Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

97 messages
Filtrer ok

Pseudo : et1..et2..et3-0

Contacter le membreVoir profil

le 19 Déc. 09 à 22h57

match nul de marseille à sainté

Pseudo : planus19

le 19 Déc. 09 à 23h01

Bel exploit des verts à 10 contre 11 pendant 80 minutes dans la situation difficile où ils sont et "lachés" par leur public.
En revanche contre performance de l'om qui avait tout pour gagner ce match ce soir.
Et ça nous arrange bien ce résultat!

Pseudo : Hugo51

le 19 Déc. 09 à 23h03

très bien ce nul de marseille contre 10 stéphanois!
il ne manque plus que lyon ne gagne pas et c'est parfait (il faut aussi gagner à toulouse!)

Pseudo : planus19

le 19 Déc. 09 à 23h04

Et que Lille ne gagne pas car ils remontent comme des balles et sont en pleine bourre.Mais il faut pas trop rever car demain ils reçoivent le Mans....

Pseudo : chamakh93600

le 19 Déc. 09 à 23h05

je l'avais dit...ce mois de décembre allait être terrible pour nos adversaires...maintenant il n'y a plus que To lose pour me faire mentir, m'enfin nous connaissant...je crois que les toulousains se souviendront longtemps de ce match mais pas en positif....

Pseudo : tonyynot

le 19 Déc. 09 à 23h27

Vidéo(s) du match BORDEAUX - LORIENT disponible sur replaygirondins.com...

Pseudo : moleskine999

le 19 Déc. 09 à 23h28

T'ain fait chier, va falloir se ressaisir sérieusement,
Ca fait 6 matches qu'on a plus marqué sur coup de pied arreté !!!

Pseudo : grobusto

le 19 Déc. 09 à 23h33

moleskine999 a écrit:

:D

Pseudo : superieur77

Voir profilContacter le membre

le 20 Déc. 09 à 00h28

Sur nos 4 buts, aucun de Chamakh (même s'il n'était pas titulaire), ça va pas ça.

CPA de Gourcuff pour la tête de Chamcham contre Toulouse.
Ca accroîtra un peu plus la place de Yo comme meilleur passeur de L1 !

Je vois bien Monaco faire un petit résultat contre Lyon.

Pseudo : canisciolti

le 20 Déc. 09 à 03h25

Vraiment bien ce match, dans tous les compartiments de jeu.
Dommage d'avoir pris ce but en fin de match. Ok on fait la fine bouche, mais c'était évitable, même si anecdotique.
J'ai aimé quasi tous les jours, et surtout Gourcuff, Bellion, Plasil et le petit Traoré.
J'ai trouvé Trémoulinas un peu en-dedans... fatigue ?
Très content pour Cavenaghi. J'espère qu'il va scorer plus souvent.
Par contre la charnière Fernando-Sané, je ne suis pas convaincu du tout.

drôle de compo d'équipe de C. Gourcuff sans Gameiro, sans Vahirua, sans Monterrubio.

Quand à Viléo, il est surpporter de l'ASSE et n'aime pas trop Bordeaux (véridique), donc pas de soucis sur la qualité de l'arbitrage. Il était mauvais de A jusqu'à Z.

Pseudo : eric33600

le 20 Déc. 09 à 08h17

moleskine999 a écrit:

Au moins les medias vont nous lachés avec ca ,ils ne pourront plus dire que l'on marque que sur cpa

Sinon j'ai vu un bon match et meme pas froid pendant le match .

Une question ,qui a une expliquation ou l'historique entre les ultras et Audard ?

le 20 Déc. 09 à 09h23

Notre équipe est impressionnante.

Même en faisant largement tourné (Gouffran, Chamakh, Ciani, Plaus, Wendel !) on gagne largement et avec la manière.
On a 40 points en 17 matchs avec un seul match nul, on sait à quel point un nul est une mauvaise opération avec le système des victoires à 3 points, on est potentiellement un Champion à plus de 80 points.

Ce qui m'interpelle c'est de voir les joueurs mouillés le maillot à chaque matchs. On voit qu'ils veulent gagner, battre tous les records.
Avec cette mentalité on pourra renverser des montagnes, une grande année 2010 nous attend, profitons en :
Les équipes sont cycliques et on peut dire que le cycle actuel est exceptionnel.

Après cette enflammade digne d'un supporter marseillais anisé, je vais parler un peu du match d'hier soir :
- Très plaisant à suivre avec pleins d'occasions (13 pour Bordeaux ).
- Un grand Gourcuff (2 passes décisives et un but)
- Cavénaghi qui se dépucelle.
- Brellion arrive même à être bon, c'est son cadeau Noël !

Sinon rien à dire tant qu'on a marché sur l'eau.
Nancy, Paris, Lyon, Montpellier, Lorient = 15 points, chapeau bas.

Pseudo : debordeaux33

le 20 Déc. 09 à 10h22

très belle perf hier.

heureux pour cavé (la réaction de ses coéquipiers fait vraiment plaisir à voir, on voit bien la qualité humaine du groupe dessus), ainsi que pour bellion et gourcuff, pas mal critiqués depuis quelque temps. dommage juste que marouane rate son face à face, meme si c'est habituel (j'ai pas le souvenir de l'avoir vu mettre un 1 contre 1) et sans conséquence.
quand à la charnière, pas d'inquiétude. n'oublions pas qu'elle était composée d'un jeune ne participant qu'à son 3ème match de L1 et d'un milieu relayeur. logique que les automatismes manquaient et qu'il y avait des flottements.

Pseudo : tof14

le 20 Déc. 09 à 10h28

Si en plus Cavé se reveille et nous fait une superbe deuxième partie de saison, on va le survoler ce championnat les amis.

Pseudo : et1..et2..et3-0

le 20 Déc. 09 à 10h47

eric33600 a écrit:
moleskine999 a écrit:

Au moins les medias vont nous lachés avec ca ,ils ne pourront plus dire que l'on marque que sur cpa

ils vont pas tarder à demander pourquoi on ne marque plus sur cpa

Pseudo : gregorio33

le 20 Déc. 09 à 10h57

Très heureux pour cavé et Bellion!

Enfin!

Super Gourcuff!

Les joueurs en difficulté ces derniers temps ont regonflé le moral sur ce match. Tant mieux pour eux et pour Bordeaux

Pseudo : since70

le 20 Déc. 09 à 11h05

chapeau bordeaux!

Pseudo : crowd

le 20 Déc. 09 à 11h11

debordeaux33 a écrit:
très belle perf hier.

heureux pour cavé (la réaction de ses coéquipiers fait vraiment plaisir à voir, on voit bien la qualité humaine du groupe dessus), ainsi que pour bellion et gourcuff, pas mal critiqués depuis quelque temps. dommage juste que marouane rate son face à face, meme si c'est habituel (j'ai pas le souvenir de l'avoir vu mettre un 1 contre 1) et sans conséquence.
quand à la charnière, pas d'inquiétude. n'oublions pas qu'elle était composée d'un jeune ne participant qu'à son 3ème match de L1 et d'un milieu relayeur. logique que les automatismes manquaient et qu'il y avait des flottements.
Si si preuve en video du match contre le Bayern www.youtube.com...

Pseudo : tof14

le 20 Déc. 09 à 11h23

usc71 a écrit:
Champions d'automne!
Statistiquement le champion d'automne est champion en mai 1 fois sur 2 donc la saison dernière Lyon champion d'automne et nous champion en mai, donc cette saison Bordeaux champion d'automne et champion tout court en mai.

97 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !