Sauvegarde...
attend je crois ils vont arrive a 4-0 vus qu'il ya 3 a0 , et les joueurs se crois deja en vacance , la je dis que c'est minable de laisser partir le match comme ça .
Sauvegarde...
Bon bah bien joué hein.
Mais je l'ai grave en travers de la gorge à cause de ce fils de pute de Ledentu. Il est originaire d'où cet enculé ?
Mais je l'ai grave en travers de la gorge à cause de ce fils de pute de Ledentu. Il est originaire d'où cet enculé ?
Sauvegarde...
Agen666 a écrit:
Bon bah bien joué hein.
Bonjour le ban
Sauvegarde...
dugasse a écrit:
On va pas faire l'after ici quand même!
NON LA Y'A PAS MOYEN!!! Faut mettre des cartons rouge messieurs les modos là!!!!
Sauvegarde...
Et bien alors, regardez 4 lignes plus tot je vous l'avais dit qu'on allait en marquer 4 !!!! :hola: :feu: :bravo: :biere:
on peut peut etre changer le titre de m'after ? :feu: :hola:
on peut peut etre changer le titre de m'after ? :feu: :hola:
Sauvegarde...
fcgbfan a écrit:
Et bien alors, regardez 4 lignes plus tot je vous l'avais dit qu'on allait en marquer 4 !!!! :hola: :feu: :bravo: :biere: :feu: :hola:
Désormais je t'appelerai "Dieu".
Désolé mais c'est l'euphorie... POPOPOPO
Sauvegarde...
noobix a écrit:Agen666 a écrit:
Bon bah bien joué hein.
Bonjour le ban
J'ai été un peu trop vulgaire ?
Ce qui est bien, c'est que Bordeaux (que j'aime bien au passage) revient à 3 points de Lyon. Même si la manière est pas terrible à cause de Ledentu

Comprenez ma frustration, zut !
Sauvegarde...
fcgbfan a écrit:
on va peut etre en marquer 4 oui !!
Tiens un vrai supporter ça me fait plaisir.
Ce qui est vraiment à gerber c'est les mecs qui ont le temps d'écrire et de critiquer son propre club sans attendre la fin du match.
Et que même s'il avait perdu, ce n'est pas une raison de parler comme ça. Ce n'est pas la première fois ni le seul supporter à parler comme ça des girondins, et ça franchement c'est ecoeurant!!
Vous êtes pathétiques!! Vous avez tellement l'air con à cette heure.... :lol:
Merci lolo
Sauvegarde...
EN PLUS ON GAGNE A 10 a cause de Casper BELLION !!
BRAVO AUX JOUEURS !! ON SERA CHAMPION, C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT !
BRAVO AUX JOUEURS !! ON SERA CHAMPION, C'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT !
Sauvegarde...
Agen666 a écrit:noobix a écrit:Agen666 a écrit:
Bon bah bien joué hein.
Bonjour le ban
J'ai été un peu trop vulgaire ?![]()
Ce qui est bien, c'est que Bordeaux (que j'aime bien au passage) revient à 3 points de Lyon. Même si la manière est pas terrible à cause de Ledentu
Comprenez ma frustration, zut !
Nan on te comprend, pour le coup tu dois avoir les boules grave...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012