Sauvegarde...
super, on pourra se concentrer sur la 5eme place et accumuler je l'espere encore 5,6 annees d'experience en UEFA..vive l'experience!!
chance egalement de ne plus etre diffusé par M6 ou W9..quel bonheur ça aussi.
chance egalement de ne plus etre diffusé par M6 ou W9..quel bonheur ça aussi.
Sauvegarde...
de pi té. outre le score, on a joué petit bras et surtout vraiment manqué d'experience. heureusement que la ligue des champion devait nous la donné.
Sauvegarde...
Fernando c'est tout le match qu'il a été 0 pointé.
A 3-3 on a un contre à jouer et il balance comme un fdp qu'il est.
Wendel a été nul à chier.
Placente de même, idem pour Ramé.
Désolé mais là j'en ai plus que marre de ces joueurs qui n'ont pas le niveau.
A 3-3 on a un contre à jouer et il balance comme un fdp qu'il est.
Wendel a été nul à chier.
Placente de même, idem pour Ramé.
Désolé mais là j'en ai plus que marre de ces joueurs qui n'ont pas le niveau.
Sauvegarde...
yannosh82 a écrit:
Bonne nouvelle neamoins fernando suspendu 4 matchs
Suspendu 4 matches ?
Sauvegarde...
Avec des aussi grosses boulettes en defense impossible de passer , faut vraiment se remettre en question et rester concentrer !!
Le probleme de notre equipe c'est le mental , on avait 20 fois le niveau pour battre Galatasaray mais ca c'est jouer dans la tete .... J'ai peur que ce match laisse des traces .. :?
Bravo aux Turcs , beau match , maintenant on va se tourner vers le championat en esperant de rebondir contre lorient .
Le probleme de notre equipe c'est le mental , on avait 20 fois le niveau pour battre Galatasaray mais ca c'est jouer dans la tete .... J'ai peur que ce match laisse des traces .. :?
Bravo aux Turcs , beau match , maintenant on va se tourner vers le championat en esperant de rebondir contre lorient .
Sauvegarde...
Bonne nouvelle pour lui, il vient de se prendre 4 match de suspension à cause du match contre Paris en demi de la coupe de la ligue :evil: :twisted:footmax3333 a écrit:
BIG UP à Fernando pour son renvoi dans l'axe ! :-( :-( :-(
Sauvegarde...
footmax3333 a écrit:yannosh82 a écrit:
Bonne nouvelle neamoins fernando suspendu 4 matchs
Suspendu 4 matches ?
par la commisssion de visionnage
Sauvegarde...
poerty a écrit:Bonne nouvelle pour lui, il vient de se prendre 4 match de suspension à cause du match contre Paris en demi de la coupe de la ligue :evil: :twisted:footmax3333 a écrit:
oufff enfin une bonne nouvelle tu veux dire
Sauvegarde...
Une petite quête pour acheter un cerveau à Fernando? Il en a énormément besoin!!!!
On a pas de pieds, mais des cerveaux suffisaient pour gagner ce match!!!
Sinon, on a été ridicules dans l'ensemble, la qualif n'aurait pas été vraiment méritée...
On a pas de pieds, mais des cerveaux suffisaient pour gagner ce match!!!
Sinon, on a été ridicules dans l'ensemble, la qualif n'aurait pas été vraiment méritée...
Sauvegarde...
Cavenaghi et Chamakh avaient "sauvé" notre match qui était totalement ridicule et honteux en seconde période mais il a fallut que Fernando nous fasse un pitoyable renvoi dans l'axe à ras de terre...
C'est honteux, vivement qu'il se barre, pour l'instant, je veux plus entendre parler de lui. Prendre 4 buts à Galatasaray est une faute professionnelle et les joueurs doivent s'excuser à commencer ce dimanche contre Lorient.
C'est honteux, vivement qu'il se barre, pour l'instant, je veux plus entendre parler de lui. Prendre 4 buts à Galatasaray est une faute professionnelle et les joueurs doivent s'excuser à commencer ce dimanche contre Lorient.
Sauvegarde...
poerty a écrit:Bonne nouvelle pour lui, il vient de se prendre 4 match de suspension à cause du match contre Paris en demi de la coupe de la ligue :evil: :twisted:footmax3333 a écrit:
???? QUel naze qu'a t-il pu dire pour se prendre aussi cher ??? De mieux en mieux celui là....
Sauvegarde...
Moi j'ai envie de les insulter !!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012