Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

474 messages
Filtrer ok

Pseudo : sidobordo

Voir profilContacter le membre

Après match : Marseille 0-0 Bordeaux

le 31 Août 09 à 02h02

claudebordeaux a écrit:
Ciani, trés bon, il a bouffé Niang

Clair. Niang a été mauvais.
Quand il est pas au top, cette équipe de l'OM est particulierment innofensive.

Hormis les contres qui lzur ont permis de toucher les poteaux, y a rien, pas de jeu pas de construction, c'est triste tout ces millions pour çà, à leur place les supporters marseillais moi je regreterrai Gerets.

Quant à Gouffran, mal utilisé dans ce systeme. Bref, je vais ps y revenir mais ce 4-5-1 est un echec et j'ai peur que Blanc ne l'utilise en LDC.

Pseudo : om_k

le 31 Août 09 à 02h03

avalaunch33 a écrit:

C'est le problème quand on joue à l'extérieur ...
Tu ne connais pas les habitués donc tu évites les gros sabots et tu fais profil bas, c'est comme ça ....
Encore quelque match et tu auras intégré la technique ....
Et puis, va voir la technique utilisée sur tes propres forums avant de râler pour rien ....

Je te réponds comme je répondrai à n'importe qui sur n'importe quel forum.

Mandanda ne s'arrête pas, il est crucifié (double tête, il ne peu rien faire à part la prendre sur le nez).... J'ai revu les images (4 fois pour être précis et je ne parle pas du direct pour avoir un peu de recul). Il ne peut pas intercepter le ballon .... Ceci dit, il n'est pas mauvais le bougre ....

Il ne me semble pas. Mais je reverrai les images avec du recul pour me faire un avis.

justement, pose-toi la question: siffle-t-il penalty dans le cas contraire ? non ? on est donc d'accord, arbitrage à la maison .... ce n'est pas un reproche contre Marseille, ils ne sont en rien responsable du choix de l'arbitre.

Mais je m'en fous du cas contraire, je parle pas de ça au départ. Je dis juste que selon moi il y a pas faute de Ciani. Ca veut dire que je te rejoins (en théorie) sur ton histoire d'arbitrage à la maison. Donc pourquoi tu me prends la tête là dessus, c'est dingue ça.

om_k a écrit:
Ouais 'fin bon de là à imaginer qu'on soit pas capable de planter un but contre eux . . .

Ah pardon tu faisais du second degré. Hahaha mort de lol, trop drôle.
Rappelles-moi ton pronostic pour le match de ce soir ? Quand on se plante une fois en jouant à Mme Irma (moi, je triche, je n'ai pas fait de prono), on peut se replanter, même pour Zurich (que'est-ce qui te dis qu'ils ne peuvent pas en mettre deux ? Surtout avec un véritable arbitre).

On est d'accord, tu es vraiment trop drôle ....

:o) Non mais là des barres. Tu connais même pas mon pronostic pour ce match et tu te permets de balancer que je me suis planté. Non mais alors là .... Sinon mon prono c'était un match nul pour le match de ce soir . Ah @!#$?* c'est con c'est ce qui s'est passé

Et ensuite, t'as raison en me sortant que Zurich peut en planter 2, tu contredis vachement le fait que je dise qu'on peut leur en planter un. En fait les deux choses n'ont juste rien à voir. Avec de telles carences en logique, tu oses me traiter de comique ? :o)
Edité le 31/08/2009 à 02:11

Pseudo : langelot

Contacter le membreVoir profil

le 31 Août 09 à 02h05

j'y pense quelqu'un à des nouvelles des supps bordelais qui se sont fait tailler à l'entrée du stade? Senna était parmi eux?

Pseudo : vince05

le 31 Août 09 à 02h16

sidobordo a écrit:
claudebordeaux a écrit:
Ciani, trés bon, il a bouffé Niang

Clair. Niang a été mauvais.
Quand il est pas au top, cette équipe de l'OM est particulierment innofensive.

Hormis les contres qui lzur ont permis de toucher les poteaux, y a rien, pas de jeu pas de construction, c'est triste tout ces millions pour çà, à leur place les supporters marseillais moi je regreterrai Gerets.

Quant à Gouffran, mal utilisé dans ce systeme. Bref, je vais ps y revenir mais ce 4-5-1 est un echec et j'ai peur que Blanc ne l'utilise en LDC.
+1
Avant ce match je me disais qu'on avait une réelle chance de passer en ldc mais si on joue comme ça à l'extérieur ça va être très compliqué de glaner des points qu'on ne va peut être pas rattraper à domicile... mais Blanc a surement retenu beaucoup de leçons durant ce match donc wait and see.

Pseudo : wiltord_fire

le 31 Août 09 à 02h41

Cette "faute" de ciani ca me rappelle , celle d'henrique face a rome , a l'epoque beaucoup lui ont craché et l'ont designé comme coupable
quasi unique de notre elimination du groupe, d'ailleurs j'ai meme l'impression que beaucoups ont une rencoeur tenace vis a vis de lui a ce sujet , juste pour dire que la c'est exactement la meme chose , taiwo n'arrete pas de pousser ciani avant le corner (ciani tombe meme a un moment) , derrier ciani met une poussette et ya faute , la ou henrique a eu un rouge pour un coup de coude imaginaire , enfin bon je dis ca pas pour qu'on jette la pierre sur ciani qui je pense a été exellent et qui nous sera tres utile en LDC , mais juste pour tiré que depuis sa premiere année henrique a beaucoup changé et je pense qu'il pourra etre tres utile cette année ...

Enfin planus vraiment impeccable , il devient vraiment le patron de la defense et maintenant il est a fond pendant tout le match exellent j'aimerais le voire une fois en edf , ca pourrait lui apporter beaucoup (et donc a bordeaux en meme temps) quand je vois que des clercs etaiten selectionné a l'epoque ou lyon etait champion ...

fernando je l'ai trouvé tres bon , pour l'instant il est clairement meilleur que plasil (enfin plus interessant dans le jeu) plaisl je pense qu'il faut continuer a le faire entrer petit a petit , il a aussi un bon jeu ...
franchement pour nous c'est tout benef , c'etait n match a l'exterieur face a pretedant on leur a fait perdre 2 points chez eux , meme si on aurait pu gagner ...

certains disent que gourcuff avait pas de solution , mais je pense qu'il a surtout raté son match , il etait vraiment pas present
gouffran c'etait pire completement absent en premiere mi temps , c'est dommage pour lui ...
Edité le 31/08/2009 à 02:55

Pseudo : scotikerr

le 31 Août 09 à 03h25

Samedi soir, je disais à Senna que ce match se jouerait sur un détail... Il avait ajouté" voir une décision arbitrale"... C'est un peu le résumé du match au final.
Nos gigis n'ont pas trouvé les bonnes solutions pour vaincre cette défense Olympienne... A aucun moment (ou presque) nous avons imposé notre jeu.
Marseille ne m'impressionne toujours pas malgré ses individualités capable d'exploit à tout moment... Deschamps n'a manifestement pas encore trouvé une qualité de jeu qui consoliderait plus d'assurance et de certitude sur son équipe de combattants.

Malgré cela nous aurions du prendre les trois points (hold-up ou pas) sans l'inévitable boulette de nos chers arbitres indignes de diriger des matches de cette importance.
Je ne fais pas uniquement référence au but lamentablement refusé..mais pour l'ensemble de leur oeuvre.

Carrasso-Ciani-Planus ont réalisé un match sérieux. Au milieu, nous avons manqué un peu d'audace et beaucoup de justesse. Chamack s'est une nouvelle fois battu comme un beau diable, un match un peu frustrant quand les ballons n'arrivent pas.

Au bout du compte les deux équipes semblent se satisfaire de ce résultat, personnellement j'ai beaucoup regretté les déchets techniques de chaque coté (surtout girondin,bien sûr). Deschamps a beau chanter que c'était un match du niveau de ligue des champions, il faudra beaucoup plus s'appliquer pour sortir des poules de cette grande compétition... et c'est valable pour les deux équipes !

Pseudo : génération54

le 31 Août 09 à 04h29

langelot a écrit:
j'y pense quelqu'un à des nouvelles des supps bordelais qui se sont fait tailler à l'entrée du stade? Senna était parmi eux?

Senna n'est jamais dans le parcage au Vélodrome ! c'est un "col cravate pistonné "

Pour l'avoir vu à l'aéroport, Mr le Modo va très bien - Le pistonné a vu les joueurs nous pour être restés parqués jusqu'à 23h45 les avons râtés :@

Message supprimé le 09/09/2009 à 12:16

Pseudo : langelot

le 31 Août 09 à 05h39

génération54 a écrit:
langelot a écrit:

Senna n'est jamais dans le parcage au Vélodrome ! c'est un "col cravate pistonné "

Pour l'avoir vu à l'aéroport, Mr le Modo va très bien - Le pistonné a vu les joueurs nous pour être restés parqués jusqu'à 23h45 les avons râtés :@

oukidouki merci

Pseudo : deparis2004

le 31 Août 09 à 06h44

La chance des grands gardiens ? Toujours est-il qu'avec cette crainte visible qu'avaient les deux équipes de trop s'engager et donc avec ce jeu stérile au milieu du terrain, Carrasso (comme Mandanda) n'avait à craindre que les tirs de loin. oeme a ténté et par deux fois les montants ont repoussé. En face c'est simple, on ne tire pas de loin quand on est Bordelais.

Deux mi-temps fermées, dans un match qu'on sent encore de réglage d'un côté comme de l'autre. Ce 0/0 chez un concurrent direct est comptablement interessant, même si oeme s'est plus dépensé dans l'ensemble. Il ne faut cependant pas oublier ce but de Jussié annulé pour une faute inexistante et concernant deux joueurs loin de l'action. Parfaitement valable il était, mais le jeune arbitre ch'ti en a jugé autrement.

Alors série de victoires stoppée, mais moindre mal, par un nul chez un rival pour le titre. Il faudra bonifier par une victoire à Lescure en Janvier prochain, sur notre terrain fêtiche ou oeme n'a pas gagné depuis ... au moins 30 ans.

Au classement nous finissons ce mois d'Aout avec 10 pts sur 12, 1er au goal average. Excellent donc, avec maintenant la trêve internationale et le prochain match contre Grenoble dans quinze jours.

La grosse satisfaction ? La partie impériale de Planus, pourtant géné par un platre à la main et le volume physique de jeu de Ciani.

Le point d'interrogation ? Dans la même disposition tactique, dite Européenne, que la saison derniére, une fois encore on n'incorpore pas notre buteur. Un Cavénaghi qui ronge son frein sur le banc. Pourtant tout én sécurisant par deux milieux défensifs (ici Diarra et Fernando) ne peut-on vraiment jouer un vrai 4/4/2 ? Il me semble que c'est ce qui a permis à Jussié de marquer, sur remise de Bellion. Vous me direz c'était les derniéres minutes et on sentait les Bordelais plus frais que les oémiens.

Pseudo : senna71

le 31 Août 09 à 07h37

langelot a écrit:
non, je n'étais pas avec eux, et je n'étais pas au courant de cette histoire.
j'étais en tribune Jean Bouin.

merci en tout cas de t'en être inquiété.

scotikerr a écrit:
Samedi soir, je disais à Senna que ce match se jouerait sur un détail... Il avait ajouté" voir une décision arbitrale"... C'est un peu le résumé du match au final.
Nos gigis n'ont pas trouvé les bonnes solutions pour vaincre cette défense Olympienne... A aucun moment (ou presque) nous avons imposé notre jeu.
Marseille ne m'impressionne toujours pas malgré ses individualités capable d'exploit à tout moment... Deschamps n'a manifestement pas encore trouvé une qualité de jeu qui consoliderait plus d'assurance et de certitude sur son équipe de combattants.

Malgré cela nous aurions du prendre les trois points (hold-up ou pas) sans l'inévitable boulette de nos chers arbitres indignes de diriger des matches de cette importance.
Je ne fais pas uniquement référence au but lamentablement refusé..mais pour l'ensemble de leur oeuvre.

Carrasso-Ciani-Planus ont réalisé un match sérieux. Au milieu, nous avons manqué un peu d'audace et beaucoup de justesse. Chamack s'est une nouvelle fois battu comme un beau diable, un match un peu frustrant quand les ballons n'arrivent pas.

Au bout du compte les deux équipes semblent se satisfaire de ce résultat, personnellement j'ai beaucoup regretté les déchets techniques de chaque coté (surtout girondin,bien sûr). Deschamps a beau chanter que c'était un match du niveau de ligue des champions, il faudra beaucoup plus s'appliquer pour sortir des poules de cette grande compétition... et c'est valable pour les deux équipes !
toujours aussi précis dans tes analyses d'avant et d'après match, laurent!!
tu devrai stravailler à RMC!!
Edité le 31/08/2009 à 07:36

génération54 a écrit:
langelot a écrit:

bon, vous êtes bien rentrés, tant mieux.

Pseudo : lolo_lulu22

le 31 Août 09 à 08h47

Ce qui me tue, c'est pas tant le match nul, il est mérité et la victoire aurait été un hold up.

Mais si on siffle faute de Ciani, dans ce cas là, il doit alors siffler pénalty juste avant pour la faute de Taiwo sur Ciani!
D'autant qu'il n'y a jamais faute, c'est juste un contact! Enfin bref, c'était la soirée Dreyfus, il ne fallait pas la gacher...

Pseudo : triauddegage75

le 31 Août 09 à 08h56

bon j'ai pas vu les images du but refusé , pour moi faut pas pleurer car on a eu DU BOL avec les deux poteau , les gars on etait quand meme a marseille ou l'on nous prévoyait l'enfer , 1 point c'est bien quand meme , c'est un point de gagné d'ailleur :

Pour Laurent Blanc, Bordeaux a ramené un bon nul du Vélodrome dimanche soir (0-0). «C'est un bon point de pris», a-t-il avoué. Mais derrière cet aspect comptable positif, le technicien n'était pas franchement satisfait de l'utilisation du ballon de ses joueurs, un peu pris au piège. «C'était un match très tactique, ajouta le Cévenol. On savait ce que l'OM allait nous proposer et on a bien fait de répondre présent. Ce que je regrette, en revanche, c'est qu'on a eu la possibilité de jouer notre propre football, et on ne l'a pas fait. L'intention était là et c'est d'ailleurs une qualité que Bordeaux doit avoir. Mais c'est difficile de toujours faire du beau jeu. Il y avait du monde au milieu, et les espaces étaient réduits... Marseille, qui a un jeu très direct, voulait nous presser pour que l'on ne développe pas notre jeu. Ils y sont à moitié arrivés.»

Bordeaux contre-nature

Le coach bordelais a vraiment été marqué par la précipitation des siens, qui ont joué contre-nature. «On ne peut pas dire que Marseille a pris la direction du jeu, nota-t-il encore. Il fallait vraiment être présent dans les duels car ils ont sauté les lignes. Facilement, ils pouvaient gagner 50 mètres. Ils ont des joueurs pour ça. Mais ils ont perdu beaucoup de ballons. Et nous, malheureusement, on les a trop imités alors qu'on a l'habitude de jouer au sol et en passes courtes, ce que nous n'avons presque pas fait.»

A quinze jours du début de la Ligue des champions, Bordeaux a joué un bon test au Vélodrome. «Au ras de la pelouse, les duels étaient nombreux et durs. Personne ne voulait lâcher. Il aurait fallu un exploit individuel pour déverrouiller tout ça.» Anecdotique ou pas, Blanc n'a en tout cas pas paru perturbé par la fin de série des Girondins, qui restaient sur 14 succès de suite. «La série auquel je pense, ce n'est celle auquel vous pensez. Pour moi, la série qui s'arrête, ce sont les trois victoires de cette saison. Mais le bilan est bon : faire trois victoires et un nul, c'est un bon départ de Championnat.»

par contre coté marseillais c'est deux points de perdus :

Diawara :«On a perdu deux points»
Contre son ancien club Bordeaux (0-0), Souleymane Diawara a disputé dimanche son premier match au Vélodrome avec l'OM. Intraitable et combatif, le défenseur a réussi une grande partie. Sa réaction.

«Souleymane Diawara, êtes-vous satisfait de ce match nul ?
Pas vraiment. Au vu de la physionomie du match, on peut dire que l'on a perdu deux points. L'équipe s'est créée pas mal d'occasions mais, malheureusement, nous n'avons pas su les concrétiser. La victoire aurait été plus logique.

En défense, l'OM a été bon. Il vous a juste manqué un but...
Défensivement, effectivement, on a répondu présent. Dans les duels physiques, on a su être là. Il le fallait surtout face à un attaquant comme Marouane Chamakh, qui adore les duels. Dans le foot, le plus dur, c'est de marquer. Et on n'a pas su le faire. Mais il faut toujours positiver. D'autant que cette fois, on a vu un autre visage de l'OM, bien meilleur que celui entrevu la semaine dernière à Rennes (1-1). En Bretagne, on s'est fait bousculer. Là, je suis rassuré, l'équipe monte en puissance. Encore quelques matches et l'OM sera au point.

Comment vous expliquez qu'il ait eu tant de déchets et de maladresse ?
Difficile à dire... Mais il ne faut pas oublier que l'équipe est en construction. Donc tout n'est pas parfait. Il va encore y avoir du déchet, c'est normal. Mais petit à petit, ces défauts vont s'effacer et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Ce n'est pas grave, il faut baisser la tête et continuer à travailler. C'est juste une question de temps. Ça va venir, je suis confiant.

L'équipe a semblé fatiguée. Vous confirmez ?
Oui... Nous avons été quelques-uns à sentir un peu de fatigue en fin de rencontre. Nous sommes tombés contre une grosse équipe et il est normal de sortir du match un peu émoussé. Ce serait de la triche de ne pas sentir fatigué. Si certains ne sont pas fatigués, cela veut dire qu'ils n'ont pas mouillé le maillot, qu'ils n'ont pas tout donné.

Comment avez-vous vécu votre duel avec votre ancien coéquipier Marouane Chamakh ?
Quand il y avait des arrêts de jeu, on en profitait pour se parler un peu. Des duels, de tout ça... Enfin, rien de spécial. J'avais prévenu mes collègues défenseurs que Marouane est un joueur qui aime aller à la guerre. Je leur ai dit de se préparer et d'être vraiment prêts. Il ne lâche jamais et il l'a encore démontré ce soir. Mais nous aussi on a prouvé que nous étions prêt à aller à la guerre. Là-dessus, il n'y a pas de problème.

Et votre première au Vélodrome en tant qu'Olympien, avez-vous pu apprécier ?
Pour dire vrai, j'étais un excité de jouer au Vélodrome, dans un stade plein et avec le maillot de l'OM. C'était plus une excitation qu'une appréhension. Je n'ai pas été déçu, plutôt très surpris.»

usc71 a écrit:
king a écrit:
1. C.Carrasso 8
27. M.Planus 6
2. M.Ciani 6
21. M.Chalmé 6
28. B.Trémoulinas 4
5. Fernando 6
10. Jussiê (76e)
4. A.Diarra (c.) 6
7. Y.Gouffran 3
18. J.Plasil (65e)
8. Y.Gourcuff 6
17. G.Wendel 6
29. M.Chamakh 6
Planus et Ciani qui ont 6!!
Gouffran...3

4 ou 5 je veux bien mais 3...
Sévère comme notes

C'est abusé 3 a gouffran et 4 a trémou !! pfff

le 31 Août 09 à 09h02

hey le lapin il ne devait pas venir vers 00h30 posté ? pas de parole le lapin lol

Pseudo : lubzivko

le 31 Août 09 à 10h00

sidobordo a écrit:
Ce soir Blanc s'est fourvoyé ! ! ! :@

Je l'avais dit de grâce pas de 4-5-1 à la noix, on garde notre systeme habituel avec Cave-Chamakh devant.

Mais non ! ! ! ! Blanc a été frileux comme l'an dernier à Chelsea et Rome. Résultat = DECEVANT...
On est pas le Barça, MU ou le Real. Mais ces équipes là, elles ont une cohésion de jeu comme nous mais elle joue de la même façon à Domicile comme à l'extérieur !!!!!

On connait la musique en LDC, on jouer comme çà à Turin et à Munich et on risque encore d'avoir des regrets...

Je ne parle du cadeau de l'arbitre fait aux marseillais en fin de match, mais à cause de ce 4-51, ce soir on a perdu 2 points.

Tout à fait d'accord !
Blanc nous a refait le coup comme à chaque fois que l'on joue face à une "grosse équipe". Il nous ressort son 4-5-1 tout frileux.
Le résultat est à chaque fois identique : On ne propose aucun jeu, et on a quasiment pas d'occas. Au mieux on repart avec un match nul comme hier soir (ou face à chelsea l'an passé à Bordeaux), ou au pire, on prend une grosse taule. A chaque fois, on a le même sentiment de ne pas avoir vraiment tenté notre chance, et ... beaucoup de regrets.
Alors certes hier soir, on pouvait repartir avec 3 points si l'arbitre nous avait pas refusé ce but, mais cela n'aurait rien changé quant à ce constat désespérant : le 4-5-1 de Blanc, c'est tout pourri avec les joueurs que l'on a.
Je ne comprends pas que l'on change un système de jeu, 4-4-2 en losange qui permet à chaque joueur d'exprimer au mieux son potentiel et qui nous réussi à merveille.
Le changement d'Henrique par Ciani est pour l'instant une réussite, celui de Cavé par Gouffran est, selon moi, une erreur !
Edité le 31/08/2009 à 10:01

le 31 Août 09 à 10h05

menes dans son blog , sur yahoo.fr ne comprend pas pourquoi le but a été refusé il parle d'un arbitrage " a la française " qui donne avantage a la défense

lubzivko a écrit:
sidobordo a écrit:
Ce soir Blanc s'est fourvoyé ! ! ! :@

Je l'avais dit de grâce pas de 4-5-1 à la noix, on garde notre systeme habituel avec Cave-Chamakh devant.

Mais non ! ! ! ! Blanc a été frileux comme l'an dernier à Chelsea et Rome. Résultat = DECEVANT...
On est pas le Barça, MU ou le Real. Mais ces équipes là, elles ont une cohésion de jeu comme nous mais elle joue de la même façon à Domicile comme à l'extérieur !!!!!

On connait la musique en LDC, on jouer comme çà à Turin et à Munich et on risque encore d'avoir des regrets...

Je ne parle du cadeau de l'arbitre fait aux marseillais en fin de match, mais à cause de ce 4-51, ce soir on a perdu 2 points.

Tout à fait d'accord !
Blanc nous a refait le coup comme à chaque fois que l'on joue face à une "grosse équipe". Il nous ressort son 4-5-1 tout frileux.
Le résultat est à chaque fois identique : On ne propose aucun jeu, et on a quasiment pas d'occas. Au mieux on repart avec un match nul comme hier soir (ou face à chelsea l'an passé à Bordeaux), ou au pire, on prend une grosse taule. A chaque fois, on a le même sentiment de ne pas avoir vraiment tenté notre chance, et ... beaucoup de regrets.
Alors certes hier soir, on pouvait repartir avec 3 points si l'arbitre nous avait pas refusé ce but, mais cela n'aurait rien changé quant à ce constat désespérant : le 4-5-1 de Blanc, c'est tout pourri avec les joueurs que l'on a.
Je ne comprends pas que l'on change un système de jeu, 4-4-2 en losange qui permet à chaque joueur d'exprimer au mieux son potentiel et qui nous réussi à merveille.
Le changement d'Henrique par Ciani est pour l'instant une réussite, celui de Cavé par Gouffran est, selon moi, une erreur !

je ne suis pas d'accord avec vous , le 4-5-1 CONTRE MARSEILLE et surtout A MARSEILLE moi je dis ok car vu le milieu de terrain et l'attaque qu'ils ont on pouvait craindre le pire , 4-4-2 trop risqué car milieu de terrain pas assez dense , si on a fait match nul c'est grace a la bataille du milieu de terrain , je suis sur que si on avait perdu en 4-4-2 ou en 4-1-3-2 vous auriez pleurer !

Pseudo : lelion64

le 31 Août 09 à 10h05

Effectivement, l'OM doit gagner ce match. Un Gourcuff un peu hors du coup donc un Bordeaux un peu en manque d'imagination...

Pourtant, il est incontestable que les 3 points sont pour nous, Mr Gauthier a bien suivi les pressions économico-médiatiques, OM/PSG/OL dans les 3 premiers: "ça rapporte plus". Voilà, on peut commencer à comptabiliser Girondins: - 2points, OM: + 1point et ce n'est que le début!

Pseudo : ichabod69

le 31 Août 09 à 10h06

certains ont la mémoire courte, comme d'hab.

Sinon pour l'arbitre, perso je le comprends comme ça :
Avant le corner vous voyez deux joueurs qui s'asticotent, forcément l'oeil va les suivre de plus près dès que le corner est tiré, manque de pot c'est Ciani qui à ce moment là fait la faute, donc il siffle. RAS, fallait pasfaire faute c'est tout.

Tout est naturel. L'arbitre ne peut pas surveiller tous les joueurs à chaque instant, il prend une décision sur le moment grâce à une appréciation subjective.

L'année dernière l'OM n'a pas eu bcp d'erreur en sa faveur, alors que Bordeaux a terminé la saison avec des erreurs pour, donc sortir aujourd'hui que l'arbitrage est toujours pro-OM c'est maladif ou stupide.

Si vous commencez à compter les erreurs d'arbitrage, n'oubliez pas les votre, hein?!
Edité le 31/08/2009 à 10:08

Message supprimé le 09/09/2009 à 12:56

le 31 Août 09 à 10h18

Car les Olympiens ont fait transpirer les Girondins au moins autant que la chaleur. Privés d’un ballon dont ils font généralement bel usage, les Bordelais ont souffert. Et cela s’est aussi vu par les nombreuses fautes qu’ils commirent. L’une d’elles envoyant Koné à l’infirmerie (entorse du genou), et Valbuena sur le terrain à sa place (13e).

et eux ils n'ont pas fait de faute ?

Mais dans ce match d’hommes, l’OM a aussi eu la virilité nécessaire pour se poser en patron, et les occasions pour exercer sa pression.
Après avoir manqué une tête de près, Brandao se reprenait pour faire trembler le poteau d’une frappe pure comme de l’eau de roche (35e).

lol

Les deux formations demeurèrent de fait dos à dos. Jusqu’au bout de la nuit. Et malgré le dernier coup de chaud de la fin de match. Avec une double parade de Carrasso devant Ben Arfa et Cissé puis le but refusé aux Bordelais qui voyaient ainsi s’arrêter à Marseille leur impressionnante série de 14 succès consécutifs. Tout sauf un hasard…

tout sauf au hasard : mdr !!!

474 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !