Sauvegarde...
Après match : Cluj 1-2 Bordeaux (Gourcuff, Wendel)
tombord a écrit:
C'est pas le différence de but qui compte en cas d'égalité, c'est les confrontations direct
+ 1
La différence de buts particulière.
Donc, il faut absolument BATTRE CHELSEA, pour pouvoir voir venir à Rome.
Sauvegarde...
chamak25 a écrit:
se que je ne comprend pas c'est l'acharnement que beaucoup de forumeur ont contre obertan
il ne fai pas de grande rentré je vous l'accorde,mais se n'est qu'un remplaçant,laurent blanc ne l'a pas souvent fai débuté un match
critiquon plutot ceux qui jou régulierement est qui nous font perdre des points comme placente ou qui ne mete pas un pied l'un devan l'autre comme bellion
obertan est puni par l'entraineur en débutant rarement les matchs,j'aimerai que laurent blanc sanctionne d'autre joueur aussi c'est tous,mais bon la simplicité veu que l'on s'en prene toujours au plus jeune :-(
Mais bien sûr !
ça ne date pas d'avant-hier ces griefs contre Obertan, ça fait déjà quelques mois.
En fait, je crois même que le détonateur de cet "acharnement" (je trouve pourtant qu'on est très gentil) c'est certainement le match contre Metz en l'an passé en coupe de la ligue ou de france (je sais plus) à Libourne. Obertan a 3 occasions nettes, il en met 0 au fond, et fait une prestation des plus catastrophiques. Depuis, ça n'a fait que s'accentuer.
Je veux bien admettre qu'il n'est qu'un remplaçant, qui est encore jeune, mais Blanc et Ricardo à son époque lui ont donné sa chance à plusieurs reprises. Il ne l'a jamais saisi.
Depuis cette époque, Obertan n'a jamais fait LE match qui pourrait tous nous faire changer d'avis sur son compte.
L'an passé, il a été titulaire (16 fois) et remplaçant (21 fois) toutes compétitions confondues, pour un équivalent de 1548 minutes passées sur le terrain, et il a marqué 3 buts.
1548 minutes sur un terrain, ça fait l'équivalent de 17 matchs à temps plein !!! Tout ça pour 3 buts alors qu'il est attaquant et doté, on le sait, d'un très bon potentiel. C'est désolant, surtout quand on voit le nombre d'occasion qu'il gâche à chaque fois.
Tout autre attaquant provenant d'un transfert se ferait assassiner ici dans tous les posts. Mais là, c'est le petit jeune du centre de formation, alors on est tout gentil.
C'est d'ailleurs ce manque de pression qu'on peut regretter dans le club. On est trop gentils avec nos jeunes.
Actuellement, Obertan ne mérite que des grands coups de pieds au cul et d'aller faire un tour en CFA. S'il faisait la moitié des efforts que fait Chamakh sur un terrain, il serait peut être classé dans les meilleurs buteurs du championnat.
Sauvegarde...
Il est clair que Ricardo et Lolo ont tous deux deceles l'enorme potentiel du ptit Obertan. Tous deux le font jouer alors qu'ils n'est pas des plus convaincants, meme si je mettrais un bemol sur toutes les critiques. Il ne joue pas souvent attaquanr mais plutot ailier donc son ratio but/match se doit pas s'apparenter a celui d'un attaquant. De toute facon les stats ca sert a rien ...
Apres, y a 2 manieres d'essayer de resoudre le probleme:
- En lui faisant comprendre qu'il ne joue pas bien et en l'envoyant en CFA.
- En le motivant, en lui montrant que le club a confiance et croit en ses qualites.
Jusqu'a present, Bdx a opte pour la 2eme solution. Est-ce un tord?
Je crois pas personnellement. Faut etre derriere lui a 100% et laisser faire le reste.
De toute facon jusqu'a present, on peut pas dire que les Wendel, Goufran et autres Bellions sortent des prestations tres au dessus des siennes...
- En le motivant, en lui montrant que le club a confiance et croit en ses qualites.
Je crois pas personnellement. Faut etre derriere lui a 100% et laisser faire le reste.
De toute facon jusqu'a present, on peut pas dire que les Wendel, Goufran et autres Bellions sortent des prestations tres au dessus des siennes...
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:
Il est clair que Ricardo et Lolo ont tous deux deceles l'enorme potentiel du ptit Obertan. Tous deux le font jouer alors qu'ils n'est pas des plus convaincants, meme si je mettrais un bemol sur toutes les critiques. Il ne joue pas souvent attaquanr mais plutot ailier donc son ratio but/match se doit pas s'apparenter a celui d'un attaquant. De toute facon les stats ca sert a rien ...
Oui mais Wendel et Bellion c'est quand même 3 buts chacun :roll:
Gouffran c'est 3 passes décisives ....
Sauvegarde...
footmax3333 a écrit:zzx a écrit:
Bellion marque, c'est ce qu'on lui demande. Et c'est bien ... meme si c'est recent.
Gouffran a eu et a encore du mal tout comme Obertan qui certes semble encore plus mal en point.
Mais y a pas non plus une difference enorme.
Lolo doit le savoir aussi et certaienement qu'il compte sur un declic. Surement aussi que, meme si ca se voit pas en matchs, le ptit doit progresser a l'entrainement.
A suivre ...
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:footmax3333 a écrit:zzx a écrit:
Bellion marque, c'est ce qu'on lui demande. Et c'est bien ... meme si c'est recent.
Gouffran a eu et a encore du mal tout comme Obertan qui certes semble encore plus mal en point.
Mais y a pas non plus une difference enorme.
Lolo doit le savoir aussi et certaienement qu'il compte sur un declic. Surement aussi que, meme si ca se voit pas en matchs, le ptit doit progresser a l'entrainement.
A suivre ...
Pour moi entre une personne qui n'a pas marqué, une autre qui a mit 3 buts, et une dernière qui a fait 3 passes décisives .... ça fait une différence !!
Obertan : 0 fois décisif.
Bellion et Gouffran : 3 fois chacun :roll:
Sauvegarde...
bimmel a écrit:ucluj a écrit:
Au moins vous comprenez la façon dont les choses sont ici à Cluj. Maintenant si jamais il ne compte pas plus, parce que CCR sera la 4-ème équipe dans le groupe, et Bordeaux probabily terminera 2e ou 3e, je serais heureux de vous expliquer un bref historique sur CFR et "U" Cluj (CFR's rival). Mais seulement si vous le souhaitez, je ne veux pas vous ennuyer avec ces informations
Moi ça m'intéresse!!! Pas tout les jours qu'on peut avoir des anecdotes des rivalités entre clubs dans les autres pays...
Donc à titre personnel, ça m'intéresse de connaître mieux la ville de Cluj!!
moi aussi ça m'interresse.
Sauvegarde...
chamak25 a écrit:
un petit bémol sur la performance de valverde se soir,je vous l'accorde il nous sor 2 parades décisive en deuxieme mi temp,mais il est plus ou moin fautif sur le but que l'on prend et passe completement au traver quelque minute plus tard sur un corner que chalmé dégage sur la ligne
valverde me fai étrangement pensé a landreau,de tres bon réflexe sur sa ligne(2parades hier,une contre lorient,une autre contre toulouse) mais limité sur les ballons aériens et coup de pied arreté(il s'etai notament déchiré contre la roma,toulouse)
personnelement je reste dubitatif sur sa qualité ....
enfin je li que beaucoup de forumeur taille gaby sur le match d'hier,mais il y a un joueur qui est rentré en meme temp est qui n'a rien fai du match,c'est david bellion
meme si gaby peu agacé,au moin lui il a eu des ballons,a été disponible,aurai pu partir seul au but suite a une super série de drible si l'arbitre avai été chez afflelou.
cas fai bellion pendant se temp la?rien de rien
alors svp arretez votre lynchage de beauf a suivre comme des moutons les analyses de votre dieu larqué
100% d ' accord avec toi sur la prestation de Valverde ! Franchement il ne
m' a pas rassuré des masses . Il n ' est pas serein du tout dans ses sorties , en revanche il est vrai qu 'il a eu deux bons réflexes et dieu merci . Néanmoins je trouve que le premier but , tout comme toi , est à mettre à son crédit .
A voir dans le futur donc .
Concernant Obertan en revanche , je ne suis pas d ' accord . Je trouve qu 'on lui a suffisamment fait confiance à présent ! Qu 'il aille jouer en CFA pendant un mois et qu 'il revienne affuté .
Sauvegarde...
Le ballon arrive dans les 6 mètres, à la base de l'action. Qui doit être maître dans ses 6 mètres?
Une sortie du poing pour dégager le ballon s'imposait, mais pour ça fallait pas qu'il ait peur de rentrer dans les joueurs sur le chemin.
Mais au moment de la tête qui donne le but, je ne comprends pas non plus pour quoi Diawara tente d'intervenir du pied et reste planté à 1.50 mètre du joueur au lieu d'aller le géner.
Une sortie du poing pour dégager le ballon s'imposait, mais pour ça fallait pas qu'il ait peur de rentrer dans les joueurs sur le chemin.
Mais au moment de la tête qui donne le but, je ne comprends pas non plus pour quoi Diawara tente d'intervenir du pied et reste planté à 1.50 mètre du joueur au lieu d'aller le géner.
Sauvegarde...
D'accord. CFR Cluj est l'équipe de chemins de fer roumains, tandis que Universitatea Cluj ou "U" de Cluj est l'équipe d'étudiants de la Transylvanie. CFR Cluj a été fondée en 1907, en Hongrie, et a été appelé KVSC (Koloszvár Vasutas Sport Klub = Club roumain de chemin de fer en hongrois). Aujourd'hui, ils ont un Brigate appelé KVSC (Je reviendrai plus tard). Universitatea Cluj a été fondée en 1919, l'année après la Roumanie a été un pays uni (Avant 1919, Translyvania appartenu à la Hongrie). Même dès le début, CFR a été connu sous le nom de l'équipe des Hongrois en Transylvanie, tandis que U Cluj est connue sous le nom de l'équipe de Roumains de Transylvanie. Dans les années 1940, après le diktat de Wien, la Transylvanie a été perdu, et encore une fois appartenait à la Hongrie. En ce moment, U Cluj refusé de jouer en Hongrie, et 3 ans, il a passé à Sibiu, en Roumanie, près de la frontière avec la Hongrie. D'autre part, la CFR a joué en Hongrie, être heureux de le faire, à jouer avec leurs frères. Après la fin de la guerre, CFR a joué dans la plupart 2e ou 3e division de la Roumanie, tandis que Universitatea joué un consécutives 52 ans en la 1ère division, a gagné une Coupe en 1965. Dans nos jours, Universitatea Cluj luttes en 2e division, alors que CCR joue dans la Ligue des Champions, grâce à l'argent de la mafia hongrois, Arpad et Paszkany. Les partisans de l'U Cluj sont beaucoup plus organisée et bien que de nombreux fans de la CFR, et c'est la raison pour laquelle le président du CFR veut se débarrasser de U Cluj et soudoyé le maire de Cluj de le faire (le maire de Cluj est le propriétaire de U Cluj), mais malheureusement pour lui, U Cluj sera toujours le coeur de la ville, même si les taux de létalité de 10 gagnera la Ligue des champions, parce que les gens de Universitatea Cluj amour pour ce qu'il représente, une idée, le cœur de la Roumanie et de Cluj, alors que seulement CFR est respecté par les habitants de Cluj pour leurs performances. Pour comprendre, imaginez que, lorsque U Cluj promu il ya 2 ans à partir de la 2ème division de la 1ère division, 6000 U Cluj fans sont sortis dans les rues pour chanter et de l'équipe, alors que lorsque CFR a remporté le titre, personne ne célèbre, car ils craignent l'U Cluj fans, et parce que CFR ne dispose pas de partisans.(Exscuse mon français, je ne parle pas bien du tout). Voici quelques liens utiles:
Fans U Cluj - > http://www.youtube.com/watch?v=WrpaZET-VTY
http://www.youtube.com/watch?v=nJLzJXJTWSQ
PS: Fans de U Cluj est l'un des plus respecté et craint les fans de la Roumanie, tandis que les fans du CFR sont des lâches et tout le monde rit de leur
PS: Fans de U Cluj est l'un des plus respecté et craint les fans de la Roumanie, tandis que les fans du CFR sont des lâches et tout le monde rit de leur
Sauvegarde...
ucluj a écrit:
D'accord. CFR Cluj est l'équipe de chemins de fer roumains, tandis que Universitatea Cluj ou "U" de Cluj est l'équipe d'étudiants de la Transylvanie. CFR Cluj a été fondée en 1907, en Hongrie, et a été appelé KVSC (Koloszvár Vasutas Sport Klub = Club roumain de chemin de fer en hongrois). Aujourd'hui, ils ont un Brigate appelé KVSC (Je reviendrai plus tard). Universitatea Cluj a été fondée en 1919, l'année après la Roumanie a été un pays uni (Avant 1919, Translyvania appartenu à la Hongrie). Même dès le début, CFR a été connu sous le nom de l'équipe des Hongrois en Transylvanie, tandis que U Cluj est connue sous le nom de l'équipe de Roumains de Transylvanie. Dans les années 1940, après le diktat de Wien, la Transylvanie a été perdu, et encore une fois appartenait à la Hongrie. En ce moment, U Cluj refusé de jouer en Hongrie, et 3 ans, il a passé à Sibiu, en Roumanie, près de la frontière avec la Hongrie. D'autre part, la CFR a joué en Hongrie, être heureux de le faire, à jouer avec leurs frères. Après la fin de la guerre, CFR a joué dans la plupart 2e ou 3e division de la Roumanie, tandis que Universitatea joué un consécutives 52 ans en la 1ère division, a gagné une Coupe en 1965. Dans nos jours, Universitatea Cluj luttes en 2e division, alors que CCR joue dans la Ligue des Champions, grâce à l'argent de la mafia hongrois, Arpad et Paszkany. Les partisans de l'U Cluj sont beaucoup plus organisée et bien que de nombreux fans de la CFR, et c'est la raison pour laquelle le président du CFR veut se débarrasser de U Cluj et soudoyé le maire de Cluj de le faire (le maire de Cluj est le propriétaire de U Cluj), mais malheureusement pour lui, U Cluj sera toujours le coeur de la ville, même si les taux de létalité de 10 gagnera la Ligue des champions, parce que les gens de Universitatea Cluj amour pour ce qu'il représente, une idée, le cœur de la Roumanie et de Cluj, alors que seulement CFR est respecté par les habitants de Cluj pour leurs performances. Pour comprendre, imaginez que, lorsque U Cluj promu il ya 2 ans à partir de la 2ème division de la 1ère division, 6000 U Cluj fans sont sortis dans les rues pour chanter et de l'équipe, alors que lorsque CFR a remporté le titre, personne ne célèbre, car ils craignent l'U Cluj fans, et parce que CFR ne dispose pas de partisans.(Exscuse mon français, je ne parle pas bien du tout). Voici quelques liens utiles:
voila je savais bien que je l'avais entendu quelle que part....
donc en gros c'est une équipe de mercenaire monté par un milliardaire qui a réussi a attirer des joueurs comme Tony avec du pognon....
on comprends mieux pourquoi le stade n'etait pas plein
Sauvegarde...
ucluj a écrit:
Binevenit la Forum Prietenul din Ardeal
Universitatea Cluj a avea fost Clubul din Razvan Cocis, înainte merge la Sheriff Tiraspol si Lokomotiv Moscova. De asemenea Ioan Sabau a avea jucat la U Cluj.( Vorbesc un pic limba Româna: am prieteni din România , din Târgu-Jiu, Drobeta-Turnu-Severin si Galati ).
En Roumanie Je suis plutôt pour le Dinamo Bucarest ( mes Amis Roumains sont quasiment tous Stelisti :? ),. Je suis un peu étonné par ce que tu dis sur les Supporters CFRist Pour avoir rencontrer des Supporters CFRist lors du match aller, ils ne m' ont pas donné l' impression d'être des lâches. J' ai discuté avec Eux et j' ai Beaucoup aimé la passion qu' ils ont pour leur club.
Emil Boc, Propriétaire d' U Cluj :shock: ????
Si Je ne me trompe pas c' est Anton Dobos le Président d' Universitatea Cluj.
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
oxycoupeur a écrit:
Le ballon arrive dans les 6 mètres, à la base de l'action. Qui doit être maître dans ses 6 mètres?
Certes, VALVERDE n'est pas sorti. Mais comment se fait-il que 2 joueurs adverses se trouve seuls sans marquage au 2ème poteau? Et ça, c'est une erreur des défenseurs. Cela arrive assez régulièrement, ces absences de marquage, même avec Ulrich RAME.
Sauvegarde...
Pour en revenir à Valverde si il prend le 2eme sur son ratage sur le corner de Culio (celui ou tout le monde se demande comment ca se fait que la balle est pas rentrée)... il aurait l'air un peu moins héroïque Matthieu!!
Donc bon, merci pour ses 2 arrêts qui valent 2 points... mais il a encore toutes ses preuves à faire pour devenir lle N1 d'1 club qui joue le titre.
Perso je pense qu'il est assez bon... Mais pas pour Bordeaux.
Je lui souhaite de tout coeur de me demontrer le contraire!
Donc bon, merci pour ses 2 arrêts qui valent 2 points... mais il a encore toutes ses preuves à faire pour devenir lle N1 d'1 club qui joue le titre.
Perso je pense qu'il est assez bon... Mais pas pour Bordeaux.
Je lui souhaite de tout coeur de me demontrer le contraire!
Sauvegarde...
Il sauve 2 balles du buts Valverde c'est le principal pour moi. je l'ai trouvé assez bon, c'est surtout les défenseur qui étaient à la charette coté marquage surtout la 1ère mi tps.
Sauvegarde...
et bien voila 3 vidéo sur ce qui sait passe en cl et uefa de 1 http://www.dailymotion.com/video/x7c3cd_cl-4eme-journee-20082009-partie2_sport et de 2 la coupe uefa http://www.dailymotion.com/video/x7c3br_coupe-uefa-standard-gagne-20082009_sport et de 3 avec eric gerets http://www.dailymotion.com/video/x7b9b7_l-om-bordeaux-bravo-cl-4eme-j-p1200_sport il suffit de cliquer sur les liens bleue mdr
Sauvegarde...
maxxdel59 a écrit:
Il sauve 2 balles du buts Valverde c'est le principal pour moi. je l'ai trouvé assez bon, c'est surtout les défenseur qui étaient à la charette coté marquage surtout la 1ère mi tps.
Même si VALVERDE a été un peu hésitant sur certaines phases de jeu, je suis entièrement d'accord avec toi.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012