Connexion : S'inscrire

Les forums

Après-match : Bordeaux 1-0 Grenoble

Creer un sujet

62 messages
Filtrer ok

Pseudo : girondindutreize

Contacter le membreVoir profil

Après-match : Bordeaux 1-0 Grenoble

le 12 Sept. 09 à 22h55

Victoire 1-0 .. Mais que ce fut duuuur !!! Disons que l'important c'est les 3 points , mais en jouant de la sorte , on risque de mal débuter ce match de Ligue des Champions qui arrive Mardi face à la Juventus .

Pseudo : mukan

Voir profilContacter le membre

le 12 Sept. 09 à 22h55

Cavenaghi ne commence pas, seulement un but marqué.

Cavenaghi ne joue pas, aucuns buts marqués la semaine dernière.

Les débuts de Cavenaghi - beaucoup de buts ont réussi dans les trois premiers jeux.

Calculez-le pour vous ce qui devrait être fait.

Pseudo : planus19

le 12 Sept. 09 à 22h57

3 points l essentiel est assuré mais mardin va rire! Et quel est l intéret d avoir fait jouer Gourcuff ce soir.Ah si il est un peu plus cuit!

Pseudo : avalaunch33

le 12 Sept. 09 à 23h03

planus19 a écrit:
.Ah si il est un peu plus cuit!
change de télé, il a bien mieux couru qu'avec l'équipe de France ....

Il faudrait voir à arrêter avec vos désirs à deux balles .... Si vous n'êtes pas content, postulez pour remplacer le staff puisqu'il y a tant de boulot que ça ...

En attendant, on a des questions sans réponse dans toutes les lignes, le fond de jeu a disparu pendant la trêve internationale et on continue de se faire peur en fin de match comme l'année dernière ...

Si on compare avec les autres matchs des européens français, cela doit être normal, seul l'OM, à la limite, a mieux commencé et un peu mieux fini (moins à la ramasse quoi).

Pour Mardi, ça sent le pâté, on va prendre une dérouillée .... ou pas

le 12 Sept. 09 à 23h06

Et alors j ai le droit d etre en désacord avec les décisions du coach je vois pas ce qu il y a de mal

Pseudo : senna71

le 12 Sept. 09 à 23h10

On ne retiendra que les 3 points de cette purge!
L'essentiel est là, c'est quand même bien le principal.
L'aventure continue.

Pseudo : pantelic

le 12 Sept. 09 à 23h10

avalaunch33 a écrit:
Pour Mardi, ça sent le pâté, on va prendre une dérouillée .... ou pas

La seul chose que l' on peut affirmer ce soir, c' est qu' effectivement, Bordeaux va en chier Mardi soir.

Pseudo : nerilka79

le 12 Sept. 09 à 23h11

avalaunch33 a écrit:
Si on compare avec les autres matchs des européens français, cela doit être normal, seul l'OM, à la limite, a mieux commencé et un peu mieux fini (moins à la ramasse quoi).

C'est ce que j'ai lu aussi... Plus d'explications? j'ai pas vu les matchs.

Pseudo : the_kidd

le 12 Sept. 09 à 23h12

l'an dernier des matches comme ça, on es gagnait pas toujours , notamment Grenoble chez nous , je ne sais pas si l'on s'améliore de ce cote là, mais c'et bien parfois d'etre vraiment réaliste .

Un autre bon point : à aucun moment je regrette Diawara ...Ciani il a commis une ou deux erreurs en fin de match (un dégagement raté n particulier ), mais j'aime bien sa sérénité , il est rassurant .

Par contre , moi, c'est d'Henriue don je 'iminquiete (ps de Cavé ), il ne joue plus ...

le 12 Sept. 09 à 23h13

Sur le suivi du match, je pense qu' Eurosport a bien résumé la soirée :

Un match à oublier sur la forme pour une équipe girondine qui n'a pas montré un visage séduisant. Entre les éliminatoires passés et la semaine européenne qui s'annonce, les têtes bordelaises étaient ailleurs qu'à Chaban-Delmas ce soir.

D' accord avec ça.

le 12 Sept. 09 à 23h15

pantelic a écrit:

Un match à oublier sur la forme pour une équipe girondine qui n'a pas montré un visage séduisant. Entre les éliminatoires passés et la semaine européenne qui s'annonce, les têtes bordelaises étaient ailleurs qu'à Chaban-Delmas ce soir.

D' accord avec ça.

Espérons que les raisons qu'ils avancent sont les bonnes!

Pseudo : sidobordo

le 12 Sept. 09 à 23h17

Salut,

quand on dit que la juventus était dans les têtes c'était le cas ce soir.

On s'est fait peur mais c'est un Bordeaux à 50% que j'ai vu ce soir. Les joueurs avaient peur de se blesser ou quoi???
Ils étaient déjà à Turin lors du coup d'envoi de ce soir.

Pas d'inquiétude les joueurs seront prêt pour ce duel terrible qui nous attend mardi soir entre le leader du Calcio et de la L1.

Quant à Gourcuff, ce serait bien qu'il refasse le réglage de ses pas de danses avant de tirer les coups francs car en ce moment c'est minablement tiré.

A+
-
Edité le 12/09/2009 à 23:18

le 12 Sept. 09 à 23h21

the_kidd a écrit:
l'an dernier des matches comme ça, on es gagnait pas toujours , notamment Grenoble chez nous , je ne sais pas si l'on s'améliore de ce cote là, mais c'et bien parfois d'etre vraiment réaliste .

Un autre bon point : à aucun moment je regrette Diawara ...Ciani il a commis une ou deux erreurs en fin de match (un dégagement raté n particulier ), mais j'aime bien sa sérénité , il est rassurant .

Par contre , moi, c'est d'Henriue don je 'iminquiete (ps de Cavé ), il ne joue plus ...

Certes, mais ayant vu le match de l' OM, à 2-1 à 15 min de la fin pour l' OM, Diawara a été super rassurant pour ses coéquipiers. C' est lui qui aura récupéré la quasi totalité des ouvertures Mancelles, sans compter qu' il a calmé tous ses partenaires en posant le jeu, alors que des comme gars Brandao ou Valbuena continuaient à s' emballer pour rien au moment ou il fallait fermer boutique.

Bon ok, Diawara nous a fait ce qu' il nous a fait, mais hormis ce fait extra sportif, il est loin d' être riddicule sur le terrain avec l' OM.

Bref !
Edité le 12/09/2009 à 23:19

nerilka79 a écrit:
pantelic a écrit:

D' accord avec ça.

Espérons que les raisons qu'ils avancent sont les bonnes!

Oui disons que s' il y a à boire dans cette apréciation, il doit y avoir aussi à manger.

le 12 Sept. 09 à 23h25

Bah moi, je regarde plus son jeu à l'OM, je disais etre rassuré par Ciani et pour Bordeaux uniquemment, c'est cela qui m'intéresse .

Drole de match ce soir , difficile à dégager qqun qui a fait un match satisisfaisant , Tout de meme Gouffran, Plasil, Ciani et Trémou un ton au dessus . Carasso pareil .

Pour mardi : si Marco ne se troue pas en défense et que Carasso a la meme baraka qu'à marseille et qu'il fasse des arrets décisifs sur sa ligne , on pourra viser le nul ...

De toute facon, comme je disais que l'on gére mieux nos matches dorénavant , faisons deja miuex quà Chelsea l'an dernier . Maturité, maturité ...

le 12 Sept. 09 à 23h28

nerilka79 a écrit:
C'est ce que j'ai lu aussi... Plus d'explications? j'ai pas vu les matchs.
L'OM a fait une bien meilleur première mi-temps (ils vendangent toujours autant mais, au moins, ça circule) avant de s'éteindre complètement en deuxième. Mandanda leur sauve la barraque deux/trois fois et, comme ils sont au fond du trou, ils balancent un missile sur Brandao qui met une superbe tête croisée et placée (carton plein avec sa passe décisive pour Niang sur le premier). Nettement plus difficile sur la fin (mais pas autant que nous .... disons qu'ils ont des latéraux costauds, eux).
Au fait, il parait que Lucho était sur la feuille de match (certains ont même penser l'appercevoir sur le terrain). Remplacer par Valbuena qui, pour son deuxième ballon, le met sur la tête de leur brésilien.

Pour l'OL, c'est un peu comme les sardines, une première mi-temps intéressante mais sans Lissandro, ce n'est pas la même équipe (bon, on ne va pas leur en vouloir, ils nous le filent quand ils veulent). Deuxième mi-temps soporifique mais un joli but de Bastos opportuniste. Lloris termine le travail (mieux qu'en EDF, quoi).

le 12 Sept. 09 à 23h33

Ce match m'a fait penser à celui de Serbie-France... N'hurlez pas au scandale, je vous explique pourquoi! En fait, j'avais l'impression qu'on était meilleur qu'eux mais qu'on pédalait dans la semoule, sans raison apparente. La ressemblance s'arrête là car les Bleus, eux, au moins, arrivaient à bien jouer (mais pas de tir au but) alors que les Girondins n'avaient pas l'air de se trouver... Ca serait ok si ça ne faisait pas un an que presque tous les mêmes joueurs jouaient ensemble...!

Donc ouais, bien déçue, mais espérons que les propos rapportés par Pantelic (Eurosport) soient justes!

Allez Bordeaux!

Par contre, j'ai aps été rassurée par Carrasso, contrairement aux autres matchs... Vous avez pensez-quoi de sa prestation? En même temps, j'ai du ouvrir 5 ou 6 liens et en plus, ils bugguaient tout le temps! Donc je suis pas bien sûre d'avoir bien compris le "spirit of the game" (bon, ok, je vais pas tarder à me coucher, là).

le 12 Sept. 09 à 23h34

planus19 a écrit:
Et alors j ai le droit d etre en désacord avec les décisions du coach je vois pas ce qu il y a de mal
Que tu ne sois pas d'accord, pas de soucis ...

Que tu inventes parce que le déroulement des évènements ne correspondent pas à tes propres désirs, là, par contre, c'est malhonnête.

Gourcuff a été bien plus en jambe aujourd'hui que Mercredi. L'opposition n'était pas la même et on a joué à 11. Lolo avait toute latitude pour le sortir, il a attendu la 70eme. Vu comme l'équipe tournait ensuite, il a bien fait d'attendre au maximum.

Par contre, que Marouane se soit fait exploser systématiquement (demain, il a une tête de boxeur) pendant 85 minutes, ça, ça ne te gênes pas .... C'est vrai qu'il a eu des matchs de qualification de tout repos .... Par contre, vu que Mardi il y aura certainement Trézégoal, on va avoir besoin de son jeu de tête en défense (parce que Ciani, il ne saute pas, merci Diara)

le 12 Sept. 09 à 23h40

Parce qu avec Gourcuff l équipe tournait bien aujourd hui?!Il est tellement important qu on se doit de le préserver au maximum

le 12 Sept. 09 à 23h46

On va voir si Ciani saute pas ! je pense au contraire qu'il est complet , mais attendons mardi soir .

Quant à Carasso , depuis qu'il a joué à Marseille , il a les memes caractérisqtiques : trés explosif et rassurant sur sa ligne , des arrets reflexes , mais son jeu aérien, n'est pas du meme accabit . C'est d'abord um manque de repéres simplement , certains sont plus à l'aise dans les sorties aériennes(Barthez par exemple ou Cech évidemment ), mais c'est aussi un probléme de reglages avec la défense , dans la facon de la "gérer " en tant que gardien . ce soir , Cedric a fait pratiqument la meme erreur en fin de 1e période que comme Toulouse en amical en présaison : il se troue dans sa sortie , suite à une incompréhension aves sa défense (meme si sur l'occase ce soir c'est Marouane qui était au marquage devant Cédric, cela n' pas d'importance ) .

Pseudo : paco

le 13 Sept. 09 à 00h02

dans vos propos vous semblez oublier une chose primordiale que j'ai vu depuis le stade mais que n'importe quel téléspectateur a du constater : grenoble défendait à onze dans sa partie de terrain!!!!
dur de marquer sur ce point là!!
la serbie a fait de meme contre la france une fois l'égalisation effectuée .
il est trés difficile de marquer lorsque l'équipe adverse joue à onze dans sa partie de jeux.
le résultat est là!!
et puis pour finir , pour moi si nous faisons match nul à turin ce sera un magnifique exploit !!
si nous perdons de peu ce sera une défaite honorable car il faut cesser de comparer ces deux équipes !!
certes nous avons des talents , certes marseille ( si elle n'a pa payé le match ) a remporté la ligue des champions en 1993 mais c'était bien différent à l'époque!!
bordeaux a battu à la surprise général le milan ac en coupe d'europe mais aujourdhui les budgets sont gonflés avec des stars énormes .
donc ne soyons pas déçu quel que soit le résultat et soutenons nos girondins sportivement et respectueusement!
mon seul regret sincérement lors de cette journée de championnat sincèrement c'est de voir auxerre dans le bas de tableau alors que ( aussi girondins je suis ) je me souviens des grandes années guy roux et c'est con!
donc ne nous plaignions pas en revanche concernant cavenaghi je suis ok faut lui redonner confiance le faire jouer !!
et ce soir nous pouvons remercier notre capitaine bien oublié au dépend de gourcuff ( même si j'adore ce joueur) diarra a sauvé des ballons trés dangereux !
une équipe c'est un ensemble de joueur et non pas un seul joueur , zidane lui même se plaisait à le dire !
merci les amis!

62 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !