Sauvegarde...
Après match Monaco 3 Bordeaux 4
33*the-joker*33 a écrit:
Je suis désolé mais il a raison de préciser que sur ce forum il y a beaucoup de supporters "basiques" peu fier des couleurs qu'ils disent "supporté"...
A 3-0 on l'est a bien entendu à 3-4 il y avait plus personne,à croire qu'ils attender plus une défaite qu'une victoire...et après ça se dit "supporters"
J'étais au match,perso je me suis inquiété que pendant 2 minutes le temps que chamakh reduise le score à 1-3,après a 2-0 ou 3-1 je savais qu'on pouvai revenir car pour moi 2 but d'écart au foot,c'est loin d'etre gagner surtout quand il reste beaucoup de temps!
Et puis c'est une question d'intuision sur le moment,si t'en a pas c'est pas la peine de se moquer des autres, à la pause depuis la tribune,je me suis dit:
"on ne peut pas prendre une valise,c'est IMPOSSIBLE on va revenir",après je dis pas qu'on allai gagner..j'étais juste sur que les girondins avaient les capacités de revenir dans le match et qu'ils allaient le fair.
Pour l'info j'avais parier sur une victoire de bordeaux 0-2
Ah les lendemains de fête !!!
On est tous un peu fatigué n'est-ce pas ???
Sauvegarde...
On a le droit d'etre outré bien sur,j'ai pas dit le contraire,mais ce qui me dérange c'est de commencer a hurler au scandale alors qu'il reste encore tout une mitemp...serieu dans un match faut y croire jusqu'au bout après on analyse et on geule,ce qui est déplorable c'est de tirer des conclusions en ce mettant dans la tete que c'est foutu d'avence
Sauvegarde...
Imagine alors l'entraineur qui voit son équipe se faire bouffer 3-0 à la mi-temps alors que ses joueurs sont amorphes. Il doit rester calme et dire tout tranquillement: "c'est bon il reste une mi-temps, on va gagner, je ne suis pas inquiet" ou alors doit-il pousser sa gueulante afin de bouger ses gars?
A ton avis, c'est quoi la meilleure des solutions?
Si tu me réponds la seconde, je ne vois donc pas en quoi des supporters qui gueulent à la mi-temps après avoir vu un match déplorable de leurs préférés ont tort de le faire. C'est tout bonnement normal de réagir de la sorte MEME si le match n'est pas terminé.
A ton avis, c'est quoi la meilleure des solutions?
Si tu me réponds la seconde, je ne vois donc pas en quoi des supporters qui gueulent à la mi-temps après avoir vu un match déplorable de leurs préférés ont tort de le faire. C'est tout bonnement normal de réagir de la sorte MEME si le match n'est pas terminé.
Sauvegarde...
Je suis d'accord avec toi,on peut gueuler comme lolo a dut le fair,mais attention a ce qu'on dit,je ne pense pas que blanc a dit aux joueurs à la pause que c'était des grosses brèles et qu'il virerai tous le monde au mercato si il ne réagissent pas..il s'agit pour lui de remotiver ses troupes et pas de les enfoncer
Je ne veux pas passer pour le gentil défenseur des girondins,j'essai juste d'équilibrer un peu les choses car je trouve que certains ont plus de faciliter à geuler plutot qu'à encourager leur équipe!
Moi dans le tribune meme à 3-0 c'était:
ALLEZ PUTAIN!ALLEZ PUTAIN!
Je ne veux pas passer pour le gentil défenseur des girondins,j'essai juste d'équilibrer un peu les choses car je trouve que certains ont plus de faciliter à geuler plutot qu'à encourager leur équipe!
Moi dans le tribune meme à 3-0 c'était:
ALLEZ PUTAIN!ALLEZ PUTAIN!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012