Sauvegarde...
Il faut finir le boulot à Toulouse maintenant! Cavé qui marque enfin ça peut etre une donnée importante pour la suite de la saison.Et Gourcuff qui marque également après son péno manqué à Montpellier c'est super aussi
Sauvegarde...
Je suis trop heureux pour Fernando Cavenaghi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
8)
8)
8)
8)
8)
8)
Sauvegarde...
9 points d'avance sur l'OM , meilleure attaque et meilleure défense du championnat mais encore ?
Sauvegarde...
pour un joueur en méforme qui plu est avec un melon je l'ai trouvé pas mal l'ami gourcuff ...
content pour bellion qui fu décisif et super heureu pour cavé
vous avez vu la joie de ses coéquipiers lorsqu'il a marqué?sa ne trompe pas,il y a vraiment une bande de pote a bordeaux,c'est une donnée a prendre en compte
content pour bellion qui fu décisif et super heureu pour cavé
vous avez vu la joie de ses coéquipiers lorsqu'il a marqué?sa ne trompe pas,il y a vraiment une bande de pote a bordeaux,c'est une donnée a prendre en compte
Sauvegarde...
9 points d'avance mais l'om a 2 matches en retard en comptant celui qu'ils jouent actuellement
Sauvegarde...
On retrouve un Gourcuff passeur et buteur.
Cavenaghi score, ca peut être bon pour sa confiance.
Et Bellion fait un doublé ! C'est donc pour ça pour qu'il neige sur toute la France, non je rigole c'est très bien pour lui comme pour nous
Dommage pour le but de Gameiro, Carrasso ne joue pas le coup m'enfin c'est du perfectionnisme là
Cavenaghi score, ca peut être bon pour sa confiance.
Et Bellion fait un doublé ! C'est donc pour ça pour qu'il neige sur toute la France, non je rigole c'est très bien pour lui comme pour nous

Dommage pour le but de Gameiro, Carrasso ne joue pas le coup m'enfin c'est du perfectionnisme là
Sauvegarde...
planus19 a écrit:
9 points d'avance mais l'om a 2 matches en retard en comptant celui qu'ils jouent actuellement
Oui mais 2 matches pas encore joués . Quoique St-Etienne joue à 10 , Tavlaridis expulsé . Allez les verts !
Edité le 19/12/2009 à 21:16
Sauvegarde...
Si notre banc redevient efficace et précieux, on va faire très mal.
Plutôt bon arbitrage malgré un penalty léger pour Lorient, au moins ça créera pas de polémique.
Et pour finir, Sainté déjà à 10... Ca va être dur de garder notre écart avec l'OM ce soir.
Plutôt bon arbitrage malgré un penalty léger pour Lorient, au moins ça créera pas de polémique.
Et pour finir, Sainté déjà à 10... Ca va être dur de garder notre écart avec l'OM ce soir.
Sauvegarde...
MERCI BORDEAUX!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!
dans 10 ans je m'en souviendrais tellement de ces moments!
ça me rappelle ce 4-1 de 1999 lors d'un certains bordeaux-om, j'avais 9 ans mais ce match m'a marqué tellement c'était beau!
quelle équipe, MERCI LOLO ON T'AIME
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!
dans 10 ans je m'en souviendrais tellement de ces moments!
ça me rappelle ce 4-1 de 1999 lors d'un certains bordeaux-om, j'avais 9 ans mais ce match m'a marqué tellement c'était beau!
quelle équipe, MERCI LOLO ON T'AIME
Sauvegarde...
plaisir que cavé et bellion retrouvent le chemin des filets , fernando serieux en defense , gourcuff qui monte en puissance, malgré le resultat , une bien belle equipe de lorient qui joue au foot (eux) ,
Sauvegarde...
J'ai une question qui me semble vraiment importante à poser(et il faut la prendre sérieusement):
Quelle équipe peut battre Bordeaux lorsqu'on est en excellente condition?
je vois déjà personne en France...et en Europe, je vois peut-être le Barca, Chelsea voire Manchester...
Quelle équipe peut battre Bordeaux lorsqu'on est en excellente condition?
je vois déjà personne en France...et en Europe, je vois peut-être le Barca, Chelsea voire Manchester...
Sauvegarde...
Nouvelle victoire des Girondins face à Lorient: 4 à 1
Match plaisant et facile des Bordelais, j'ai absolument pas reconnu Lorient, qui a existé les 10 premières minutes et après les joueurs de Christian Gourcuff se sont éteint !
Gourcuff décisif (1 but et 2 passes décisives).
Bellion est ressuscité et inscrit un doublet !
Et enfin Cavénaghi marque son premier but en championnat.
Que du positif.
Reste ce but encaissé en fin de match... M'enfin je ne vais point bouder mon plaisir !
Match plaisant et facile des Bordelais, j'ai absolument pas reconnu Lorient, qui a existé les 10 premières minutes et après les joueurs de Christian Gourcuff se sont éteint !
Gourcuff décisif (1 but et 2 passes décisives).
Bellion est ressuscité et inscrit un doublet !
Et enfin Cavénaghi marque son premier but en championnat.
Que du positif.
Reste ce but encaissé en fin de match... M'enfin je ne vais point bouder mon plaisir !
Sauvegarde...
bravo à bordeaux pour cette belle victoire , je n'étais pas au stade mais il y a du avoir des buts coté nord et sud .
maintenant faut esperer la défaite de marseille à saint étienne et lyon à monaco et bordeaux qui bat toulouse çà sera parfait pour les fêtes de noel lol!
bordeaux the big boss de ligue1! et bordeaux champion d'automne!
maintenant faut esperer la défaite de marseille à saint étienne et lyon à monaco et bordeaux qui bat toulouse çà sera parfait pour les fêtes de noel lol!
bordeaux the big boss de ligue1! et bordeaux champion d'automne!
Sauvegarde...
Cavé Bellion, les deux que j'avais souhaiter 
Le boulot est fait !!!! je crois que l'on dit comme ça

Le boulot est fait !!!! je crois que l'on dit comme ça
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Match intéressant malgré l'arbitrage assez laxiste dans les 2 sens. Surtout 3 point et un Total de 40 points. C'est vraiment costaud !
Dans ce match le trio Bellion Gourcuf Cavenaghi a fait la différence. Le toucher de balle de Cave a été précieux tous comme celui de gourcuff. Content pour lui que son match soit récompensé d'un but a ajouté a sa magnifique passe décisive ! franchement ce soir il ma fait plaisir !
Bellion 2 duel 2 buts. De la chance ? de toute manière il y en a toujours dans la réussite ! Match intéressant
Un gourcuff beaucoup plus décisif quand il joue simple et rapidement. le jeu en une touche en est la preuve. Bon match !
Une défense central inédite et c'est intéressant. Cela nous rappel que Fernando peut éventuellement dépanner
Et en fin mine de rien la clé du match: Carrasso !!
Homme du match des 10 première minute avec cette parade décisif car a ce moment la il n'y a que Lorient sur le terrain. Sans lui le match prend une tout autre tournure. On peut dire qu'il nous gagne 1 point sur les 3 surtout qu'il nous sort un penalty et par la même occasion prouve que c'est un bon gardien !
Chalmé a eu les bon mot qualificatif a la fin du match: Bordeaux est un groupe avant tous. une bande de potes qui veulent allez loin ensemble et ça, sa n'a pas de prix !
Lorient a lever le pied après le 2eme but encaisser qu'il leur a fait vraiment très mal mentalement
Dans ce match le trio Bellion Gourcuf Cavenaghi a fait la différence. Le toucher de balle de Cave a été précieux tous comme celui de gourcuff. Content pour lui que son match soit récompensé d'un but a ajouté a sa magnifique passe décisive ! franchement ce soir il ma fait plaisir !
Bellion 2 duel 2 buts. De la chance ? de toute manière il y en a toujours dans la réussite ! Match intéressant
Un gourcuff beaucoup plus décisif quand il joue simple et rapidement. le jeu en une touche en est la preuve. Bon match !
Une défense central inédite et c'est intéressant. Cela nous rappel que Fernando peut éventuellement dépanner
Et en fin mine de rien la clé du match: Carrasso !!
Homme du match des 10 première minute avec cette parade décisif car a ce moment la il n'y a que Lorient sur le terrain. Sans lui le match prend une tout autre tournure. On peut dire qu'il nous gagne 1 point sur les 3 surtout qu'il nous sort un penalty et par la même occasion prouve que c'est un bon gardien !
Chalmé a eu les bon mot qualificatif a la fin du match: Bordeaux est un groupe avant tous. une bande de potes qui veulent allez loin ensemble et ça, sa n'a pas de prix !
Lorient a lever le pied après le 2eme but encaisser qu'il leur a fait vraiment très mal mentalement
Sauvegarde...
bonsoir bon matchs de nos gigis qui mettent la pression sur nos concurrents direct pour le titre .
Gêne va pouvoir attendre pour voir Fernando porter leur maillot très bon match pour lui à un poste ou il ne joue que épisodiquement et je dirai même très très rarement je crois que ce n'est que la 3em fois depuis qu'il est avec nous .
Très comptent pour cavé d'avoir ouvert son tableau ça fait plaisir de le voir heureux après son but surtout qu'il est dans le coup pour le 1er passeur pour le 2em but et comme le dit chamak25 à voir la joie de ces coéquipiers on à tout compris .
Bravo david 2 buts et un état d'esprit super pas de vague quand il ne joue pas et ne triche pas quand on le fait jouer il et récompenser ce soir bien jouer .
yoann à fait un bon match passeur buteur qui je l'espère va lui redonner le moral après quelques matchs plutôt dans le dur .
Encore un effort et 3 points à toulouse et nous bouclerons l'année 2009 avec que des bons souvenirs en espèrent que 2010 nous réserve beaucoup de bonne surprise et des joies intenses .
Gêne va pouvoir attendre pour voir Fernando porter leur maillot très bon match pour lui à un poste ou il ne joue que épisodiquement et je dirai même très très rarement je crois que ce n'est que la 3em fois depuis qu'il est avec nous .
Très comptent pour cavé d'avoir ouvert son tableau ça fait plaisir de le voir heureux après son but surtout qu'il est dans le coup pour le 1er passeur pour le 2em but et comme le dit chamak25 à voir la joie de ces coéquipiers on à tout compris .
Bravo david 2 buts et un état d'esprit super pas de vague quand il ne joue pas et ne triche pas quand on le fait jouer il et récompenser ce soir bien jouer .
yoann à fait un bon match passeur buteur qui je l'espère va lui redonner le moral après quelques matchs plutôt dans le dur .
Encore un effort et 3 points à toulouse et nous bouclerons l'année 2009 avec que des bons souvenirs en espèrent que 2010 nous réserve beaucoup de bonne surprise et des joies intenses .
Sauvegarde...
Le mois de décembre qui s'annonçait terrible est peut-être notre meilleur mois depuis le début de saison! Il le sera si on bat les toulousains.
Sauvegarde...
Autant prendre le maximum de points maintenant.On a que le championnat à jouer.On peut avoir un coup de moins bien quand les autres compétitions viendront s'ajouter.
Edité le 19/12/2009 à 22:41
Edité le 19/12/2009 à 22:41
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012