Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

247 messages
Filtrer ok

Pseudo : blendin

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Après-match Lens -Bordeaux 4-3

le 15 Mai 10 à 23h20

voila , saison terminée!!!!!!

on est passé à coté de tout depuis fevrier ...... je sais pas ou on va la saison prochaine , pas d'entraineur , une equipe a reconstruire et surtout de grosses blessures à soigné dans les tetes !!!!

rien a rajouté ! saison blanche ... finale perdu de coupe de la ligue , meme pas européen , je suis deçu !!

on a encore beaucoup a apprendre meme si l'an passé tout nous a souris !!
vivement la saison prochaine pour repartir du bon pied !

Mon coeur est bordelais !!!!!

bravo a marseille et à Auxerre qui decroche la champion's league !!!
Aulas egal a lui meme l'aura sa qualif , j'aurai vraiment voulu qu'il ne la joue pas !! ce mec me debect !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 15/05/2010 à 23:22

Pseudo : stephmomo

le 15 Mai 10 à 23h20

triauddegage75 a écrit:
stephmomo a écrit:
génération54 a écrit:
stephmomo a écrit:
Comment tuer un match en 6 minutes ? Demandez à Fautrel...

quel enfoiré ce Fautrel ... ... mais les parigots sont vraiment des enculés :p ..... et oui ce vocabulaire est parfaitement adapté à la soirée
Ces cons de parigots ne sont même pas foutu de gagner leur dernier match au Parc...Mais bon, sans ce stupide carton rouge, je suis sûr qu'on pouvait faire quelque chose à Bolleart...Fin du cauchemar, faut repartir de l'avant...Par contre, comment ? Ca ne va pas être simple !

paris est passe completement a cote de son match , figuration !!
Ils étaient déjà qualifié pour l'Europa League de toute façon...

Pseudo : lyric1

le 15 Mai 10 à 23h20

syrmar a écrit:
slipknot a écrit:
gameiro veut quitter lorient, mais veut rester en france
KESKON ATTEND?

lorient fini 7eme et nous 6eme, il veut bien rester en france mais dans un club ambitieux, alors oublions, comme la plupart des bons joueurs d'ailleurs, on propose rien pour l'annee prochaine alors plutot que des seconds couteaux faisons confiance aux jeunes ,du centre de formation quitte à en chier quelques années.

Mouais notre cfa n'est pas terrible en ce moment non ? ça va être chaud.

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil

le 15 Mai 10 à 23h20

peut etre que si on ne joue pas de coupe on fera une meilleure saison

Pseudo : poerty

le 15 Mai 10 à 23h21

elorca a écrit:

et oui je suis bien une femme
Prouve le?

Pseudo : elorca

le 15 Mai 10 à 23h21

river-plate a écrit:
elorca a écrit:
river-plate a écrit:
Le calvaire est il enfin terminé, ou faut il en rajouter encore un peu ?

bah en tout cas pour cette saison ça y est c'est fini!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que l'année prochaine se sera beaucoup mieux

et oui je suis bien une femme

Oui j'avais deviné. En général seules les femmes arrivent à prendre suffisamment de recul pour ne pas répondre aux cons. Les hommes, eux, se sentiront quasiment obligés de leur répondre, c'est comme ça c'est en nous

oh je te rassures c'est pas l'envie qui me manque de bacher tous les connards qui viennent nous chambrer mais faut pas ça les font b der

Pseudo : river-plate

le 15 Mai 10 à 23h21

Bouba a écrit:
river-plate a écrit:
peioabordo a écrit:
river-plate a écrit:

Gourguff à Lyon, Diarra à Marseille et Pavon entraineur l'année prochaine ça ira ? on continue ?!!!

Il manquerait plus une grande interview vérité avec Diawara et je me pends.

Tu l'auras peut-être ton interview de Diawara car demain l'om défile avec son titre et bien sur cela est retransmis en direct live par France télévision de @!#$?* ! Non non non le calvaire n'est pas terminé!!!!!!!!!

ET là tu te revois entrain de cocher la case "redevance télévisuelle" sur ta déclaration d'impots", et tout de suite tu as les boules qui remontent.

Pseudo : perthus

le 15 Mai 10 à 23h22

thephenom a écrit:
JE CONFIRME... LA PLACE DU MORT...

Je dirais plutôt la place du cocu!! COCU comme les supporters Bordelais. On nous a pris pour des cons!!!!

Pseudo : génération54

le 15 Mai 10 à 23h22

Bouba a écrit:
river-plate a écrit:
peioabordo a écrit:
river-plate a écrit:

Gourguff à Lyon, Diarra à Marseille et Pavon entraineur l'année prochaine ça ira ? on continue ?!!!

Tu l'auras peut-être ton interview de Diawara car demain l'om défile avec son titre et bien sur cela est retransmis en direct live par France télévision de @!#$?* ! Non non non le calvaire n'est pas terminé!!!!!!!!!

Qui t'oblige à regarder la télévision ???????? .... moi je suis devenue assez écolo depuis leur titre : j'éteins la télé chaque fois qu'on parle d'eux !!!

le 15 Mai 10 à 23h22

Bouba a écrit:
river-plate a écrit:
peioabordo a écrit:
river-plate a écrit:

Demain, éteignez les TV et radios...

Pseudo : river-plate

le 15 Mai 10 à 23h23

triauddegage75 a écrit:

Encore faudra t'il avoir une équipe potable. Jouer un match par semaine ce sera du luxe pour nous, mais on en revient au même problème: avec quels joueurs ?

Pseudo : syrmar

le 15 Mai 10 à 23h24

ouais demain je vais a la peche au cap, mais pas de sardines, justes dorades et seiches c mieux lol

Pseudo : houthou

le 15 Mai 10 à 23h24

Merci pour les départs,merci pour les matchs de merde,adieux lolo,et fait toi le moins critiqué en équipe de France,je pleur pour l'europe,dont j'ai assister a tout les matchs,et merci à tous ses journalistes véreux qui n'aiment pas nos girondins ils ont eux ce qu'ils vouler,pas de bordeaux en coupe d'europe,mais par contre Montpellier en Uefa,ne feras pas un plis,maintenant et depuis deux semaine Marseille et sur un nuage,que l'on vas entendre pendant un bout de temps(ils me cassent les oreilles)!!!
Dans tous les cas,je continuerais allés voir mon équipe,les Girondins de Bordeaux,et a les supporter.
LES JOUEURS PARTENT,LES DRIGEANT PARTENT,MAIS LES SUPPORTERS SONT TOUJOURS LA!!

le 15 Mai 10 à 23h25

stephmomo a écrit:
Bouba a écrit:
river-plate a écrit:
peioabordo a écrit:
river-plate a écrit:

Demain, éteignez les TV et radios...

putain @!#$?* y a pas les feux de l'amour le dimanche mince lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le 15 Mai 10 à 23h27

triauddegage75 a écrit:
C'est ce que je me suis dit ! Après la déception de cette saison, ne pas jouer de coupe d'Europe l'an prochain m'était insupportable mais avec moins de match à jouer, ça peut le faire...si Triaud nous ramène de BONS joueurs et un BON entraîneur...et ça, c'est pas gagné !

perthus a écrit:
thephenom a écrit:

Je dirais plutôt la place du cocu!! COCU comme les supporters Bordelais. On nous a pris pour des cons!!!!
Non je ne suis pas cocu, je lui fais partout !

Pseudo : thephenom

le 15 Mai 10 à 23h28

Autant dire que sans l'europe et avec nos économes à la direction on risque pas d'attirer du beau monde à BORDEAUX l'année prochaine...

Pseudo : will971

le 15 Mai 10 à 23h28

stephmomo a écrit:
triauddegage75 a écrit:
C'est ce que je me suis dit ! Après la déception de cette saison, ne pas jouer de coupe d'Europe l'an prochain m'était insupportable mais avec moins de match à jouer, ça peut le faire...si Triaud nous ramène de BONS joueurs et un BON entraîneur...et ça, c'est pas gagné !

perthus a écrit:
thephenom a écrit:

Non je ne suis pas cocu, je lui fais partout !

Le seul reconfort serait que l'on nous dise que l'an prochain, nous jouons le titre ! .... mais là, faut pas rêver ...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 15 Mai 10 à 23h28

une tite question on peut pas jouer la coupe à toto?

même si pour moi c'est pas une bonne idée mais on pourait ou non?

Pseudo : bazoche

le 15 Mai 10 à 23h28

génération54 a écrit:
stephmomo a écrit:
Comment tuer un match en 6 minutes ? Demandez à Fautrel...

quel enfoiré ce Fautrel ... ... mais les parigots sont vraiment des enculés :p ..... et oui ce vocabulaire est parfaitement adapté à la soirée

so shoking

Pseudo : Bdx4ever

le 15 Mai 10 à 23h29

river-plate a écrit:
Bouba a écrit:
river-plate a écrit:
peioabordo a écrit:
river-plate a écrit:

ET là tu te revois entrain de cocher la case "redevance télévisuelle" sur ta déclaration d'impots", et tout de suite tu as les boules qui remontent.

Génial! un bel éclat de rire grâce à toi! Merci!

247 messages
Filtrer ok