Connexion : S'inscrire

Les forums

Apres match : Bordeaux 1-0 Maccabi

Creer un sujet

189 messages
Filtrer ok

Pseudo : obertan47

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Apres match : Bordeaux 1-0 Maccabi

le 30 Sept. 09 à 22h38

A vos commentaires !!

Pseudo : simsy

le 30 Sept. 09 à 22h39

Que ce fut long
Franchement j'y croyais plus

Pseudo : perthus

le 30 Sept. 09 à 22h40

Dur dur dur et très dur... On a souffert contre une très bonne équipe du Macabi.Si les scores en restaient là Bordeaux jouerai pratiquement sa qualif au prochain match car avec une victoire sur le bayern et ça met à 5 points de la Juve!!!
Edité le 30/09/2009 à 22:44

Pseudo : girondin75010

le 30 Sept. 09 à 22h42

Il faut souligner la qualité du coaching...
Monsieur Laurent Blanc a recadré son équipe à la mi temps et ses remplacements ont été judicieux !

Pseudo : tof14

le 30 Sept. 09 à 22h44

Match laborieux mais peu importe l'essentiel est la.

Pseudo : caz33

le 30 Sept. 09 à 22h45

ca y est y a le résumé sur canal

Pseudo : keith74

le 30 Sept. 09 à 22h46

Long et dur, long et dur mais bonnnnnnnnnn !!!!

Mais durrrrrrr....

Pseudo : nerilka79

le 30 Sept. 09 à 22h46

Laborieuses les connexions ce soir, aussi. Je crois que je vais filer 6€ à l'UEFA la semaine prochaine car j'ai quasiment pas vu la seconde mi-temps. Pas trop de commentaires, donc, sauf que j'ai vraiment eu peur et que je n'y croyais plus! Mais non, ils l'ont encore fait! Cool!

Pseudo : senna71

le 30 Sept. 09 à 22h47

On continue à être béni des cieux.
Ce fut laborieux, mais la qualité de l'adversaire y est pour beaucoup.
gourcuff sort à la mi temps, sur blessure, espérons que cela ne sera pas trop grave. mais d'un autre côté, je trouve que depuis deux semaines, il a besoin de souffler, et que ses performances sont moindres. donc, peut etre bien un mal pour un bien.

Pseudo : tomaluc

le 30 Sept. 09 à 22h48

keith74 a écrit:
Long et dur, long et dur mais bonnnnnnnnnn !!!!

Mais durrrrrrr....

Heureusement que l'on sait qu'on parle de foot ! lol

Pseudo : et1..et2..et3-0

le 30 Sept. 09 à 22h49

je pensais que ça serait pas simple , de ce coté là on a été servi

y avait pas la fluidité habituelle, pas bcp de mouvement, de l'imprécision dans les passes et dans les centres , des choix de frappe qqfois discutables
on a ressenti bcp de fatigue chez certains joueurs : il s'agit pas de chercher d'excuses pour cette prestation mais il faut bien avouer que jouer un dimanche soir à 21 h pour préparer un match de LDC le mercredi, y a qd même mieux comme préparation non ?

Pseudo : nicodu33

le 30 Sept. 09 à 22h50

on gagne sans Gourcuff, donc c'est une très bonne nouvelle !!!
J'espere qu'il n'a rien de grave, il faut qu'il se repose, pas grave si il rate le match à st étienne.

Diawarra se fait démonter par Larqué sur rmc, je kiff, om dernier du classement, je kiff aussi.

Pseudo : simsy

le 30 Sept. 09 à 22h51

J'ai aimé Bellion , Ciani , Diarra
Par contre Cavenaghi il ce déplace comme un tank

Pseudo : keith74

le 30 Sept. 09 à 22h52

Le jour et la nuit avec le match de Turin...
Bizarre le foot.

J'espère que contre le Bayern, on arrivera à jouer notre jeu et en route pour les 8 èmes !!!

le 30 Sept. 09 à 22h55

c'était bizarre comme match mais y avait pas autant de détermination qu'à turin
même si on a qd même vu qq beaux mouvements (mais trop rares)

Pseudo : boulou_60

Voir profilContacter le membre

le 30 Sept. 09 à 22h56

Match pénible et stressant ! Surpris de la qualité du Macabi ! vraiment il ont jouer avec beaucoup d'envie et de détermination ! La défaite est même sévère pour eux je trouve.

Rentre très intéressante de Bellion. Cavenaghi a vraiment une technique que j'adore, il a vraiment besoin de jouer, le doute s'installe c'est chiant !

Fernando dans l'axe c'est vraiment intéressant. Ciani c'est énorme il nous sauve un but et en plante 1

Personnellement je trouve que chamahk n'a vraiment pas eu de situation, on ne l'a pas beaucoup vu a part une belle déviation qui a failli faire but !

Tres bon coaching de Blanc !

Pseudo : peioabordo

Voir profilContacter le membre

le 30 Sept. 09 à 22h58

simsy a écrit:
J'ai aimé Bellion , Ciani , Diarra
Par contre Cavenaghi il ce déplace comme un tank

Pareil ! pour moi l'homme du match c'est Ciani car au delà du but, il a encore été de nombreuses fois décisifs dans ses interventions.
Bellion, Diarra, Sertic impec

Déception : Chamakh assez perdu...mais les pires je mets Plasil (bcp de mauvais choix et bcp de déchets techniques) et Cavenaghi !! Il a vendangé ce soir (je sais c'est la saison Si il se montre pas plus décisif dans ces matchs là, il peut pas se plaindre ensuite d'être sur le banc. Il faut qu'il regarde ce qu'il se passe du coté de Turin où un autre renard des surfaces a réussi à se refaire une place en plantant des buts de renard

Enfin, c'est trois points de pris, c'était l'objectif mais je me contenterai bien d'un nul chez nos cousins verts ce we car ça va être dur

Allez Bordeaux

le 30 Sept. 09 à 23h01

prestation mitigée de carrasso qui nous sauve un but mais qui reste fébrile dans ses sorties
il peut bcp mieux faire

Pseudo : the_kidd

le 30 Sept. 09 à 23h01

Mister CIANI, merci !

Ce soir tu fais tout ! Défendre, marquer et rassurer derriere ...

( enfin t'enflamme pas , tu te fais enrhumer dans la surface et t'as un peu de retard sur la frappe que Cedric nous sort , mais lui aussi doit briller , lol )

sinon, heureusement que Wendel glisse sur sa frappe de chevre et apres corner...

Greg Sertic tire les corners mieux que Gourcuff !

Quand on a Bellion, pkoi s'obstiner avec Cavé ? Bellion provoque et a redynamisé pas mal l'attaque endormie en 1e mitemps ...

Bon, j'ai pas vraimen senti les Israéliens dangeureux , disons , meme niveau que Rennes , ni plus ni moins

189 messages
Filtrer ok