Connexion : S'inscrire

Les forums

After OL - Bordeaux 3-1

Creer un sujet

926 messages
Filtrer ok

Pseudo : king

Contacter le membreVoir profil

After OL - Bordeaux 3-1

le 30 Mars 10 à 22h44

A vos commentaires...

Pseudo : Hugo51

le 30 Mars 10 à 22h45

c'est quoi cette défense?

Pseudo : micoud330556

le 30 Mars 10 à 22h45

Pitoyable.

Pseudo : et1..et2..et3-0

le 30 Mars 10 à 22h45

quelle belle semaine....

Pseudo : eden_vinton

le 30 Mars 10 à 22h45

Vive la défense en mousse, vive l'arbitre !

Pseudo : senna71

le 30 Mars 10 à 22h46

Dommage, on méritait beaucoup mieux.
Espérons que le pénalty ne s'avérera pas décisif, au moment du décompte final.

Pseudo : eden_vinton

le 30 Mars 10 à 22h46

Et merci fernando pour ce super match encore

Pseudo : FCGB91

Voir profilContacter le membre

le 30 Mars 10 à 22h46

Pourtant il y avait la place !!!!!!

Quel gardien ce Lloris !!!!!!!!!!!!!

A la semaine prochaine, j'ai entendu sur canal que Lissandro sera suspendu au prochain match ??? il a pris un jaune ?? J'ai pas vu (saleté de clope ! ! !)

Pseudo : gwalawal

le 30 Mars 10 à 22h46

Au moins ca va faire un beau match retour

Sans Lissandro et avec Diarra j'y crois perso...

SInon bah on a pas eu de réussite avec le peno , la transversale , des grosses erreurs défensives qui ont payées cash pour Lyon.

C'était quand même un beau match je suis moins dégouté que si on s'était pris un vieux 1-0 sans rien montrer.

Pseudo : senna71

le 30 Mars 10 à 22h47

FCGB91 a écrit:
Pourtant il y avait la place !!!!!!

Quel gardien ce Lloris !!!!!!!!!!!!!

A la semaine prochaine, j'ai entendu sur canal que Lissandro sera suspendu au prochain match ??? il a pris un jaune ?? J'ai pas vu (saleté de clope ! ! !)
oui, ainsi que Govou.

Pseudo : kloug3333

le 30 Mars 10 à 22h47

Inquiétant.

Pseudo : zzx

le 30 Mars 10 à 22h47

Bravo lloris. On merite au moins un ptit but de plus et Lyon un ptit but de moins.
Mais bon, c'est la vie :-(

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : et1..et2..et3-0

le 30 Mars 10 à 22h47

en plus de diarra , a-t on une chance de récupérer planus ?

Pseudo : HalifaX

le 30 Mars 10 à 22h47

Gnahhhh

Bon, ca me rappelle la demie de 1996 ou on nous enterrait avant le retour....
Avec Diarra, ca sera forcément plus solide, mais quand meme...que faire avec ce niveau de défense ???

les 2 buts on peut les marquer, mais va falloir trouver comment couper les transmissions milieu-attaque..

Bon on dira quand meme que j'y crois ^ ^)

Remarque si on enleve le but de l'arbitre, et les 2 buts vidéo-gag de notre défense, bah on est pas mal

Pseudo : mostanzo

le 30 Mars 10 à 22h47

On s'est battu tout seul, sans l'aide de Lyon. Et pourtant, quand le jeu collectif est huilé comme lors d'une partie de la 2e mi-temps, l'OL ne fait pas le poids. Espérons qu'avec Diarra et un Ciani à son vrai niveau, on verra autre chose la semaine prochaine. Mais si Lloris continue des arrêts de ce genre, malgré l'absence de Lisandro, ça sera dur. Alors victoire aux tirs au but.

Pseudo : chrisgigi95

le 30 Mars 10 à 22h48

Ouais; je sais plus trop, une défense centrale de corpo et une attaque et un milieu (plasil!!) au niveau européen; un péno bidon + les doutes actuelles , j'espère que cela ne sent pas la fin de saison en eau de boudin.

Maintenant lisandro joue pas le match retour, alors...

Sur ce bonne nuit

Pseudo : ichabod69

le 30 Mars 10 à 22h48

match très plaisant, enfin surtout la première mi-temps.

En deuxième Plasil a fait le boulot qu'il n'avait pas fait en première, du coup Lyon a eu du mal et Bordeaux a pu développer son jeu.

Globalement, ça rend bien les hypothèses d'avant-match : Bordeaux l'équipe en forme (depuis plusieurs mois) contre Lyon l'équipe qui a de l'expérience.

Merci Lloris, qui nous garde bien dans le match. Gourcuff a bien baissé, il n'y avait plus que Chamakh qui était à la hauteur devant dans le dernier 1/4h.

L'OL a pris une grosse option, mais ce n'est pas fini car au match retour Licha est suspendu, donc on verra Gomis qui ne pourra pas garder le ballon, il faudra que les milieux blindent.

Pseudo : king

le 30 Mars 10 à 22h48

Moi j'y crois encore grâce notamment au retour de Diarra, peut -être celui de Planus et aussi les absences de Govou et Lisandro.
Mais bon j'espère de tout coeur que l'on va remporter le championnat parce-qu'on est en train de tout perdre là...

Pseudo : river-plate

le 30 Mars 10 à 22h48

Score très sévère et absolument pas mérité pour Lyon.
Bordeaux a largement les moyens de gagner au retour, surtout que Govou et Lisandro seront suspendus et qu'on récupérera Diarra.
J'espère que les lyonnais sont très satisfait et qu'ils vont arriver confiant à Bordeaux, on peut gagner 2-0 et même plus.

Pseudo : rooney

le 30 Mars 10 à 22h48

Vivement que Planus et Diarra reviennent . Malheureusement , on arrivera jamais à marquer 2 buts sans en encaisser . Mais bon , si on marque rapidement un but au retour , tout peut se passer , mais ça reste Lyon en face .
Edité le 30/03/2010 à 22:49

926 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !