Sauvegarde...
Après match Galatasaray-Bordeaux (à vite oublier)
triauddegage75 a écrit:jadlory a écrit:tonyynot a écrit:
Placente, je l'ai pas trouvé si catastrophique. faut arrêter un peu. j'étais le premier à le critiquer, mais la se soir la il a pas été mauvais. Juste moyen
Pas mauvais , tu rigoles j ' espere?? Il a passé son temps à tacler dans le vide.
Revisionne le premier but, et tu verras de la façon qu' il se fait déborder. ET ça fera taire qq' un qui crache sur Henrique pour ce meme but
henrique mouahhh , diawara et son saucisson qui echoue sur la barre , placente toujours en retard , toujours lent
Diawara n'a pas été mauvais, Henrique si tu enlèves le premier but il fait aussi un très bon match.
On va pas tout focaliser sur une action même si elle nous coûte la qualif !
Sauvegarde...
Bon c'est vrai qu'on ne peut pas dire que Frau face une super saison car il a était bléssé 6 mois lors du tout premier match contre Nancy :?
Mais si Frau ne brille pas à Lille c'est que le système de Puel le faisant évoluer seul en pointe (quand il jouait :? ) était trop défensif.
Mais je pense que Frau est un bon attaquant, ce n'est pas le meme style que Chamakh voila tout et puis Tout le monde a le droit d'avoir un opinion
Mais si Frau ne brille pas à Lille c'est que le système de Puel le faisant évoluer seul en pointe (quand il jouait :? ) était trop défensif.
Mais je pense que Frau est un bon attaquant, ce n'est pas le meme style que Chamakh voila tout et puis Tout le monde a le droit d'avoir un opinion
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012