Sauvegarde...
Apres match Bordeaux - Monaco (0-2) Traoré, Maazou
bon il y aura pas eu de reaction après la défaite contre rennes
Edité le 10/02/2010 à 23:05
Edité le 10/02/2010 à 23:05
Sauvegarde...
ALERTE ROUGE!!!!!
On se remet au boulot, on purge le doute qui s'installe dans les tetes... Et faut battre St Etienne sinon ca va commencer a être vraiment serieux!
Bonne nuit à tous!
On se remet au boulot, on purge le doute qui s'installe dans les tetes... Et faut battre St Etienne sinon ca va commencer a être vraiment serieux!
Bonne nuit à tous!
Sauvegarde...
C'est bizarre mais je sens que ce match contre Sainté va etre beaucoup plus compliqué que prévu...
Sauvegarde...
on se tape souvent les équipes qui revienne en forme est c'est très difficile exemple encore se soir
Sauvegarde...
bah ca me fait ni chaud ni froid cette defaite c'est un mal pour un bien,j'aurai aimer qu'on aille plus loin mais le calendrier de dement qui nous attends me tempere un peu!!!!
Sauvegarde...
zimzum1er a écrit:
bah ca me fait ni chaud ni froid cette defaite c'est un mal pour un bien,j'aurai aimer qu'on aille plus loin mais le calendrier de dement qui nous attends me tempere un peu!!!!
Plus que la defaite de ce soir, c'est la serie qui craint!
Sauvegarde...
Bon ben, on ne sait toujours pas faire de contre (ils temporisent tout le temps, parfois, c'est énervant) et ils font la passe à dix dans la surface de réparation... C'est pas une bombe, c'est un ballon! En 1ère mi-temps, ça a été, mais en seconde, y'a pas eu grand chose... Enfin, de ce que j'ai vu, vu que Fr3 avait décidé de montrer Lens-OM...
Le point positif? L'OM s'est fait éliminer également, donc on ne devrait pas trop nous souler demain!
Bon allez, j'espère que ça ira mieux ce week-end! Allez Bordeaux!
Le point positif? L'OM s'est fait éliminer également, donc on ne devrait pas trop nous souler demain!
Bon allez, j'espère que ça ira mieux ce week-end! Allez Bordeaux!
Sauvegarde...
Inquietant...
Les joueurs doutent et ca se voit...
Le match de Saint-etienne arrive vite, il va falloir le gagné...sinon on risque d'enchainer les mauvais résultats...
Les joueurs doutent et ca se voit...
Le match de Saint-etienne arrive vite, il va falloir le gagné...sinon on risque d'enchainer les mauvais résultats...
Sauvegarde...
1 transversale
1 balle arrête sur la ligne
Ensuite un but casquette
C'est pas super pour la confiance
1 balle arrête sur la ligne
Ensuite un but casquette
C'est pas super pour la confiance
Sauvegarde...
on passe a sainté , faut etre realiste , on est pas bien defensivement qu' offensivement , j ai peur que ce match ( vu les condition) ai pas mal usés les plasil , gourcuff, tremou .....
Sauvegarde...
Ce qui m'agace le plus c'est que les joueurs veulent a tout prix etre dans les 6metres pour tirer au but...
Pourtant nous avons quand meme de bons tireurs...je vois pas pourquoi ils ne tentent pas plus souvent...
Pourtant nous avons quand meme de bons tireurs...je vois pas pourquoi ils ne tentent pas plus souvent...
Sauvegarde...
Oui on ne pouvais pas tout jouer c'est vrai.Par contre si dimanche on ne gagne pas là il va peut etre falloir s'inquiéter un peu
Sauvegarde...
Manque de reussite comme depuis quelque match faut vraiment reagir dimanche. La victoire est imperative et le beau jeu aussi mais avant tout la victoire.
Seul point positif l'alegement du calendrier.
Seul point positif l'alegement du calendrier.
Sauvegarde...
Wooohooo !!! on l'a bien vu la révolte des joueurs après rennes là !!! ou pas...
Y'a un moment ou faudra penser à se sortir les doigts du cul, un match ça dure pas 15 min...
Y'a un moment ou faudra penser à se sortir les doigts du cul, un match ça dure pas 15 min...
Sauvegarde...
supfcgb a écrit:
on se tape souvent les équipes qui revienne en forme est c'est très difficile exemple encore se soir
excuse a 2 balles monaco c'est une fois bien , une fois mal aucune constance
Sauvegarde...
eden_vinton a écrit:
Ce qui m'agace le plus c'est que les joueurs veulent a tout prix etre dans les 6metres pour tirer au but...
Exactement ce que je penses et qui me fait parfois pesté ! Mais @!#$?* faut tenter surtout a 2.0 !
Sauvegarde...
chtinain a écrit:
Wooohooo !!! on l'a bien vu la révolte des joueurs après rennes là !!! ou pas...
+10000
eden_vinton a écrit:
cavenaghi, bellion
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012