Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

112 messages
Filtrer ok

Pseudo : squadron60

Voir profilContacter le membre

Apres match Bordeaux - Monaco (0-2) Traoré, Maazou

le 10 Févr. 10 à 23h37

Bonsoir à tous,

Je viens de rentrer donc voici mes réactions par rapport au match de ce soir.

Par où commencer ? Un premier quart heure vraiment pas mal avec un occasion de but qui est sorti par le gardien (je ne sais pas comment). Mais après plus rien, des erreurs et une impression que les joueurs ne voulaient pas gagner ce soir.

J'ai été dégouté de voir jouer Monaco, j'avais regardé leur match contre Lyon et c'est vraiment pitoyable car un dès qu'ils sont touchés légèrement, ils tombes comme des m*erdes. J'ai aussi été dégouté par l'arbitrage, alors là vous pouvez me dire ce que vous voulez mais le deuxième but n'est pas valable car le ballon est sortie juste devant l'arbitre de touche.

Une petite question c'est normal qu'un gardien prenne son temps pour tirer son 6m ? et surtout que l'arbitre mette 85min pour lui mettre un jaune ?

Enfin voilà

Pseudo : triauddegage75

le 10 Févr. 10 à 23h37

bazoche a écrit:
triauddegage75 a écrit:
bazoche a écrit:
triauddegage75 a écrit:
bazoche a écrit:
j'espère une réaction et un bon match dimanche soir ...

les coupes nationales on s'en fout un peu ...

(sauf que le SDF est direct depuis chez-moi, alors Bordeaux Marseille, je vais me bouger ... si on y va)

plus encore que la LDC ... je voudrais que le club pense au championnat ...
ça parait vachement abordable, mais il ne faut pas trop perdre de points.

vivement dimanche ...

sans Drucker

toi tu t'en fout , la coupe de la ligue je m'en tape mais pas la coupe de france

je préfère 100 fois la Coupe de France à celle de la Ligue ...

je te sens vachement agressif contre moi, et je ne vois pas pourquoi

ta reflexion " on s'en fou un peu des coupes nationales "

je maintiens que je préfère le Titre qu'une coupe.

et je m'arrête là.

moi je prefere le titre et une coupe , celle de france plutot que celle de la ligue mais si ca se trouve vu le jeu produit depuis 4 matchs on aura rien !

Pseudo : m@rius

le 10 Févr. 10 à 23h37

Salut !

Bordeaux est devenu tellement prévisible que les équipes ne font plus que nous attendre pour nous prendre en contrte.

On manque de percussion personne ne tire en dehors de la surface à part Gourcuff.

C'est à Blanc de leur proposer un nouveau style de jeu + direct, car la tactique de hand-ball "passe-eva" devant la surface ça commence à me gaver!!!
Edité le 10/02/2010 à 23:38

Pseudo : foudesgigi

le 10 Févr. 10 à 23h39

Je viens juste de rentrer....frigorifié....déçu.....
Tout ce que j'ai vu de beau ce soir, c'est la neige!
En fait j'ai pas vu grand chose du match, mais tant mieux paske le niveau de jeu des gigis est bien bas....
C'est la Diarra dépense au FCGB!
Edité le 10/02/2010 à 23:44

Pseudo : simsy

le 10 Févr. 10 à 23h40

triauddegage75 a écrit:
gwalawal a écrit:
simsy a écrit:

Ecoute j'abandonne
Ce soir on va perdre 3-0 de toute facon à cause du grand pere Jurietti et du Bellion mauvais
Kikou lol

tu vois t'étais pas si loin
kikou lol

merci d'avoir ressorti son post , mort je suis content rien que pour ca , simsy . simsy , si tu savais , si tu savais tes reflexions ou je me les mets .......

Dans ton cul ?
Et bien colle les toi bien profond
On verra c'est qui le débile en fin de saison

On dirait un gamin emprisonné dans un corp d'adulte c'est desesperant !
Bellion était mauvais ce soir ? Jurietti n'arrive plus prendre son couloir ? ( il le prend même trop bien oué )

Ignore moi toi et les autres lumieres et j'en ferais de même
Edité le 11/02/2010 à 13:16

Pseudo : colonna

Contacter le membreVoir profil

le 11 Févr. 10 à 00h00

Il faudrait que Gourcuff arrete de tirer les coupfranc pendant un momment car depuis plusieur match il arrive pas a lever son ballon sa fini toujours dans le mur

Pseudo : planus19

le 11 Févr. 10 à 00h34

Les gars le match charnière c'est dimanche.Si on gagne ça peut nous relancer sinon le mal est peut etre plus profond qu'on l'imagine mais surtout ça pourrait nous entrainer vers une spirale négative pour la suite des évènements.
Ce soir c'était la coupe un moindre mal , le championnat est la priorité.Mais on a pas interet de se louper contre Sainté par contre sinon ça va devenir difficile....

Pseudo : nerilka79

le 11 Févr. 10 à 00h36

m@rius a écrit:
Salut !

Bordeaux est devenu tellement prévisible que les équipes ne font plus que nous attendre pour nous prendre en contrte.

On manque de percussion personne ne tire en dehors de la surface à part Gourcuff.

C'est à Blanc de leur proposer un nouveau style de jeu + direct, car la tactique de hand-ball "passe-eva" devant la surface ça commence à me gaver!!!

Plutôt d'accord. moi qui ne m'y connais pas franchement, je trouve qu'on joue toujours de la meme façon alors que je suis souvent étonnée par les actions des autres équipes.

Sinon, pour Triauddegage, pourquoi parles-tu de Chamakh ici (cf: bas de page précédente) alors qu'il n'a même pas joué ce soir? Et je ne pense pas que le fait qu'il parte l'année prochaine change quelque chose à son envie, son désir de jouer. Faut arrêter d'être négatif sur tout sans raison, on dirait ma mère. Pas grand chose de bon chez les Gigi ce soir, certes, mais ne critique pas ceux qui n'étaient pas là! Bientôt tu vas nous dire que c'est la faute de Diarra s'il est blessé!

Pseudo : bobthefrenchi

le 11 Févr. 10 à 00h49

le terrain etait pas propise en seconde mi temps , mais c'est pas grave , le moustachu doit etre content , demain il va prié pour pas que bordeaux n'envoie pas l'equipe b contre lorient mdr
Edité le 11/02/2010 à 00:50

Pseudo : canisciolti

le 11 Févr. 10 à 01h14

colonna a écrit:
Il faudrait que Gourcuff arrete de tirer les coupfranc pendant un momment car depuis plusieur match il arrive pas a lever son ballon sa fini toujours dans le mur

C'est ce que je me disais à Rennes en le voyant tirer tous les coups francs pendant 60 minutes. Et puis dès que Wendel a pris l'initiative, c'est rentré direct.

Concrètement, Gourcuff sur le banc et vite. Va falloir qu'il se ressaisisse le petit, parce qu'en ce moment Plasil a plus d'impact sur le jeu que lui, et de loin.

Aucun commentaire à faire sur le match, ça passe ou ça casse, c'est un match de coupe. J'espère juste que bBlanc ne va pas nous ressortir le couplet "Je suis content de mes garçons"... parce qu'au bout d'un moment ça lasse.

Le match le plus important est dimanche soir et ils ont intérêt à avoir la rage.

Pseudo : bxfan01

le 11 Févr. 10 à 01h18

La seule consolation de ce match c'est un calendrier plus gerable et de finir ce put1 de match sans blessure. On s'en tire mieux que les sardines.
Edité le 11/02/2010 à 01:19

Pseudo : bazoche

le 11 Févr. 10 à 02h34

planus19 a écrit:
Les gars le match charnière c'est dimanche.Si on gagne ça peut nous relancer sinon le mal est peut etre plus profond qu'on l'imagine mais surtout ça pourrait nous entrainer vers une spirale négative pour la suite des évènements.
Ce soir c'était la coupe un moindre mal , le championnat est la priorité.Mais on a pas interet de se louper contre Sainté par contre sinon ça va devenir difficile....

C’est tout à fait ce que je pense …
et je plussoie pour que d'autres que Gourcuff tirent les coups francs ....
Ça me soûle trop à force.

On gagne dimanche, et la machine est relancée.

Pseudo : kouak

le 11 Févr. 10 à 04h39

Plus que la déception de la défaite, c'est la maniere qui pose de serieux doutes quand à la qualité globale de notre équipe.
En effet ou sont passer les fulgurants une deux dans la surface ? les gestes techniques de Gourcuf qu'on se repassait en boucle devant la télé ? les coups francs magistraux de Wendel..les buts de renard de cavenagoal ? Nous n'avons rien vu de tout ça depuis un bon momment...
il est grand temps que Lolo pousse une gueulante et remette tout ce petit monde à leur niveau et rapidement.
Sinon ça sent la saison blanche.

Pseudo : chamak25

le 11 Févr. 10 à 05h38

encore une contre performance,la troisieme de suite !!!
mais pas d'inquiétude,monsieur le cévenol nous prépare pour le moi de mars-avril ...mais au fait quelequ'un a t'il pensé a lui dire que l'on jouai aussi des matchs de foot en janvier-fervrier?
je croi cas paris il ne s'inquiete pas non plu,il prépare l'anné prochaine.sainté prépare son grand retour d'ici 2-3ans,reims veut regouté la ligue 1 d'ici 5années ...
plasil a plus d'impact que gourcuff???? ta pas du voir les 2 derniers matchs des gigis car plasil n'est vraiment,mais alor plu dans le coup alor que yoann revient en forme

Pseudo : nicolas91

le 11 Févr. 10 à 07h14

je pense que le message est clair : Bordeaux n'est pas une grande équipe
Certains pensaient que notre banc pouvait nous permettre de jouer sur tous les tableaux, voila la désillusion

faire un triplé aurait été un signe fort de supériorité bordelaise, on peut constater que c'est loin d'etre le cas

Pour en revenir au match, excusez moi mais c'est pitoyable face à une équipe de monaco niveau cfa hormis Park et Néné. D'ailleurs pour en revenir a ce dernier je ne comprends pas qu'il n'y ai pas eu de plan anti néné on le savait qu'il était très bon passeur on la laissé jouer on a morflé.
Ce que l'on peut constater aussi: ou est notre défense???? que font nos latéraux ???????
J'ai vu durant tout le match un vingtaine de centres avec à peine deux ou trois réellement exploitable.

Pseudo : jérémy33240

le 11 Févr. 10 à 07h53

Personne ne parle de l'arbitrage :O ?

Pseudo : tine22

le 11 Févr. 10 à 08h10

nicolas91 a écrit:
Pour en revenir au match, excusez moi mais c'est pitoyable face à une équipe de monaco niveau cfa hormis Park et Néné.

Monaco est une équipe séduisante. Je me suis souvent régalé en les voyant jouer cette saison, ( un peu moins hier forcément ). Perdre contre cette équipe n'a rien d'honteux. On a eu 2 grosses occasions avant de leur offrir le 1er but. Ca change la donne du match.

On ne peut pas se plaindre. Par rapport à la saison passée, on est mieux en championnat et en LDC :-), et toujours en course pour défendre notre coupe de la ligue.

Pseudo : lelion64

le 11 Févr. 10 à 08h37

Une mauvaise passe, c'est tout. Manque de réussite évident, les décisions arbitrales qui nous sont défavorables, un coup de moins bien de tous les acteurs, un Carasso et un Diarra blessés. Oui, on n'a plus trop le coup de reins. Mais bon, quand je lis certains commentaires sur les décisions du coach, je crois rêver. On oublie un peu vite ce qu'il arrive à faire avec un effectif qui n'est pas celui du Real de Madrid. Faudrait un peu retomber sur terre... Même si on dérape contre Sainté, ce qui peut arriver, je ne crois pas qu'il faudra mettre en cause les choix de Blanc mais plutôt chercher dans l'investissement personnel des joueurs.

Et puis hier soir, c'est défensivement que l'on a pêché, faute de marquage sur le premier but. D'ailleurs, nos problèmes sont défensifs en ce moment, plus le même pressing en avançant, surtout un pressing qui n'est plus trop coordonné. C'est les uns après les autres, ce n'est plus tous ensemble.

Pseudo : lauduma

le 11 Févr. 10 à 08h50

D'accord avec toi lelion: c'est une mauvaise passe et nos joueurs semblent saturer un peu (trop de compétitions à jouer???). Et puis surtout, les autres équipes ont maintenant une stratégie claire pour nous battre; attendre tranquillement à 10 derrière et nous contrer. Ben oui mais c'est un peu de notre faute aussi, il faudrait peut-être penser à tirer au but même hors de la surface et à jouer plus direct au lieu de développer trop lentement de belles actions construites qui ne débouchent sur aucun tir. Nous sommes devenus trop lisibles pour l'adversaire.
Par ailleurs, certains joueurs ne semblent pas se donner à 100% (n'est-ce pas Fernando? ).
Seul point positif: cette élimination allège un peu le calendrier.
Il faut maintenant IMPERATIVEMENT une victoire contre sainté pour se relancer sinon on va vivre des lendemains difficiles.
Edité le 11/02/2010 à 09:48

Pseudo : triauddegage75

le 11 Févr. 10 à 09h07

lelion64 a écrit:
Une mauvaise passe, c'est tout. Manque de réussite évident, les décisions arbitrales qui nous sont défavorables, un coup de moins bien de tous les acteurs, un Carasso et un Diarra blessés. Oui, on n'a plus trop le coup de reins. Mais bon, quand je lis certains commentaires sur les décisions du coach, je crois rêver. On oublie un peu vite ce qu'il arrive à faire avec un effectif qui n'est pas celui du Real de Madrid. Faudrait un peu retomber sur terre... Même si on dérape contre Sainté, ce qui peut arriver, je ne crois pas qu'il faudra mettre en cause les choix de Blanc mais plutôt chercher dans l'investissement personnel des joueurs.

Et puis hier soir, c'est défensivement que l'on a pêché, faute de marquage sur le premier but. D'ailleurs, nos problèmes sont défensifs en ce moment, plus le même pressing en avançant, surtout un pressing qui n'est plus trop coordonné. C'est les uns après les autres, ce n'est plus tous ensemble.

mais bien sur !! les decisions arbitrales , t'a pas l'etat du terrain dans tes excuses ? notre effectif n'est peut etre pas celui du real mais quand il ne fait qu'un seul changement a 0 -3 contre rennes alors qu'on a plus rien a perdre c'est vraiment bizarre

nicolas91 a écrit:
je pense que le message est clair : Bordeaux n'est pas une grande équipe
Certains pensaient que notre banc pouvait nous permettre de jouer sur tous les tableaux, voila la désillusion

faire un triplé aurait été un signe fort de supériorité bordelaise, on peut constater que c'est loin d'etre le cas

Pour en revenir au match, excusez moi mais c'est pitoyable face à une équipe de monaco niveau cfa hormis Park et Néné. D'ailleurs pour en revenir a ce dernier je ne comprends pas qu'il n'y ai pas eu de plan anti néné on le savait qu'il était très bon passeur on la laissé jouer on a morflé.
Ce que l'on peut constater aussi: ou est notre défense???? que font nos latéraux ???????
J'ai vu durant tout le match un vingtaine de centres avec à peine deux ou trois réellement exploitable.

où sont nos lateraux ? +1 Jurietti par exemple

nerilka79 a écrit:
m@rius a écrit:
Salut !

Plutôt d'accord. moi qui ne m'y connais pas franchement, je trouve qu'on joue toujours de la meme façon alors que je suis souvent étonnée par les actions des autres équipes.

Sinon, pour Triauddegage, pourquoi parles-tu de Chamakh ici (cf: bas de page précédente) alors qu'il n'a même pas joué ce soir? Et je ne pense pas que le fait qu'il parte l'année prochaine change quelque chose à son envie, son désir de jouer. Faut arrêter d'être négatif sur tout sans raison, on dirait ma mère. Pas grand chose de bon chez les Gigi ce soir, certes, mais ne critique pas ceux qui n'étaient pas là! Bientôt tu vas nous dire que c'est la faute de Diarra s'il est blessé!

tiens on parle de moi même quand je ne suis pas là lol chamakh ne jouait pas , ben ouais mais je parlais de lui par rapport a son eventuelle signature a arsenal et l'éventualité que blanc le fasse jouer alors qu'il n'est pas a 100%

112 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !