Sauvegarde...
Après match Galatasaray-Bordeaux (à vite oublier)
sas-13 a écrit:
Je comprends la tristesse et la rage que vous avez, et bien que supporter de l'OM, je suis triste que vous n'ayez pas gardé ce 3-3 synonyme de qualification. Cette balle au centre a été fatale. Ca tiens à pas grand chose parfois. Mais quand ça veut pas sourire, il y a de quoi se taper la tête contre un mur. Mais bon, ce n'est que du sport, et il y a pire dans la vie.
Quand au pauvre énergumène sans cerveau durand d'Avignon, il faut le zapper, et ne même pas lui répondre, ces cons là ça joui en vous voyant réagir.
Quand à votre mauvaise période, j'espère que ça va passer, car c'est lorsque la lutte est serrée que ce sport est beau. Malheureusement nos passages à vide laissent filer Lyon qui déroule. Mais j'espère qu'on va enfin les détroner
Merci a toi
Sauvegarde...
sas-13 a écrit:
Je comprends la tristesse et la rage que vous avez, et bien que supporter de l'OM, je suis triste que vous n'ayez pas gardé ce 3-3 synonyme de qualification. Cette balle au centre a été fatale. Ca tiens à pas grand chose parfois. Mais quand ça veut pas sourire, il y a de quoi se taper la tête contre un mur. Mais bon, ce n'est que du sport, et il y a pire dans la vie.
Quand au pauvre énergumène sans cerveau durand d'Avignon, il faut le zapper, et ne même pas lui répondre, ces cons là ça joui en vous voyant réagir.
Quand à votre mauvaise période, j'espère que ça va passer, car c'est lorsque la lutte est serrée que ce sport est beau. Malheureusement nos passages à vide laissent filer Lyon qui déroule. Mais j'espère qu'on va enfin les détroner
+1000000000000000000000000

Merci
Un marseillais intelligent!!!!
Sauvegarde...
tristanbx a écrit:sas-13 a écrit:
Merci a toi
Je sais pas si tu peux comprendre...il y a que chez nous que ça arrive,remonter à 3-3 dans une telle ambience pour ce faire éliminer come çà...
Je sais pas aussi si tu peux comprendre notre frustration dans le sens ou toute la France va se foutre de nous à cause de toutes nos éliminations dans les dernières minute,toi t'as de la chance puisque l'om a plein de supporters très fidèl,nous on est a l'agonie a chaban l'ambiance devient pourri,personnes ne nous aimes parce qu'on faitplus d'exploit en europe..
Bref,nous voilà comme d'hab en pleine détresse,mais ça tous le monde s'en fou e France après tout il n'y a que PLM qui compte le reste est a zapper :cry:
Cela dit merci quand meme d'etre passer sa fait plaisir de voir que certaines personnes possède un cerveau!
Sauvegarde...
33*the-joker*33 a écrit:
Bref,nous voilà comme d'hab en pleine détresse,mais ça tous le monde s'en fou e France après tout il n'y a que PLM qui compte le reste est a zapper :cry:
!
c'est clair que ce soir, c'est tres dur pour nous, je me rappel pas d'une telle decpetion depuis longtems( p-e la défaite 4/2 a lyon, l'an passé ( pour moi du moin)
Mais j'imagine que le désaroie des marseillais l'an passé lors de leur élimination par carquefou, ou celle des parisiens les soir ou ils se voyaient en L2,était encor plus fort.
Sauvegarde...
Non mais là on perd 3-1 je m'en fou on est mauvais puis c'est tout...
Mais là :shock: Le scénario est ABOMINABLE!!!
Tu reviens a 3-3 tu peux pas imaginer une seconde que tu soit éliminer à la dernière seconde comme contre osasouna...
A croire qu'on est maudit,moi j'en ai marre d'avoir les boules c'est toujours pareil,le pire dans tout ça c'est qu'avec trémoulinas et gourcuff on gagne facilement pour moi Blanc et ses joueurs ne le voulai pas cette qualif!
Mais là :shock: Le scénario est ABOMINABLE!!!
Tu reviens a 3-3 tu peux pas imaginer une seconde que tu soit éliminer à la dernière seconde comme contre osasouna...
A croire qu'on est maudit,moi j'en ai marre d'avoir les boules c'est toujours pareil,le pire dans tout ça c'est qu'avec trémoulinas et gourcuff on gagne facilement pour moi Blanc et ses joueurs ne le voulai pas cette qualif!
Sauvegarde...
le sénario fait mal, c'est clair et net .
Pour moi on aurait pas fait mieux avec le gourcuff qu'on voit depuis 1 mois,avec trémoulina, je sais pas, j'ai pas trouvé placente si nul.
Mais avec une bonne relance de fernando sur le corner, on passaitn c'est sur ( je me défoul sur lui ce soir,pardon )
Pour moi on aurait pas fait mieux avec le gourcuff qu'on voit depuis 1 mois,avec trémoulina, je sais pas, j'ai pas trouvé placente si nul.
Mais avec une bonne relance de fernando sur le corner, on passaitn c'est sur ( je me défoul sur lui ce soir,pardon )
Sauvegarde...
J'ai trop la rage franchement ... apres le nul contre lille, la defaite contre l'om , le nul contre grenoble ... puis encore un nul contre st-etienne voila que l on se fais eliminé contre galatasaray de la coupe de l'uefa . @!#$?* 3 minutes a tenir c'etais pas trop demandé ! Franchement il est temp qu'il releve la tete parceque la raz le bol des resultats a la con ! Allez bordeaux !!!! En mode degouté de mon equipe ...
Sauvegarde...
IL S'EN TAPE DE CETTE COUPE!
A commencer par Blanc,dans cette état d'esprit valai mieu qu'on soit vite éliminer...on l'aurai jamais gagné!
A commencer par Blanc,dans cette état d'esprit valai mieu qu'on soit vite éliminer...on l'aurai jamais gagné!
Sauvegarde...
pitoyable !!! vraiment pitoyable !! cette equipe n'a aucune maturité ! toujours a se prendre un but a la 90ieme quand il faut tenir un resultat ! 3eliminations en 16ieme en 3 ans ! contre osasuna a la 120ieme , on prend un but a la 94ieme a anderlecht qui nous coute la qualif et encore se soir , on peut jouer 2 ligue des champions en 3ans et jouer une coupe d'europe chaque anneé on est incapable de montrer une maturité en coupe d'europe !
ps: Que fernando se casse vite de chez nous j'en peut plus de se joueur qui se croit au club med
ps: Que fernando se casse vite de chez nous j'en peut plus de se joueur qui se croit au club med
Sauvegarde...
33*the-joker*33 a écrit:
Ho que si...moi en tout cas, je l' ai imaginé tellement fort depuis la 80eme minute du match que celà a fini par arriver.
De toute façon, entre le but marqué par Ossasuna y' a deux ans, et celui marqué par Anderlecht l' an passé (les deux dans les tout derniers instants), on ne pouvait que l' imaginer le scénario cauchemard, en espérant que celà n' arrive pas.
Mais Bordeaux, vers la 80eme s' est mis à défendre tellement bas et tellement mal que l' évidence coulait de source avant même que le 4em but soit marqué.
Et comme a dit Funky dans son dernier post, Bordeaux ne retient pas les leçons du passé. A part le match retour contre le Milan ac en 96, Bordeaux n' a jamais sû tenir un score en dérfendant bas. De plus, défendre bas avec 5 attaquants, c' est partir au suicide. A 3-3, nos milieux auraient dû continuer à jouer comme des milieux et non comme des pseudo défenseurs à la noix. Le pressing aurait dû continuer à se faire au centre du terrain et non dans les 25 derniers mêtres Girondins.
Fin' bref, hier soir, j' ai encore vu du grand n' importe quoi.
Ceçi dit, avec Bordeaux en coupe d' Europe, je suis rodé...les décénies se suivent et se ressemblent.
Faut se rendre à l' évidence, Bordeaux n' est pas un club de coupe d' Europe. En ayant le record des clubs Français ayant le plus participer aux compêt' de coupe d' Europe, il n' est pas normal que ce club n' est aucune réputation Européenne.
Si ce club de Bordeaux n' est pas capable de s' illustrer de temps en temps en coupe d' Europe, alors qu' il laisse les grands jouer entre eux, et qu' il rentre dans le ventre mou de la L1. On saura au moins à quoi s' en tenir.
J' en viens à regretter l' élimination de Cluj au détriment de Bordeaux, car vois-tu, pour un 8eme de finale de coupe d' Europe, ce petit club de Cluj aurait sacrifié leur propres burnes....nos Girondins, ils ont sacrifié quoi eux ? Certains d' entre eux m' ont fait penser à des Gentils Organisateurs du Club Med.
Bref, j' en viens à me demander si ça vaut le coup d' ammèner mon neveu voir Bordeaux-Lyon.....à la place, un bon p'tit match de Bayonne ou du BO en Rugby avec une journée en Pays Basque...
j' accroiterais mes chances de lui/de nous faire plaisir :!:
Sauvegarde...
pantelic a écrit:33*the-joker*33 a écrit:
Ho que si...moi en tout cas, je l' ai imaginé tellement fort depuis la 80eme minute du match que celà a fini par arriver.
De toute façon, entre le but marqué par Ossasuna y' a deux ans, et celui marqué par Anderlecht l' an passé (les deux dans les tout derniers instants), on ne pouvait que l' imaginer le scénario cauchemard, en espérant que celà n' arrive pas.
Mais Bordeaux, vers la 80eme s' est mis à défendre tellement bas et tellement mal que l' évidence coulait de source avant même que le 4em but soit marqué.
Et comme a dit Funky dans son dernier post, Bordeaux ne retient pas les leçons du passé. A part le match retour contre le Milan ac en 96, Bordeaux n' a jamais sû tenir un score en dérfendant bas. De plus, défendre bas avec 5 attaquants, c' est partir au suicide. A 3-3, nos milieux auraient dû continuer à jouer comme des milieux et non comme des pseudo défenseurs à la noix. Le pressing aurait dû continuer à se faire au centre du terrain et non dans les 25 derniers mêtres Girondins.
Fin' bref, hier soir, j' ai encore vu du grand n' importe quoi.
Ceçi dit, avec Bordeaux en coupe d' Europe, je suis rodé...les décénies se suivent et se ressemblent.
Faut se rendre à l' évidence, Bordeaux n' est pas un club de coupe d' Europe. En ayant le record des clubs Français ayant le plus participer aux compêt' de coupe d' Europe, il n' est pas normal que ce club n' est aucune réputation Européenne.
Si ce club de Bordeaux n' est pas capable de s' illustrer de temps en temps en coupe d' Europe, alors qu' il laisse les grands jouer entre eux, et qu' il rentre dans le ventre mou de la L1. On saura au moins à quoi s' en tenir.
J' en viens à regretter l' élimination de Cluj au détriment de Bordeaux, car vois-tu, pour un 8eme de finale de coupe d' Europe, ce petit club de Cluj aurait sacrifié leur propres burnes....nos Girondins, ils ont sacrifié quoi eux ? Certains d' entre eux m' ont fait penser à des Gentils Organisateurs du Club Med.
Bref, j' en viens à me demander si ça vaut le coup d' ammèner mon neveu voir Bordeaux-Lyon.....à la place, un bon p'tit match de Bayonne ou du BO en Rugby avec une journée en Pays Basque...j' accroiterais mes chances de lui/de nous faire plaisir :!:
Bravo belle mentalité,juste essaye de comprendre les causes!
On se fait éliminer pour arretez l'hémoragie en L1,on a perdu trop de pts donc si il faut ça pour aller en LDC l'an prochain....je suis preneur honnètement on la jou pas l'uefa c'est la seul chose que je reproche à Blanc d'ailleur...voilà c'est dommage mais je constate qu'au yeux de la france on a pas était ridicule finalement loin de là,revenir a 3-3 contre une équipe favorite a mo avis pour le titre c'est pas si mal...
Pour moi ils ont tout fait pour etre éliminer sur la fin de match j'en suis persuadé!
Sauvegarde...
nico64230 a écrit:
DEGAGE BLANC! GASSET ENTRAINEUR!
le supporter dans toute sa splendeur!!
Sauvegarde...
Ben voilà,
Je n'avais pas envie de rester, hier après la défaite, tellement j'étais effrondré.J'en ai marre de voire l'histoire se répéter avec ce club.
On change de joueurs, d'entraineurs, et au final on retombe toujours dans nos travers !
Ce n'est pas le signe du hasard ! Tant que l’on n’aura pas cette hargne et cette culture de vaincre, on y arrivera jamais ! Alors est-ce l'environnement Bordelais ? C'est sûrement une des cause, mais hier soir on a clairement vu une chose !
En tout cas moi ce qui m'a frappé, c'est que l’on n’a pas de caractère, et surtout qu'il nous manque, un Pardo, un Dib, un Pavon pour remettre la maison en ordre sur le terrain et dans le vestiaire. A méditer pour nos dirigeants pour l'année prochaine.
On a des joueurs doués, mais on n’a pas hormis 3 ou 4 joueurs combatifs de vrais guerriers.
Quand je vois hier soir l'attitude de certains joueurs qui étaient sur le terrain comme au club Med et qui nous la jouait nonchalant c'est limite une faute professionnelle.
Mais bon ça ne sert à rien de revenir, il faut se concentrer sur le championnat maintenant, puisque l'on est éliminés de la coupe d'Europe, de la coupe de France et que l'on joue la finale de la coupe de la ligue.
J'espère que certains joueurs ne trouveront plus comme excuse la fatigue là, parce que ça sera du foutage de gueule !
Aujourd'hui ce va être gueule de bois pour nous supporters, mais aussi pour les joueurs, car au delà de la défaite c'est surtout le scénario qui est difficile à digérer !
Alors vite va falloir se ressaisir contre Lorient ! Malgré la défaite et la grosse déception (j'en ai connu en plus de 30 ans de vie de supporter) je vais continuer à les supporter, car au delà des joueurs c'est surtout ce club que j'ai dans mon cœur !
Je n'avais pas envie de rester, hier après la défaite, tellement j'étais effrondré.J'en ai marre de voire l'histoire se répéter avec ce club.
On change de joueurs, d'entraineurs, et au final on retombe toujours dans nos travers !
Ce n'est pas le signe du hasard ! Tant que l’on n’aura pas cette hargne et cette culture de vaincre, on y arrivera jamais ! Alors est-ce l'environnement Bordelais ? C'est sûrement une des cause, mais hier soir on a clairement vu une chose !
En tout cas moi ce qui m'a frappé, c'est que l’on n’a pas de caractère, et surtout qu'il nous manque, un Pardo, un Dib, un Pavon pour remettre la maison en ordre sur le terrain et dans le vestiaire. A méditer pour nos dirigeants pour l'année prochaine.
On a des joueurs doués, mais on n’a pas hormis 3 ou 4 joueurs combatifs de vrais guerriers.
Quand je vois hier soir l'attitude de certains joueurs qui étaient sur le terrain comme au club Med et qui nous la jouait nonchalant c'est limite une faute professionnelle.
Mais bon ça ne sert à rien de revenir, il faut se concentrer sur le championnat maintenant, puisque l'on est éliminés de la coupe d'Europe, de la coupe de France et que l'on joue la finale de la coupe de la ligue.
J'espère que certains joueurs ne trouveront plus comme excuse la fatigue là, parce que ça sera du foutage de gueule !
Aujourd'hui ce va être gueule de bois pour nous supporters, mais aussi pour les joueurs, car au delà de la défaite c'est surtout le scénario qui est difficile à digérer !
Alors vite va falloir se ressaisir contre Lorient ! Malgré la défaite et la grosse déception (j'en ai connu en plus de 30 ans de vie de supporter) je vais continuer à les supporter, car au delà des joueurs c'est surtout ce club que j'ai dans mon cœur !
Sauvegarde...
pauvre fernando, continue d'aller villa tourny et au café pop... et attends ton futur transfert !!! mon fils de 3 ans aurait dégager en touche... faut vite que vous vous remettiez au travail
Sauvegarde...
33*the-joker*33 a écrit:
Je sais pas si tu peux comprendre...il y a que chez nous que ça arrive,remonter à 3-3 dans une telle ambience pour ce faire éliminer come çà...
Je sais pas aussi si tu peux comprendre notre frustration dans le sens ou toute la France va se foutre de nous à cause de toutes nos éliminations dans les dernières minute,toi t'as de la chance puisque l'om a plein de supporters très fidèl,nous on est a l'agonie a chaban l'ambiance devient pourri,personnes ne nous aimes parce qu'on faitplus d'exploit en europe..
Si ça peut te soulager, sache qu'il n'y a pas que Bordeaux qui subit des revers très mal ressentis....à l'OM c'est une finale d'Uefa perdue contre Valence après l'expulsion de Barthez, l'élimination par Carquefou, et la frustration qu'on arrive jamais à atteindre les objectifs. La deuxième remarque est qu'il n'y a pas à avoir honte de perdre en sport, sinon il n'y aurait plus de sport justement. Ca passe d'abord par le respect de l'adversaire (si souvent oublié au foot ), et le soutien inconditionnel de son équipe. Or la tu vois, après l'abattement légitime vu le coup de massue reçu, ce serait une mauvaise chose que de ne plus aller supporter et encourager votre équipe. Eux aussi on besoin d'un bon remontant, et ce n'est pas en allant les conspuer que ça accélérera le rétablissement. Tu parles du public de l'OM fidèle, mais je trouve les supporters beaucoup trop versatiles, et siffler son équipe quand elle joue mal est le meilleur moyen de l'enfoncer encore plus. C'est l'image de quelqu'un en train de se noyer à qui tu enfoncerai un peu plus la tête sous l'eau.
Pour terminer, sache que c'est aussi la dure loi du sport, mais on parle plus volontiers des équipes qui tournent bien que des autres, mais parfois aussi les médias qui cherchent du sensationnel et qui aiment s'acharner sur les équipes en difficulté. Donc pas de panique si on parle un peu moins de Bordeaux qu'il y a trois ou quatre semaines, c'est quand même mieux que d'en parler pour vous enfoncer, ce qui fait encore plus mal. Et il faut se remotiver pour essayer de déloger Lyon de son fauteuil.
Sauvegarde...
ouahhh bravo les gars 24 pages de 23h hier a 8h ce matin !!!!
je vous comprend j'ai pas dormi de la nuit , degouté !! c'est pas l'elimination en soit , on a bien jouer que 30 mn apres 60 mn turques , ils meritent de gagner ! maintenant j'ai vu des molusques sur le terrain de 2e mi temps , cours pas , fais pas l'effort !!! HONTEUX !! henrique qui loupe la balle sur l'egalisation RISIBLE , fernando dans l'axe !! meme un gamin on lui dit de ne pas le faire !! comme l'a dit un forumeur
0-1 espoir super meme
1-1 je me suis dis la mi temps ca va s'arreter la et non 2 a 1 , 2 buts coup sur coup !!!
a 1-3 bon la j'ai dit c'est mort
apres sur w9 on a tous crus qu'il y a vais 2-3 et finalement 3a 3 le but de chamakh est passe inaperçu, egalisation cavé ouaiiiis on est qualifié
et puis .... pff comme d'hab les fin de match a bordeaux !!!
quels ont ete les commentaires de blanc et consort ?
MINABLE SI BLANC N'AVAIT PAS ENVIE DE JOUER IL AVAIT QU'A LE DIRE !!
je vous comprend j'ai pas dormi de la nuit , degouté !! c'est pas l'elimination en soit , on a bien jouer que 30 mn apres 60 mn turques , ils meritent de gagner ! maintenant j'ai vu des molusques sur le terrain de 2e mi temps , cours pas , fais pas l'effort !!! HONTEUX !! henrique qui loupe la balle sur l'egalisation RISIBLE , fernando dans l'axe !! meme un gamin on lui dit de ne pas le faire !! comme l'a dit un forumeur
0-1 espoir super meme
1-1 je me suis dis la mi temps ca va s'arreter la et non 2 a 1 , 2 buts coup sur coup !!!
a 1-3 bon la j'ai dit c'est mort
apres sur w9 on a tous crus qu'il y a vais 2-3 et finalement 3a 3 le but de chamakh est passe inaperçu, egalisation cavé ouaiiiis on est qualifié
et puis .... pff comme d'hab les fin de match a bordeaux !!!
quels ont ete les commentaires de blanc et consort ?
MINABLE SI BLANC N'AVAIT PAS ENVIE DE JOUER IL AVAIT QU'A LE DIRE !!
Sauvegarde...
funky-spirit a écrit:
Je l'annonce haut et fort ce soir: JE LACHE LE FOOT ET BORDEAUX POUR LA FIN DE LA SAISON!
RAS LE CUL de voir mon équipe INCAPABLE de retenir les leçons du passé!
Après Osasuna, Anderlecht, voilà Gala! Encore une élimination dans les dernières secondes du match! Mais @!#$?* à quand des mecs concernés jusqu'au bout?!!!!!!!!
FERNANDO T'ES UNE MERDE! Relançer comme ça dans l'axe est criminel à ce niveau! TA PLACE EST EN CFA! Comme ton pote WENDEL la STARLETTE!!!
LE FOOT NE M'APPORTE PLUS AUCUN PLAISIR! Cette équipe me débecte! Je suis un mauvais supporter?! Comme mon équipe est mauvaise, je suis donc bien en osmose! Pas de remords d
meme onc!
Marre de voir l'histoire se répéter chaque année en coupe d'Europe et en coupe de France! Ras le cul de me sentir frustré chaque année! Marre de cette mentalité de pétochard à Bordeaux!
Sur ce, je vous laisse pour le reste de la saison, je fais un gros break tellement je suis écoeuré!
Bon courage à tous ceux qui auront la force d'y croire. Moi c'est fini, terminé.
:evil:
meme sensation que toi , je supporte bordeaux depuis 1985 et la c'est ma plus grosse humiliation apres le 9 a 0 contre monaco !!!
Sauvegarde...
je suis litteralement a l'agonie se matin (comme beaucoup j'imagine)
c'est la défaite qui me dégoute le plus depuis très très très longtemps
ésperons qu'on gagne cette coupe de la ligue et qu'on soit en ligue des champions l'année prochaine pour que je l'oublie ...
C'est dingue quoi , fernando il est tout seul , il y a aucun turc ! il peut
degager proprement ou controlée et partir en contre vu qu'il y a jussié juste a coté , ba non on balance une bonne balle a ras de terre dans l'axe parfait pour une frappe en pleine course !
Fernando tu as beau avoir été une piece maitresse de bordeaux pendant des années mais la entre le but plus les quatre match de suspension , je te conchie royalement et j'espere que tu degagera vite
c'est la défaite qui me dégoute le plus depuis très très très longtemps
ésperons qu'on gagne cette coupe de la ligue et qu'on soit en ligue des champions l'année prochaine pour que je l'oublie ...
C'est dingue quoi , fernando il est tout seul , il y a aucun turc ! il peut
degager proprement ou controlée et partir en contre vu qu'il y a jussié juste a coté , ba non on balance une bonne balle a ras de terre dans l'axe parfait pour une frappe en pleine course !
Fernando tu as beau avoir été une piece maitresse de bordeaux pendant des années mais la entre le but plus les quatre match de suspension , je te conchie royalement et j'espere que tu degagera vite
Sauvegarde...
:evil: :evil: :evil: On est le lendemain de la défaite en Turquie,et la colére et toujours aussi grande!!!! Quelle décéption et quelle frustration! :-( Fernando a commis tout simplement une faute professionnel aux yeux de beaucoups! :? et les 4 matchs qu'il prends vont peut etre le faire réfléchir!!!! Il ne doit jamais relancé dans l'axe!!!c'est le béaba du Foot tout les entraineurs t'apprennent a dégagé partout sauf dans l'axe!!! :? Franchement je suis les dirigeants je ne fait meme pas appel de la sanction histoire de lui apprendre les rudiments du foot!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Maintenant l'équipe non plus n'est pas irréprochable sur tout le match! seul Chamakh et Cavénaghi sont sortis du lot! Ramé affligeant!!! Henrique désolant!!! Diawara décevant!!! Placente en dessous de tout!!!! Diarra plus que cramé! Chalmé inconstant! Wendel :-( ! Enfin bon! Direction le championnat et la réception de Lorient de Papa Gourcuff!!!!Ils nous doivent tous une revanche!!! Tous sur le championnat et la coupe de la ligue!!!! c'est un minimum!
Maintenant l'équipe non plus n'est pas irréprochable sur tout le match! seul Chamakh et Cavénaghi sont sortis du lot! Ramé affligeant!!! Henrique désolant!!! Diawara décevant!!! Placente en dessous de tout!!!! Diarra plus que cramé! Chalmé inconstant! Wendel :-( ! Enfin bon! Direction le championnat et la réception de Lorient de Papa Gourcuff!!!!Ils nous doivent tous une revanche!!! Tous sur le championnat et la coupe de la ligue!!!! c'est un minimum!
Sauvegarde...
stelara a écrit:gasconha a écrit:
: Fernando, le milieu bordelais, écope de quatre matches ferme pour des propos grossiers tenus à l'encontre de l'arbitre de la demi-finale de Coupe de la Ligue PSG-Bordeaux (0-3). A noter que les décisions prises par la Commission de discipline sont susceptibles d'appel.
Bon on va tous se pendre maintenant?
Oh que non!!
A partir de ce soir moins je le verrais avec le maillot girondin moins je me plaindrait...
Son erreur est une faute professionnelle... ni plus ni moins!!!
+10000
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012