Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

97 messages
Filtrer ok

Pseudo : stelara

Voir profilContacter le membre

Après-match Bordeaux-Lorient

le 20 Déc. 09 à 20h56

chamakh93600 a écrit:

En fait, toi tu veux responsabiliser les footeux en leur disant de se débrouiller sans règle...Ouais c'est une idée...m'enfin tu me permets une digression, quand j'entend Ben arfa ne pas savoir ce que c'est qu'une grève, qui se goure de maillot avant d'entrer sur le terrain, oublie d'enlever sa chaîne...j'ai plus envie encore de sanctionner que de supprimer la règle!Hélas, je crois que si on a instauré la sanction il y'a quelques années, c'est parce que les joueurs n'étaient pas assez responsable pour comprendre cela...Maintenant, transgresser les règles c'est pas toujours une tare...c'est juste que y'a un carton à la clé...

oui mais t inquiètes aussi bête qu'il soit ce mec, il enlevera jamais son maillot pour le faire tournoyer au dessus de la tête pour que Lucho le voit au moment de lui faire la passe!
Sanctionner un mec qui enlève son maillot pendant que ca joue, ok!
sanctionner un mec qui enlève son maillot à un moment particulier et quandle jeu est arrété... je ne vois pas d'autres justifications que du moralisme (limite intégrisme intellectuel).

T'avais pas cette règle il y a 15 ans et pourtant aucun joueur ne portait son maillot comme il le voulait!

Pseudo : girondin2paris

Contacter le membreVoir profil

le 20 Déc. 09 à 21h09

Bravo aux GIRONDINS pour la victoire contre Lorient.

Encore un petit effort à fournir mercredi (to win à to loose) avant de profiter de vacances bien méritées en famille.

Pseudo : chamakh93600

le 20 Déc. 09 à 21h13

Bin non le jeu est arrêté, mais pas le match...c'est justement la différence avec les sports US...A partir du moment où le temps continue de tourner, le match continue!!!

Et lors des arrêts de jeu(pas après le temps réglementaire mais les arrêts pendant le match), c'est comme si le match continue et appliquer le réglement qui va avec ça me paraît logique...Maintenant, tu peux essayer de défendre ça auprès de l'International Board, tu leur expliques que juste pendant le laps de temps d'un arrêt de jeu, tu peux permettre aux joueurs d'enlever leur maillot...m'enfin je crois pas que ce soit une de leurs priorités...

Pseudo : rooney

le 20 Déc. 09 à 21h26

stelara a écrit:
rooney a écrit:
J'ai regardé vite fait les compos d'équipe de ce week-end et il n'y a pas une seule équipe de ligue 1 qui a mis ses 11 titulaires . Il y avait à chaque fois 1 , 2 , 3 ou 4 titulaires sur le banc pour toutes les équipes . Seuls Gameiro et Vahirua n'avaient pas le droit de souffler , selon RMC .

Si... L'OM...
Avec le résultat que l'on a vu!

Cheyrou était sur le banc .

Tout ça pour dire que ce n'est pas normal qu'une radio nationale soupçonne Gourcuff d'avoir voulu perdre le match . Scandaleux !

Pseudo : girondin51

le 20 Déc. 09 à 22h02

pourtant ça fait deux ans de suite que l'om va gagné la bas et on a jamais rien dit!! bandede bouffons, jte jure!!!

sinon, pour l'histoire du maillot enlevé apres un but, je me demande si c'est pas une histoire de fric tout ça!! maintenant, avec le tas de pognon qu'il y a en jeu et ses sponsors...le fait d'enlevé son maillot et donc, ne pas etre fortement visible devant la caméra pourrait nuire a cette meme visibilité du spectacteur et du sponsoring!! en gros, des qu'un mec marque un but, le cameraman se fixe sur lui en montrant sa joie et ses sponsors sur son maillot....hors, des qu'il le retire, bin on voit rien, donc pas de pubs....les telespctateurs ne voient rien et les sponsors ne sont pas montrés, donc ptete une perte de notoriété et d'argent, je sais pas si je me suis bien fait comprendre??

Pseudo : nerilka79

le 20 Déc. 09 à 22h26

girondin51 a écrit:
pourtant ça fait deux ans de suite que l'om va gagné la bas et on a jamais rien dit!! bandede bouffons, jte jure!!!

sinon, pour l'histoire du maillot enlevé apres un but, je me demande si c'est pas une histoire de fric tout ça!! maintenant, avec le tas de pognon qu'il y a en jeu et ses sponsors...le fait d'enlevé son maillot et donc, ne pas etre fortement visible devant la caméra pourrait nuire a cette meme visibilité du spectacteur et du sponsoring!! en gros, des qu'un mec marque un but, le cameraman se fixe sur lui en montrant sa joie et ses sponsors sur son maillot....hors, des qu'il le retire, bin on voit rien, donc pas de pubs....les telespctateurs ne voient rien et les sponsors ne sont pas montrés, donc ptete une perte de notoriété et d'argent, je sais pas si je me suis bien fait comprendre??

Ca ne m'étonnerait pas que tu aies raison parce que l'explication que j'ai lue à plusieurs endroit (pour empêcher els messages à caractère raciste, ou religieux, etc.), ça tient pas vraiment la route. Et les mecs remettent en général assez vite le maillot, ça n'a jamais gêné personne. Donc ouais, ça ne m'étonnerait pas du tout!!!

Pseudo : the_kidd

le 20 Déc. 09 à 22h58

" il enlevera jamais son maillot pour le faire tournoyer au dessus de la tête pour que Lucho le voit au moment de lui faire la passe! " ( il parle de HBA , je cite stelara , mais là il se trompe car

Avec Lucho, le temps qu'il voit BA , qu'il s'avance, qu'il se mette sur son bon pied et qu'il lui fait la passe , pendant ce temps HBA peut enlever son mallot , se faire un petit pique nique sur la pelouse , se relever et recevoir la passe ...tellement ça va à 2 à l'heure !

PS : Quid alors de la meme regle qui disait que l'on devait pas sortir le maillot (du short )? Celle là plus personne ne la respecte en tout cas , y compris les chaussettes rabaissées , mdr ...
Edité le 20/12/2009 à 23:01

Pseudo : julien33

le 20 Déc. 09 à 23h14

comme l'a dit girondins51, c'est une histoire de fric, un joueur qui marque un but ca fait de jolies immages..et les marquent payent pour ca

Pseudo : the_kidd

le 20 Déc. 09 à 23h22

stelara a écrit:
chamakh93600 a écrit:

En fait, toi tu veux responsabiliser les footeux en leur disant de se débrouiller sans règle...Ouais c'est une idée...m'enfin tu me permets une digression, quand j'entend Ben arfa ne pas savoir ce que c'est qu'une grève, qui se goure de maillot avant d'entrer sur le terrain, oublie d'enlever sa chaîne...j'ai plus envie encore de sanctionner que de supprimer la règle!Hélas, je crois que si on a instauré la sanction il y'a quelques années, c'est parce que les joueurs n'étaient pas assez responsable pour comprendre cela...Maintenant, transgresser les règles c'est pas toujours une tare...c'est juste que y'a un carton à la clé...

oui mais t inquiètes aussi bête qu'il soit ce mec, il enlevera jamais son maillot pour le faire tournoyer au dessus de la tête pour que Lucho le voit au moment de lui faire la passe!
Sanctionner un mec qui enlève son maillot pendant que ca joue, ok!
sanctionner un mec qui enlève son maillot à un moment particulier et quandle jeu est arrété... je ne vois pas d'autres justifications que du moralisme (limite intégrisme intellectuel).

T'avais pas cette règle il y a 15 ans et pourtant aucun joueur ne portait son maillot comme il le voulait!

Avec HBA il faut se méfier ! Exemple ( hypothétique , car en vrai cela n'est pas possible ) : HBA marque un but ( pure fiction donc , impossible ) , mais imaginons ...il enléve son maillot, le jete au public , car il pense en avoir un 2e en dessous (ça s'est déja vu ), mais il est capable non seulement de mettre celui de Niang , mais confondre et mettre celui de Chamakh en dessous ...Il en a les capacités , je suis sur !

Résultat ? Les Girondins se retrouvent à 12 sur la pelouse et on perd sur tapis vert ...C'est pour ça , il vaut mieux mettre un jaune et respecter la regle , certains joueurs sont imprévisibles !

Pseudo : girondin51

le 20 Déc. 09 à 23h31

ah ouais...c'est vraiment de la fiction la...tu vas loin mec la!!

Pseudo : stelara

le 20 Déc. 09 à 23h50

the_kidd a écrit:

Avec HBA il faut se méfier ! Exemple ( hypothétique , car en vrai cela n'est pas possible ) : HBA marque un but ( pure fiction donc , impossible ) , mais imaginons ...il enléve son maillot, le jete au public , car il pense en avoir un 2e en dessous (ça s'est déja vu ), mais il est capable non seulement de mettre celui de Niang , mais confondre et mettre celui de Chamakh en dessous ...Il en a les capacités , je suis sur !

Résultat ? Les Girondins se retrouvent à 12 sur la pelouse et on perd sur tapis vert ...C'est pour ça , il vaut mieux mettre un jaune et respecter la regle , certains joueurs sont imprévisibles !

Je m'incline et me range à votre raisonnement.
T'as trouvé l'argument qui tue... Le cerveau de Ben Arfa!

the_kidd a écrit:

PS : Quid alors de la meme regle qui disait que l'on devait pas sortir le maillot (du short )? Celle là plus personne ne la respecte en tout cas , y compris les chaussettes rabaissées , mdr ...

[mode arbitre on] en brandissant un carton jaune...

"Monsieur Ben Arfa venez là s'il vous plaît!

Vous avez oublié de mettre vos chaussettes!"

Pseudo : chamakh93600

le 21 Déc. 09 à 01h36

N'empêche on se marre, mais il est vraiment hors catégorie Ben Arfa...C'est bien lui qui s'est aussi endormi sur le banc pendant O*-boulogne?

...remarque ça devait être soporifique comme match...m'enfin, je crois qu'en acteur, il pourrait avoir un bon succès(a contrario de sa carrière de joueur)...genre le personnage un peu simplet, on sait pas s'il sait vraiment faire quelque chose et en plus il lui arrive pleins de poisse...

Pseudo : eric33600

le 21 Déc. 09 à 07h09

rooney a écrit:
stelara a écrit:
rooney a écrit:
J'ai regardé vite fait les compos d'équipe de ce week-end et il n'y a pas une seule équipe de ligue 1 qui a mis ses 11 titulaires . Il y avait à chaque fois 1 , 2 , 3 ou 4 titulaires sur le banc pour toutes les équipes . Seuls Gameiro et Vahirua n'avaient pas le droit de souffler , selon RMC .

Si... L'OM...
Avec le résultat que l'on a vu!

Cheyrou était sur le banc .

Tout ça pour dire que ce n'est pas normal qu'une radio nationale soupçonne Gourcuff d'avoir voulu perdre le match . Scandaleux !

Yoann a voulu faire gagné l'equipe de son pere :D. C'est vrai un seul mot scandaleux

Pseudo : jbox

le 21 Déc. 09 à 15h24

chamakh93600 a écrit:
N'empêche on se marre, mais il est vraiment hors catégorie Ben Arfa...C'est bien lui qui s'est aussi endormi sur le banc pendant O*-boulogne?

...remarque ça devait être soporifique comme match...m'enfin, je crois qu'en acteur, il pourrait avoir un bon succès(a contrario de sa carrière de joueur)...genre le personnage un peu simplet, on sait pas s'il sait vraiment faire quelque chose et en plus il lui arrive pleins de poisse...

Du genre François Pignon ?

Pseudo : kistik

le 21 Déc. 09 à 23h07

évaluer la contribution de chaque joueur contre Lorient
www.voteplayers.com...

Pseudo : paco17

le 22 Déc. 09 à 18h20

stelara a écrit:
the_kidd a écrit:

Je m'incline et me range à votre raisonnement.
T'as trouvé l'argument qui tue... Le cerveau de Ben Arfa!

the_kidd a écrit:

[mode arbitre on] en brandissant un carton jaune...

"Monsieur Ben Arfa venez là s'il vous plaît!

Vous avez oublié de mettre vos chaussettes!"

Ah parce qu'il a un cerveau Ben Arfa ???
parce que je l'ai jamais vu moi !!!

remarque, si il met ses chaussettes dessus...!!!

Pseudo : danny-wild

le 23 Déc. 09 à 14h29

J' ai quand même été très étonné que Gameiro , Vahirua , voir même Monterrubio commencent le match... sur le banc !

Vraiment surpris par cette compo du père Gourcuff .

97 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !