Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

247 messages
Filtrer ok

Pseudo : kouteii-remau

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Après-match Lens -Bordeaux 4-3

le 16 Mai 10 à 13h22

génération54 a écrit:
Evidemment qu'il faut en vouloir à Escalettes, mais j'en veux surtout à Laurent Blanc qui n'a pas su prendre ses responsabilités quand son nom est sorti comme futur entraîneur de l'Equipe de France ...

LB a laissé pourrir la situation et quand le navire a commencé à tanguer sérieusement, le club n'a pas réagi, ... pour ne pas avoir d'indemnités de licenciement à verser ou pour ne pas froisser la Fédé en limogeant le futur entraîneur de l'Equipe de France

Je suis déjà en désamour avec l'Equipe de France .... ça ne pourra pas être pire !

Les "rats" quittent ou quitteront le navire marine et blanc ... et nous resterons car nous avons nos couleurs dans le coeur contrairement à eux ... ! ...

Je ne vous dis pas "Bon vent , Messieurs" ...

Super.... et ensuite?

Pseudo : elorca

le 16 Mai 10 à 13h27

river-plate a écrit:
génération54 a écrit:
Evidemment qu'il faut en vouloir à Escalettes, mais j'en veux surtout à Laurent Blanc qui n'a pas su prendre ses responsabilités quand son nom est sorti comme futur entraîneur de l'Equipe de France ...

LB a laissé pourrir la situation et quand le navire a commencé à tanguer sérieusement, le club n'a pas réagi, ... pour ne pas avoir d'indemnités de licenciement à verser ou pour ne pas froisser la Fédé en limogeant le futur entraîneur de l'Equipe de France

Je suis déjà en désamour avec l'Equipe de France .... ça ne pourra pas être pire !

Les "rats" quittent ou quitteront le navire marine et blanc ... et nous resterons car nous avons nos couleurs dans le coeur contrairement à eux ... ! ...

Je ne suis plus prêt de supporter l'équipe de France, désormais j'en ai rien à cirer d'eux.

tu reagis comme ça parceque tu es en colère je suis sure que tu seras le 1er à être derriere les bleus si ça fonctionne bien (ça c'est pas fait lol)

Pseudo : lucas33

Contacter le membreVoir profil

le 16 Mai 10 à 13h27

Après avoir dégouté la Gironde, L.Blanc va pouvoir dégouter la France entière !!! Je plaisante, pas tapper !!!
Edité le 16/05/2010 à 13:27

Pseudo : triauddegage75

le 16 Mai 10 à 13h28

kouteii-remau a écrit:
génération54 a écrit:

Super.... et ensuite?

l a raison generation, qu'ils se debrouille en EDF on verra ce qu'il fera avec de sjoueurs qui n'aura que 7 ou 8 fois dans l'année , 3 jours a chaque fois a clairefontaine, il aura aussi a faire aux clubs qui font des pressions pour ne pas fair ejouer le joueur , ne pas le faire jouer tout le match car il y a un match de championnat " important" 3 jours apres !
Edité le 16/05/2010 à 13:29

Pseudo : river-plate

le 16 Mai 10 à 13h31

elorca a écrit:

tu reagis comme ça parceque tu es en colère je suis sure que tu seras le 1er à être derriere les bleus si ça fonctionne bien (ça c'est pas fait lol)

C'est pas faux, ça m'énerrrrrve !
Bon après cette nuit sans sommeil j'attaque un bon verre de Porto pour me calmer

Pseudo : triauddegage75

le 16 Mai 10 à 13h32

Laurent Blanc a confirmé dans l'intimité du vestiaire ce dimanche matin son départ des Girondins de Bordeaux. Il n'honorera donc pas sa quatrième année de contrat. L'informatiion devrait être confirmée aujourd'hui ou demain lundi par le club. - Bernard LIONS et Lawrence LEEHNARDT

Dans un communiqué publié peu après 13h00 sur leur site Internet, les Girondins de Bordeaux ont annoncé que Laurent Blanc les avait informé «qu'il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la FFF en qualité de sélectionneur de l'Equipe de France».

Voici l'intégralité de ce communiqué.

«Le FC Girondins de Bordeaux vient d'être informé par son entraîneur Laurent Blanc qu'il souhaitait répondre favorablement à la sollicitation de la FFF en qualité de sélectionneur de l'Equipe de France. Le club souhaitait conserver Laurent Blanc en qualité d'entraîneur de l'équipe professionnelle jusqu'au terme de son contrat le 30 juin 2011.

Compte tenu de la particulière qualité des relations entretenues avec son entraîneur pendant ces trois années, et de l'excellence du travail accompli par Monsieur Blanc, son adjoint Monsieur Gasset et l'équipe technique, le FC Girondins de Bordeaux accepte d'entendre la FF. sur la question de l'indemnisation liée à la libération de son entraîneur.

En dépit des déclarations préjudiciables de membres de la FFF, qui ont sans nul doute affecté la fin de saison 2009/2010 du FC Girondins de Bordeaux, et, au-delà, les saisons futures, le FC Girondins de Bordeaux exprime sa volonté d'aboutir à une solution acceptable pour le Club, et respectueuse de ses intérêts et de ses dommages.»

ca vient de tomber : l'equipetv.fr
12h42 la premiere, 13h23 la seconde
Edité le 16/05/2010 à 13:33

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil

le 16 Mai 10 à 13h33

Bon je ferme, ce sujet vu que personne ne parle du match
Il exsite déjà plein de sujet pour parler du reste : Blanc; l'EDF, le futur entraineur, le bilan de la saison, les transferts...

La critique est aisée et l'art est difficile.

247 messages
Filtrer ok