Sauvegarde...
Apres match Bordeaux - Monaco (0-2) Traoré, Maazou
Bon, on est éliminé de la CdF, au moins, le calendrier ne sera pas plus surcharger !!
Sinon, je pense que la machine bordelaise va se remettre en marche, surtout qu'il y a Olympiacos - Bx qui arrive, et je parie qu'on sera prêt pour ce match.
L.Blanc sait ce qu'il fait, il n'a jamais trahi personne, il veut juste mettre la pression sur les dirigeants pour savoir s'il aura une équipe compétitive l'année prochaine, il n'a pas envie de régresser, ce que je comprends ! Sans parler du grand Stade qui est aussi dans l'esprit de tout le monde, et l'EDF vient juste rajouter de l'huile sur le feu ! C'était pareil l'année derniere, et on a fait une fin de parcours exceptionnel, et dans 3 mois, ils seront malin ceux qui viennent critiquer notre équipe actuellement ! Ah non pardon, ils diront juste que Bordeaux est magnifique et qu'on va gagner la LdC l'année suivante.
Sinon, j'étais au stade, et pas trop de sifflets, à par pour l'arbitre ! Et cette mi-temps restera dans les annales !!!
Allez Bordeaux !!
Sinon, je pense que la machine bordelaise va se remettre en marche, surtout qu'il y a Olympiacos - Bx qui arrive, et je parie qu'on sera prêt pour ce match.
L.Blanc sait ce qu'il fait, il n'a jamais trahi personne, il veut juste mettre la pression sur les dirigeants pour savoir s'il aura une équipe compétitive l'année prochaine, il n'a pas envie de régresser, ce que je comprends ! Sans parler du grand Stade qui est aussi dans l'esprit de tout le monde, et l'EDF vient juste rajouter de l'huile sur le feu ! C'était pareil l'année derniere, et on a fait une fin de parcours exceptionnel, et dans 3 mois, ils seront malin ceux qui viennent critiquer notre équipe actuellement ! Ah non pardon, ils diront juste que Bordeaux est magnifique et qu'on va gagner la LdC l'année suivante.
Sinon, j'étais au stade, et pas trop de sifflets, à par pour l'arbitre ! Et cette mi-temps restera dans les annales !!!

Allez Bordeaux !!
Sauvegarde...
zzx a écrit:triauddegage75 a écrit:
tu as avalé un clown ou quoi toi ? non je m'ennuie pas , mais quand on parle a quelqu'un on le cite ca évite les confusions
C'est justement ce qui a ete fait bouffon! S'il avait voulu te parler, cani t'aurait cite directement.
Sinon, quand les modérateurs dérapent, ils ne sont pas sanctionnés ?
Non parce que y'a agression là quand même.

Même pas un petit message effacé ?
Si je comprends bien, je peux traiter n'importe qui de bouffon, sans que ça soit sanctionné ?
Je demande, parce que l'idée m'intéresse…
Sauvegarde...
J'ai effectivement droit a un "bouffon" tous les 5 ans. Je trouvais le contexte et le nomine ideal pour gaspiller mon token.canisciolti a écrit:zzx a écrit:triauddegage75 a écrit:
tu as avalé un clown ou quoi toi ? non je m'ennuie pas , mais quand on parle a quelqu'un on le cite ca évite les confusions
C'est justement ce qui a ete fait bouffon! S'il avait voulu te parler, cani t'aurait cite directement.
Si je comprends bien, je peux traiter n'importe qui de bouffon, sans que ça soit sanctionné ?
De ton cote, si tu te tiens a carreau pendant 5 ans, tu auras toi aussi droit a ton token "bouffon"
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
zzx a écrit:J'ai effectivement droit a un "bouffon" tous les 5 ans. Je trouvais le contexte et le nomine ideal pour gaspiller mon token.canisciolti a écrit:zzx a écrit:triauddegage75 a écrit:
De ton cote, si tu te tiens a carreau pendant 5 ans, tu auras toi aussi droit a ton token "bouffon"
laisse tomber cani j'ai vu l'insulte mais je n'ais même pas relever c'est trop bas et la M... ca sali , merci de ta defense et de ton intervention
Sauvegarde...
triauddegage75 a écrit:zzx a écrit:J'ai effectivement droit a un "bouffon" tous les 5 ans. Je trouvais le contexte et le nomine ideal pour gaspiller mon token.canisciolti a écrit:zzx a écrit:triauddegage75 a écrit:
laisse tomber cani j'ai vu l'insulte mais je n'ais même pas relever c'est trop bas et la M... ca sali , merci de ta defense et de ton intervention
c'est quoi ce bordel ??? laissez mon ami zzx tranquille les bouffons
:D sinon j'appuie sur le bouton "bazoche" (c'est le bouton qui sert à exclure un forumeur)
:D
Sauvegarde...
strasbourgc a écrit:triauddegage75 a écrit:zzx a écrit:J'ai effectivement droit a un "bouffon" tous les 5 ans. Je trouvais le contexte et le nomine ideal pour gaspiller mon token.canisciolti a écrit:zzx a écrit:triauddegage75 a écrit:
c'est quoi ce bordel ??? laissez mon ami zzx tranquille les bouffons:D sinon j'appuie sur le bouton "bazoche" (c'est le bouton qui sert à exclure un forumeur)
:D
euh toi le banni et re-banni faux supporter bordelais je ne t'es pas sonné
Sauvegarde...
Loin de moi l'idée de remettre la victoire et le bon match Monégasque en question mais il n'y a absolument pas faute de Jurietti sur le coup franc qui amène le premier but.
Sauvegarde...
C'est pas pourtant le coup-franc ou il lui marche sur la cheville et fait mine de ne pas l'avoir touche?tof14 a écrit:
Loin de moi l'idée de remettre la victoire et le bon match Monégasque en question mais il n'y a absolument pas faute de Jurietti sur le coup franc qui amène le premier but.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Je ne pense pas non...zzx a écrit:C'est pas pourtant le coup-franc ou il lui marche sur la cheville et fait mine de ne pas l'avoir touche?tof14 a écrit:
Sauvegarde...
zzx a écrit:C'est pas pourtant le coup-franc ou il lui marche sur la cheville et fait mine de ne pas l'avoir touche?tof14 a écrit:
Si si c'est celui là!
Il fait une belle bonne faute (ca se voit beaucoup plus nettement au ralenti qu'en live) et il jure sa maman qu'il est innocent...
Je m'en rappelle bien parce que je me suis marré... pas bien longtemps...
Sauvegarde...
On a bien vu la meme chose alorsstelara a écrit:zzx a écrit:C'est pas pourtant le coup-franc ou il lui marche sur la cheville et fait mine de ne pas l'avoir touche?tof14 a écrit:
Si si c'est celui là!
Il fait une belle bonne faute (ca se voit beaucoup plus nettement au ralenti qu'en live) et il jure sa maman qu'il est innocent...
Sauvegarde...
Serieux ?zzx a écrit:On a bien vu la meme chose alorsstelara a écrit:zzx a écrit:C'est pas pourtant le coup-franc ou il lui marche sur la cheville et fait mine de ne pas l'avoir touche?tof14 a écrit:
Si si c'est celui là!
En live je n'ai rien vu du tout, comme quoi.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012