0. En ce moment, il est vraiment mauvais. Je comprends pas que Blanc (que je félicite au passage pour son coaching d'hier) continue a l'aligné. Il enchaine @!#$?* sur merde. Pour moi faut le vendre, il a plus envie de joué, en plus on pourrait en tiré une bonne somme, et acheté pour moins cher que lui (Abriel, Cabaye)
Diarra, je l'ai trouvé un peu dépassé en première mi-temps, mieux a la reprise, et en plus un suberbe but
Traoré s'est bien loupé hier, c'est la première fois, allez je le pardonne.
Gourcuff a réalisé une très mauvaise première mi-temps, pas énormement mieux dans le jeu, mais sur coup de pieds arrété, quel bonheur avec Chamakh !!
Cavé et Bellion, les 2 invisibles, y en a un qui arrive a marqué a la fin.
Bonne rentrée de Jussié, et un Chamakh ENORME... 2 buts une passe décisives, de plus en plus indispensable ( si il commence a marqué...)
Bref match qui m'a fait vibré un truc de fou :shock:
, avec une première mi-temps désastreuse, une autre magnifique
Sauvegarde...
BRAVO A LAURENT BLANC ET LES GIRONDINS ... POUR LES FINES BOUCHES LES CHIFFRES SONT LA..
Sauvegarde...
D'après certains sur ce forum (ils se reconnaitront) Bordeaux pourrait être encore mieux placé et avoir de meilleur résultats sans entraineur!!!
C'est c'la, oui!!!
Allez faisont une pétition pour que les dirigeants de Bordeaux limogent BLANC et qu'ils ne le remplacent pas, ça ne sert à rien, on a des grands joueurs de qualités qui savent même se gérer seuls sur un terrain!!!!
Ma foi!!! on aura tout entendu... enfin presque!!!
P.S.: Il y a des gens qui savent reconnaitre leurs erreurs et tout changer lorsqu'ils s'en apercoivent. Le malheur, hier soir, aurait-été que Blanc persiste sur sa conception d'équipe de la 1ère mi-temps. Or, il s'est aperçu que ce mode tactique n'était pas le bon pour affronter Monaco... alors, il a su revoir sa copie et faire que cette équipe inexistante en 1ère période soit bouleversante en seconde.
Il ne faudrait peut-être pas oublier non plus que Bordeaux vient de marquer 7 buts en 2 matches à l'extérieur... C'est pas rien non???
Allez, pour finir, moi je dis qu'avec un grand entraineur à Bordeaux, on finirait la saison avec 114 points, soit 38 victoires...
A bon entendeur, SALUT...
C'est c'la, oui!!!
Allez faisont une pétition pour que les dirigeants de Bordeaux limogent BLANC et qu'ils ne le remplacent pas, ça ne sert à rien, on a des grands joueurs de qualités qui savent même se gérer seuls sur un terrain!!!!
Ma foi!!! on aura tout entendu... enfin presque!!!
P.S.: Il y a des gens qui savent reconnaitre leurs erreurs et tout changer lorsqu'ils s'en apercoivent. Le malheur, hier soir, aurait-été que Blanc persiste sur sa conception d'équipe de la 1ère mi-temps. Or, il s'est aperçu que ce mode tactique n'était pas le bon pour affronter Monaco... alors, il a su revoir sa copie et faire que cette équipe inexistante en 1ère période soit bouleversante en seconde.
Il ne faudrait peut-être pas oublier non plus que Bordeaux vient de marquer 7 buts en 2 matches à l'extérieur... C'est pas rien non???
Allez, pour finir, moi je dis qu'avec un grand entraineur à Bordeaux, on finirait la saison avec 114 points, soit 38 victoires...
A bon entendeur, SALUT...
Sauvegarde...
J'ai oublier de dire:
Sur les avants matches, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de ceux qui ralent après les matches, qu'ils se contenteraient d'un petit 1-0 pour Bordeaux dans les dernières minutes... même sans la manière!!!
OUAH, que de gens de mauvaises fois circulent sur ce forum!!!
Un bon 4-3 après avoir été mené 3-0 me ferait bien plaisir de temps en temps... pas vous?
Sur les avants matches, je m'aperçois qu'il y a beaucoup de ceux qui ralent après les matches, qu'ils se contenteraient d'un petit 1-0 pour Bordeaux dans les dernières minutes... même sans la manière!!!
OUAH, que de gens de mauvaises fois circulent sur ce forum!!!
Un bon 4-3 après avoir été mené 3-0 me ferait bien plaisir de temps en temps... pas vous?
Sauvegarde...
Si chamakh se met a marquer des buts, c'est sur que là ca va devenir un très très grand attaquant !
Sauvegarde...
pas la peine de péter un cable, bimmel, un peu de calme et de sang froid, je parle de professionnels, qui n'en sont pas à leur premier but dans leur petit club de campagne categorie poussins.
Il s'agissait d'un simple match de championnat, et je te rappelle, toi qui essaie de donner des leçons de football que Chamakh n'a plus 20 ans, que c'est un multi récidiviste, et que plusieurs cartons jaunes cumulés= suspension, et si ça tombe contre Lyon ???
et si Chamakh marque les 2 derniers buts, alors tu trouves normal qu'il se fasse expulser derrière ????!!!!!
Effectivement Lyon est très fort, mais effectivement Lyon a à mon sens une meilleure gestion des émotions et événements ce qui fait qu'à l'arrivée les arbitres sifflent dans leur sens, ce n'est qu'en gommant ce genre "d'imperfections" que l'on pourra se rapprocher d'eux !!!
La deuxième chose c'est qu'avoir 2 points de plus que l'an dernier, pour un bon observateur c'est loin d'être un gage de sécurité ou d'assurance, vu la deuxième partie exceptionnelle et inimaginable de l'an dernier: 33 à mi parcours et 75 à la fin !!!
Je pense justement que les commentaires à froid permettent de relativiser et d'avoir une meilleure vision de ce qu'il s'est réellement passé.
Blanc a aussi retenu que Bordeaux ne serait pas revenu au score face à «une équipe plus expérimentée».
Laurent Blanc : « Je pense que Monaco a perdu le match autant que Bordeaux l'a gagné ».
Passe de bonnes fêtes
Il s'agissait d'un simple match de championnat, et je te rappelle, toi qui essaie de donner des leçons de football que Chamakh n'a plus 20 ans, que c'est un multi récidiviste, et que plusieurs cartons jaunes cumulés= suspension, et si ça tombe contre Lyon ???
et si Chamakh marque les 2 derniers buts, alors tu trouves normal qu'il se fasse expulser derrière ????!!!!!
Effectivement Lyon est très fort, mais effectivement Lyon a à mon sens une meilleure gestion des émotions et événements ce qui fait qu'à l'arrivée les arbitres sifflent dans leur sens, ce n'est qu'en gommant ce genre "d'imperfections" que l'on pourra se rapprocher d'eux !!!
La deuxième chose c'est qu'avoir 2 points de plus que l'an dernier, pour un bon observateur c'est loin d'être un gage de sécurité ou d'assurance, vu la deuxième partie exceptionnelle et inimaginable de l'an dernier: 33 à mi parcours et 75 à la fin !!!
Je pense justement que les commentaires à froid permettent de relativiser et d'avoir une meilleure vision de ce qu'il s'est réellement passé.
Blanc a aussi retenu que Bordeaux ne serait pas revenu au score face à «une équipe plus expérimentée».
Laurent Blanc : « Je pense que Monaco a perdu le match autant que Bordeaux l'a gagné ».
Passe de bonnes fêtes
Sauvegarde...
Tres content du resultat d hier soir,un match fou avec une fin heureuse.Pour le coaching de laurent blanc je suis pas d accord avec certains qui disent que l equipe de depart etait pas bonne,mettre gourcuff a gauche et bellion en pointe ca avait bien marché au mans et personne n etait venu se plaindre il me semble.
C est juste que bellion a eu beaucoup de mal hier,et que gourcuff n a pas écouté les consignes,car il etait partout sauf a gauche,donc son mauvais positionnement a handicapé l equipe.Moi je suis pas un grand fan de laurent blanc comme quelques personnes ici,mais sur son coaching d hier il n y a rien a lui reprocher.
Par contre les gens qui disent qu on ne peut pas critiquer laurent blanc car on n a pas ses competences ca me fait sourire,car si on part de ce principe on ne peut pas critiquer les joueurs car on n a pas un dixieme de leur talent et pourtant ces gens ne se privent pas pour degueuler sur les joueurs.
Je lis encore des critiques sur gouffran alors que le mec joue meme pas c est hallucinant quand meme.D ailleurs merci a duga,qui hier pendant le match a dit que gouffran n etait pas un joueur de couloir,c est ce que je repete depuis un long moment ici.
Donc si c est pour le cramer en le faisant jouer milieu droit alors qu il a rien a faire a ce poste,autant le vendre car gacher un talent comme ca ca me ferait chier.
C est juste que bellion a eu beaucoup de mal hier,et que gourcuff n a pas écouté les consignes,car il etait partout sauf a gauche,donc son mauvais positionnement a handicapé l equipe.Moi je suis pas un grand fan de laurent blanc comme quelques personnes ici,mais sur son coaching d hier il n y a rien a lui reprocher.
Par contre les gens qui disent qu on ne peut pas critiquer laurent blanc car on n a pas ses competences ca me fait sourire,car si on part de ce principe on ne peut pas critiquer les joueurs car on n a pas un dixieme de leur talent et pourtant ces gens ne se privent pas pour degueuler sur les joueurs.
Je lis encore des critiques sur gouffran alors que le mec joue meme pas c est hallucinant quand meme.D ailleurs merci a duga,qui hier pendant le match a dit que gouffran n etait pas un joueur de couloir,c est ce que je repete depuis un long moment ici.
Donc si c est pour le cramer en le faisant jouer milieu droit alors qu il a rien a faire a ce poste,autant le vendre car gacher un talent comme ca ca me ferait chier.
Sauvegarde...
Quel match !!!
J'ai eu les frissions quand Cavé a marqué !!!
Franchement ... Chamakh : ENORME !!
Par contre Fernando :shock: Il est passé ou notre Fernando ?
J'ai eu les frissions quand Cavé a marqué !!!
Franchement ... Chamakh : ENORME !!
Par contre Fernando :shock: Il est passé ou notre Fernando ?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012