Sauvegarde...
Après match : Cluj 1-2 Bordeaux (Gourcuff, Wendel)
Victoire compliquée après une 1re mi-temps maitrisée, Bordeaux a souffert en seconde période et surtout physiquement.
Les + : Valverde, Gouffran, Chamakh
Les - : Wendel, Fernando
Le rêve reste permis la qualification reste possible, allez on y croit les gars !
Le rêve reste permis la qualification reste possible, allez on y croit les gars !
Sauvegarde...
c'est bon....c'est incroyable l'effet que ça me fait de voir bordeaux jouer...je suis au bord de l'infarctus des que mes joueurs sont en souffrance, j'aime les girondins, je pourrai jamais m'en passer!!!
vive bordeaux
vive bordeaux
Sauvegarde...
mouarrfff que de frayeurs, mais ça passe !!!!
mais dans le jeu il était transparent c'est vrai ...
il marque quand même le 2èmeLes - : Wendel
mais dans le jeu il était transparent c'est vrai ...
Sauvegarde...
ptin ça fait plaisir d'avoir vu l'équipe se battre comme ça! très belle victoire! gros gros match de valverde qui nous permet de gagner! ENORME Chamakh!! lui il faut le garder à tout prix!!
Sauvegarde...
Marouane, marouane, marouane!! quel homme.
Par contre, faudrait voter une loi pour interdire les cornes de supporters, c'est assez pete burnes dirais-je
Par contre, faudrait voter une loi pour interdire les cornes de supporters, c'est assez pete burnes dirais-je
Sauvegarde...
Le stress pour rien qui me font vivre a la fin du match -_-
La prochaine fois faudra mettre le 3 éme but beaucoup plus tôt
La prochaine fois faudra mettre le 3 éme but beaucoup plus tôt
Sauvegarde...
le côté positif c'est la victoire qui nous relancent pour la course en 8ème ou en Uefa.La forme confirmée de Gouffran.On retrouve le Yohan de Caen.et pour finir un EXTRAORDINAIRE MAROUANE homme du match.
Le point négatif, c'est la peur que cette défense peut nous faire, le don de se mettre en danger tout seul.
On a eu l'impression de voir une équipe fatiguée, après l'accumulation des matchs.
Sinon le match contre Chelsea s'annonçe d'une extrème importance.ça va être chaud a Chaban.
Le point négatif, c'est la peur que cette défense peut nous faire, le don de se mettre en danger tout seul.
On a eu l'impression de voir une équipe fatiguée, après l'accumulation des matchs.
Sinon le match contre Chelsea s'annonçe d'une extrème importance.ça va être chaud a Chaban.
Sauvegarde...
obertan47 a écrit:
Victoire compliquée après une 1re mi-temps maitrisée, Bordeaux a souffert en seconde période et surtout physiquement.
je sais que ton pseudo te l'interdit
mais meme s'il n'a joué que 5 min, dans les - je mettrai egalement Obertan en 1ere position.J'aimerai ne plus revoir cette quiche porter ce maillot (ou alors en cfa), surtout lorsqu'on doit garder un resultat et avoir des mecs sur le terrain qui se battent un minimum, que fout Cavenaghi sur le banc à la 80 eme min???, notre seul attaquant capable de conserver le ballon..bref il y a des choix de L Blanc que je ne comprends decidemment pas ..
plus grosse satisfaction: Chamakh sans hésitation.
Sauvegarde...
Victoire trés Importante
Bravo et Félicitations à Notre Equipe. Et Félicitations également à l' Equipe du CFR Cluj qui a prouvé être un adversaire Redoutable et qui pourrait de nouveau faire parler de Lui sur la Scène Européènne.
J'espère que 'on aura un duo Cavenaghi-Chamakh au prochain match, tout en reconnaissant la Qualité de David Bellion qui a encore fait une belle partie et qui s' avère trés utile au collectif.
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et Félicitations à Notre Equipe. Et Félicitations également à l' Equipe du CFR Cluj qui a prouvé être un adversaire Redoutable et qui pourrait de nouveau faire parler de Lui sur la Scène Européènne.
J'espère que 'on aura un duo Cavenaghi-Chamakh au prochain match, tout en reconnaissant la Qualité de David Bellion qui a encore fait une belle partie et qui s' avère trés utile au collectif.
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Super ! on gagne en Roumanie, comme Lyon !
Chelsea battu à Rome n'est pas invincible ! :evil:
On a une revanche à prendre contre Rome ! :evil:
Rome et Chelsea nous prennent pour des pipes ! :smile:
On a une chance ! :twisted:
Chelsea battu à Rome n'est pas invincible ! :evil:
On a une revanche à prendre contre Rome ! :evil:
Rome et Chelsea nous prennent pour des pipes ! :smile:
On a une chance ! :twisted:
Sauvegarde...
Merité, y'a rien a redire sur ca!!!! Mais qu'est ce qu'on aime se faire peur alors que les matchs sont a nous......
Enfin, ca fait vraiment du bien d'avoir gagner ce match! Faudra creer l'exploit face a Chelsea dans 3 semaines. Si on fait un match de cette facture, je suios convaincu qu'on peut prendre les 3 points.....Comme en 96 face a un certain AC Milan.....
Et que dire du match de Marouanne???? Ce gars là est un monstre...que tout ceux qui ont osé dire du mal de lui ces 3 dernieres années se flagelent tout de suite!!!!
Et Gouffran qui reprend du poil de la bete...Lolo a raison de lui faire confiance comme il le fait!!!!!
Persuadé qu'on peut aller en 8ème!!!! Tout le monde derniere les Girondins!!! Y'a plus que ca qui compte maintenant....(sportivement bien entendu!)
Enfin, ca fait vraiment du bien d'avoir gagner ce match! Faudra creer l'exploit face a Chelsea dans 3 semaines. Si on fait un match de cette facture, je suios convaincu qu'on peut prendre les 3 points.....Comme en 96 face a un certain AC Milan.....
Et que dire du match de Marouanne???? Ce gars là est un monstre...que tout ceux qui ont osé dire du mal de lui ces 3 dernieres années se flagelent tout de suite!!!!
Et Gouffran qui reprend du poil de la bete...Lolo a raison de lui faire confiance comme il le fait!!!!!
Persuadé qu'on peut aller en 8ème!!!! Tout le monde derniere les Girondins!!! Y'a plus que ca qui compte maintenant....(sportivement bien entendu!)
Sauvegarde...
Ben si on cherche des recrues pour le mercato, on en a 2 à Cluj.
Dubardier et le tireur de corner (je me rappelle plus son nom)!
Sinon CHAMAKH fait vraiment sa plus belle saison (n'en déplaise à strsbourgc)
Dubardier et le tireur de corner (je me rappelle plus son nom)!
Sinon CHAMAKH fait vraiment sa plus belle saison (n'en déplaise à strsbourgc)
Sauvegarde...
piooouuufff le match j'ai eu peur en defense valverde me fesait peur au debut mais a la fin je le sentait plus en confiance mais ouaaa quand meme
marouane mais se gars il est trop fort il mouille vraiment le maillot il teste tout
gouffran je l'ai trouvé aussi super gourcuff pareil bref une tres bonne equipe
la derniere balle de marouane rolalala la poisse
et le coup franc de wendel de toute beauté
bref un super match
comme a dit jerem le reve est permis moi j'y crois toujours
marouane mais se gars il est trop fort il mouille vraiment le maillot il teste tout
gouffran je l'ai trouvé aussi super gourcuff pareil bref une tres bonne equipe
la derniere balle de marouane rolalala la poisse
et le coup franc de wendel de toute beautébref un super match
comme a dit jerem le reve est permis moi j'y crois toujours
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:obertan47 a écrit:
je sais que ton pseudo te l'interditmais meme s'il n'a joué que 5 min, dans les - je mettrai egalement Obertan en 1ere position.
J'aimerai ne plus revoir cette quiche porter ce maillot (ou alors en cfa), surtout lorsqu'on doit garder un resultat et avoir des mecs sur le terrain qui se battent un minimum, que fout Cavenaghi sur le banc à la 80 eme min???, notre seul attaquant capable de conserver le ballon..bref il y a des choix de L Blanc que je ne comprends decidemment pas ..
plus grosse satisfaction: Chamakh sans hésitation.
Je ne juge pas sur 5 mn désolé
Sauvegarde...
Funky à demandé à ceux qui ont critiqué Valverde de s'excuser.
J'avoue il nous sauve le match sur ces 2 arrêts exceptionnels, mais ca ne m'empêchera pas de penser que sur toutes les balles aériennes il ne rassure pas sa défense, et je suis gentil.
Par contre quel match de Chamakh !!!
mes + : Chamakh, Gouffran, Jurrietti
mes - : Fernando, Obertan (5mn sur le terrain et il m'a énervé)
J'avoue il nous sauve le match sur ces 2 arrêts exceptionnels, mais ca ne m'empêchera pas de penser que sur toutes les balles aériennes il ne rassure pas sa défense, et je suis gentil.
Par contre quel match de Chamakh !!!
mes + : Chamakh, Gouffran, Jurrietti
mes - : Fernando, Obertan (5mn sur le terrain et il m'a énervé)
Sauvegarde...
Victoire dans la douleur mais victoire quand même, c'est le plus important.
Par contre j'ai maudi OBERTAN qui se permet de la jouer facile dans un match où tous ses coéquipiers se sont dépouillés et lui tout frais ne daigne même pas effectuer un pressing et a failli nous bouffer la feuille: AFFLIGEANT !!!
QUEL MATCH DE CHAMAKH !!! ENORME CE QU'A FAIT LE MAROCAIN.
Par contre j'ai maudi OBERTAN qui se permet de la jouer facile dans un match où tous ses coéquipiers se sont dépouillés et lui tout frais ne daigne même pas effectuer un pressing et a failli nous bouffer la feuille: AFFLIGEANT !!!
QUEL MATCH DE CHAMAKH !!! ENORME CE QU'A FAIT LE MAROCAIN.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012