Connexion : S'inscrire

Les forums

Apres match Bordeaux - Monaco (0-2) Traoré, Maazou

Creer un sujet

112 messages
Filtrer ok

Pseudo : supfcgb

Contacter le membreVoir profil

Apres match Bordeaux - Monaco (0-2) Traoré, Maazou

le 10 Févr. 10 à 22h57

bon il y aura pas eu de reaction après la défaite contre rennes
Edité le 10/02/2010 à 23:05

Pseudo : grobusto

Pseudo : stelara

le 10 Févr. 10 à 22h59

ALERTE ROUGE!!!!!

On se remet au boulot, on purge le doute qui s'installe dans les tetes... Et faut battre St Etienne sinon ca va commencer a être vraiment serieux!

Bonne nuit à tous!

Pseudo : planus19

le 10 Févr. 10 à 23h00

C'est bizarre mais je sens que ce match contre Sainté va etre beaucoup plus compliqué que prévu...

Pseudo : supfcgb

le 10 Févr. 10 à 23h00

on se tape souvent les équipes qui revienne en forme est c'est très difficile exemple encore se soir

Pseudo : zimzum1er

le 10 Févr. 10 à 23h00

bah ca me fait ni chaud ni froid cette defaite c'est un mal pour un bien,j'aurai aimer qu'on aille plus loin mais le calendrier de dement qui nous attends me tempere un peu!!!!

Pseudo : stelara

le 10 Févr. 10 à 23h01

zimzum1er a écrit:
bah ca me fait ni chaud ni froid cette defaite c'est un mal pour un bien,j'aurai aimer qu'on aille plus loin mais le calendrier de dement qui nous attends me tempere un peu!!!!

Plus que la defaite de ce soir, c'est la serie qui craint!

Pseudo : boulou_60

le 10 Févr. 10 à 23h01

J'ai vu bordeaux pendant 15 min j'aurais arrêter la Tv après ca c'était pareil.

Pseudo : nerilka79

Voir profilContacter le membre

le 10 Févr. 10 à 23h01

Bon ben, on ne sait toujours pas faire de contre (ils temporisent tout le temps, parfois, c'est énervant) et ils font la passe à dix dans la surface de réparation... C'est pas une bombe, c'est un ballon! En 1ère mi-temps, ça a été, mais en seconde, y'a pas eu grand chose... Enfin, de ce que j'ai vu, vu que Fr3 avait décidé de montrer Lens-OM...

Le point positif? L'OM s'est fait éliminer également, donc on ne devrait pas trop nous souler demain!

Bon allez, j'espère que ça ira mieux ce week-end! Allez Bordeaux!

Pseudo : eden_vinton

le 10 Févr. 10 à 23h02

Inquietant...
Les joueurs doutent et ca se voit...
Le match de Saint-etienne arrive vite, il va falloir le gagné...sinon on risque d'enchainer les mauvais résultats...

Pseudo : superieur77

le 10 Févr. 10 à 23h02

A nous la Champion's League !

Pseudo : simsy

le 10 Févr. 10 à 23h03

1 transversale
1 balle arrête sur la ligne

Ensuite un but casquette
C'est pas super pour la confiance

Pseudo : youl917

le 10 Févr. 10 à 23h03

on passe a sainté , faut etre realiste , on est pas bien defensivement qu' offensivement , j ai peur que ce match ( vu les condition) ai pas mal usés les plasil , gourcuff, tremou .....

Pseudo : eden_vinton

le 10 Févr. 10 à 23h03

Ce qui m'agace le plus c'est que les joueurs veulent a tout prix etre dans les 6metres pour tirer au but...
Pourtant nous avons quand meme de bons tireurs...je vois pas pourquoi ils ne tentent pas plus souvent...

Pseudo : planus19

le 10 Févr. 10 à 23h04

Oui on ne pouvais pas tout jouer c'est vrai.Par contre si dimanche on ne gagne pas là il va peut etre falloir s'inquiéter un peu

Pseudo : sylvain16100

le 10 Févr. 10 à 23h04

Manque de reussite comme depuis quelque match faut vraiment reagir dimanche. La victoire est imperative et le beau jeu aussi mais avant tout la victoire.
Seul point positif l'alegement du calendrier.

Pseudo : chtinain

le 10 Févr. 10 à 23h04

Wooohooo !!! on l'a bien vu la révolte des joueurs après rennes là !!! ou pas...
Y'a un moment ou faudra penser à se sortir les doigts du cul, un match ça dure pas 15 min...

Pseudo : triauddegage75

le 10 Févr. 10 à 23h05

supfcgb a écrit:
on se tape souvent les équipes qui revienne en forme est c'est très difficile exemple encore se soir

excuse a 2 balles monaco c'est une fois bien , une fois mal aucune constance

Pseudo : boulou_60

le 10 Févr. 10 à 23h06

eden_vinton a écrit:
Ce qui m'agace le plus c'est que les joueurs veulent a tout prix etre dans les 6metres pour tirer au but...
Pourtant nous avons quand meme de bons tireurs...je vois pas pourquoi ils ne tentent pas plus souvent...

Exactement ce que je penses et qui me fait parfois pesté ! Mais @!#$?* faut tenter surtout a 2.0 !

Pseudo : triauddegage75

Voir profilContacter le membre

le 10 Févr. 10 à 23h06

chtinain a écrit:
Wooohooo !!! on l'a bien vu la révolte des joueurs après rennes là !!! ou pas...
Y'a un moment ou faudra penser à se sortir les doigts du cul, un match ça dure pas 15 min...

+10000

eden_vinton a écrit:

cavenaghi, bellion

112 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !