Connexion : S'inscrire

Les forums

Après Match Bordeaux 2 - 1 VA (Chamakh, Pujol, Cavenaghi)

Creer un sujet

127 messages
Filtrer ok

Pseudo : senna71

Contacter le membreVoir profil

Après Match Bordeaux 2 - 1 VA (Chamakh, Pujol, Cavenaghi)

le 05 Déc. 08 à 20h58

A vos prauses, pour commenter cette victoire laborieuse!

le 05 Déc. 08 à 21h00

3 points et puis c'est tout... Normalement c'est tout et 0 point alors bon...

Pseudo : kisscool65

le 05 Déc. 08 à 21h00

dur dur enfin l' essentiel on la
on retrouve la victoire

Traore a eu l air bon
Valverde comme la defense capable du meilleur comme du pire

Pseudo : bordeaux93

le 05 Déc. 08 à 21h00

Du repos et de la concentration maximale pour Mardi sans se mettre une pression gigantesque...Y aller pour gagner en 4 mots:
AVOIR CONFIANCE EN SOI...

Pseudo : footmax3333

Voir profilContacter le membre

le 05 Déc. 08 à 21h01

Valverde fait un match de @!#$?* mais nous sauve à 2 reprises !!!!

Traoré très très bon, faut vraiment lui donner sa chance !
Chamakh exceptionnel, Cavé qui marque et une rentrée intéressante de Gouffran.

Mais le mot de la fin : Laborieux !

Pseudo : dugasse

le 05 Déc. 08 à 21h01

senna71 a écrit:
A vos prauses, pour commenter cette victoire laborieuse!

Laborieuse laborieuse, non.
On sait gérer les matchs d'avant match de ldc. On a beaucoup progressé depuis deux ans. On est plus serein! :lol:

Cap sur Rome et on peut dormir tranquille: ce n'est pas ce soir que les joueurs se seront fatigués!

Pseudo : ikuriña

le 05 Déc. 08 à 21h02

Pas de quoi pavoiser !!!

Que ce fut laborieux face à une équipe qui jouait déja sa survie.
On ne retiendra que la victoire car si on joue de cette façon mardi(ce que je ne crois pas ) on va s'en prendre une belle.

Pseudo : planus19

le 05 Déc. 08 à 21h02

On peut pas dire qu on prépare au mieux le match face à la roma même si on gagne.Victoire chanceuse contre le dernier du championnat rien de glorieux pour une équipe supposée jouer le haut du tableau.Une défense pas terrible du tout comme souvent et un jeu très pauvre ce soir. On a pas vu la différence entre une "grosse équipe" et une autre jouant le maintien.

Pseudo : 33*the-joker*33

le 05 Déc. 08 à 21h04

Je sais pas si c'est les autres ou si c'est nous,mais je trouve qu'on a toujours la chance de se taper des équipes en forme ou en "regain de forme"...

Pseudo : silverfyt

le 05 Déc. 08 à 21h04

Et bien ça y est : nos super-stars ont fini par mettre la pâtée au dernier de L1 en les écrasant 2 buts à 1, et surtout sans trembler, ce qui est le signe d'une équipe solide comme la nôtre !

Désolé, mais il n'y a pas d'âme dans cette équipe... et assez peu de talent, si on excepte Gourcuff et peut-être Valverde qui est pour moi la consolation de ces mornes et tristes dernières semaines.

Les commentaires élogieux sont désormais à oublier et n'en déplaise à nos supporters, Bordeaux est une équipe moyenne qui ne joue plus au ballon... Des vraies chèvres poussives !

le 05 Déc. 08 à 21h05

ikuriña a écrit:
Pas de quoi pavoiser !!!

On ne retiendra que la victoire car si on joue de cette façon mardi(ce que je ne crois pas ) on va s'en prendre une belle.

Comment peut-on avoir même l'idée de penser qu'on va jouer de la même manière en ligue1 contre le dernier et en Champions league contre la Roma à Olimpico devant 80 000 spectateurs (un peu moins... ) en match "couperet" avec l'obligation de gagner?

Pseudo : francia57

le 05 Déc. 08 à 21h07

si ramé n'est rétabli pour Rome on va en prendre 5 car Valverde est catastrophique comment gagner à Rome si on joue avec un gardien qui est catastrophique dans ses sorties aériennes et au pieds forcément on va prendre le feu

Pseudo : dugasse

le 05 Déc. 08 à 21h07

silverfyt a écrit:
Et bien ça y est : nos super-stars ont fini par mettre la pâtée au dernier de L1 en les écrasant 2 buts à 1, et surtout sans trembler, ce qui est le signe d'une équipe solide comme la nôtre !

Désolé, mais il n'y a pas d'âme dans cette équipe... et assez peu de talent, si on excepte Gourcuff et peut-être Valverde qui est pour moi la consolation de ces mornes et tristes dernières semaines.

Les commentaires élogieux sont désormais à oublier et n'en déplaise à nos supporters, Bordeaux est une équipe moyenne qui ne joue plus au ballon... Des vraies chèvres poussives !

En même temps faut pas évaluer la valeur de cette équipe sur ce match là.
C'est évident que les joueurs ont géré en vue du match à Rome.

On pourra vraiment en parler mardi...

Pseudo : jonathan24

le 05 Déc. 08 à 21h07

Pas mal pour la confience avant la Roma , mais Va a vraiment etais dangereux jusqu'a la derniere minute :shock: ALLEZ BORDEAUX EN ROUTE POUR L'EXPLOIT a la roma!

le 05 Déc. 08 à 21h08

francia57 a écrit:
si ramé n'est rétabli pour Rome on va en prendre 5 car Valverde est catastrophique comment gagner à Rome si on joue avec un gardien qui est catastrophique dans ses sorties aériennes et au pieds forcément on va prendre le feu

eh bin on en mettra 6...

le 05 Déc. 08 à 21h10

33*the-joker*33 a écrit:
Je sais pas si c'est les autres ou si c'est nous,mais je trouve qu'on a toujours la chance de se taper des équipes en forme ou en "regain de forme"...

ça c'est un peu facile quand même, on ne joue pas avec la même intensité tous nos matchs surtout ceux contre des équipes dites de bas de tableau.

Pseudo : tonyynot

le 05 Déc. 08 à 21h11

Toujours pareil, Bordeaux est la mais sans convaincre !

le 05 Déc. 08 à 21h13

bordeaux93 a écrit:
ikuriña a écrit:
Pas de quoi pavoiser !!!

Comment peut-on avoir même l'idée de penser qu'on va jouer de la même manière en ligue1 contre le dernier et en Champions league contre la Roma à Olimpico devant 80 000 spectateurs (un peu moins... ) en match "couperet" avec l'obligation de gagner?

C'est bien cela le problème cher ami.
Si on ne respecte pas les bases que sont l'engagement, l'agressivité dans le bon sens du terme nous devenons une équipe banale.

Pseudo : silverfyt

le 05 Déc. 08 à 21h13

dugasse a écrit:
silverfyt a écrit:

En même temps faut pas évaluer la valeur de cette équipe sur ce match là.
C'est évident que les joueurs ont géré en vue du match à Rome.

On pourra vraiment en parler mardi...

OK Dugasse on en reparle mardi... je serai là et serai le premier à les remercier de leur match si ils gagnent à Rome ou même s'ils font un bon match quel que soit le résultat ; pour moi c'est tout ce qu'on peut attendre de ce match, qu'ils retrouvent le niveau qu'on leur a connu en début de saison et par périodes de 15 minutes maxi... ce soir et comme depuis plusieurs semaines, je suis plus que perplexe face au jeu de cette équipe... pauvre et ennuyant... à un point !!!!

127 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !