Sauvegarde...
Pour la plupart des gens, quand on dit Laslandes, il y a Bordeaux qui va avec. Un joueur comme celui-là est à jamais lié au club (il n'y a qu'à voir son palmarès). Je ne souhaite donc pas la fermeture de ce sujet.
Sauvegarde...
stephmomo a écrit:
Je pense que le topic pourrait être fermé, non?![]()
Laslandes étant définitivement niçois...
Ouè mais peut etre pourrions nous continuez à parler de Lilian pour relater ses perfs' sous le maillot azuréens dans son topic, bien qu'il soit nicois :
Sauvegarde...
non a la fermeture de ce TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Sauvegarde...
fcgb_40 a écrit:
non a la fermeture de ce TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Pourquoi Lilian reste Lilian et on aura quand meme le droit de parler de lui non ?
Ou alors on peut ouvrir uun topic sur lui dans "tout sur le foot " ?
Sauvegarde...
je suis daccord avec toi bazbeach!!!
si je doit citer un attaquant qui a poser sa griffe chez les girondins je citerai s'en hesiter LASLANDES!!!!!!!!!!!
si je doit citer un attaquant qui a poser sa griffe chez les girondins je citerai s'en hesiter LASLANDES!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Comme j'avais pas internet, je ne peux réagir que maintenant sur le départ de Lilian. C'est humainement très triste, sportivement heureux.
Il reste à remplacer le seul joueur de vestiaire avec Ramé.
J'espère revoir un jour Lilian dans l'encadrement du club. Avec les jeunes surtout.
Bon courage à lui!
J'espère revoir un jour Lilian dans l'encadrement du club. Avec les jeunes surtout.
Bon courage à lui!
Sauvegarde...
lilian fais partis des meubles du haillan et avec le mental de battant qu'il a il ne peux qu'apporter beaucoup au jeunes du club et meme aux autres!
lilian tu es dans nos coeur a tout jamais!!
lilian tu es dans nos coeur a tout jamais!!
Sauvegarde...
fout-l'camp a écrit:
Comme j'avais pas internet, je ne peux réagir que maintenant sur le départ de Lilian. C'est humainement très triste, sportivement heureux.
Bon courage à lui!
j'aime bien ce message.
Bonne fin de carrière LL,
j'aimerais bien qu'il fasse du bien au gym ...
(même si je n'aime pas particulièrement ce club, ni plus, ni beaucoup moins qu'un autre club) ...
mais pour Lilian, cela me plairait bien.
et pour LL, le papa de LL.
Sauvegarde...
bazoche a écrit:fout-l'camp a écrit:
Bon courage à lui!
j'aime bien ce message.
Bonne fin de carrière LL,
j'aimerais bien qu'il fasse du bien au gym ...
(même si je n'aime pas particulièrement ce club, ni plus, ni beaucoup moins qu'un autre club) ...
mais pour Lilian, cela me plairait bien.
et pour LL, le papa de LL.
+100000000000000
Même si j'aurai aimé qu'il reste et qu'il finisse sa carrière chez nous
Sauvegarde...
Bon, j'ai pas vui le match de Nice, mais en le suivant sur le MultiLive RMC, on dirait que Lilian a fait un match correct.
Paraît-il qu'on l'a beaucoup sollicité de la tête, et que sa présence physique et son jeu en remises a fait du bien.
Une occase ratée en début de partie, plus de grosse occase pour lui après. Apparemment, il a été utilisé en décrochage.
Mais au bilan, il a soit-disant été plutôt bon. Tant mieux pour lui, bonne continuation à Lilian et au Gym.
Paraît-il qu'on l'a beaucoup sollicité de la tête, et que sa présence physique et son jeu en remises a fait du bien.
Une occase ratée en début de partie, plus de grosse occase pour lui après. Apparemment, il a été utilisé en décrochage.
Mais au bilan, il a soit-disant été plutôt bon. Tant mieux pour lui, bonne continuation à Lilian et au Gym.
Sauvegarde...
Ouais son fameux jeu en remise toujours très utile partout où il joue.Bonne continuation au Gym, direct en D2 en espérant qu'il les aide à ça.
Sauvegarde...
freedom87 a écrit:![]()
Ouais son fameux jeu en remise toujours très utile partout où il joue.
Bonne continuation au Gym, direct en D2 en espérant qu'il les aide à ça.
C'est de l'humour j'espère!!!!!!!
Sauvegarde...
Ben oui c'est de l'humour
je sais bien que son légendaire jeu en remise va changer du tout au tout le jeu niçois, parait qu'ils visent une 2ème partie de championnat digne d'un champion grâce à leur nouveau système offensif autour de la pointe laslandes.
D'ailleurs les Nantais eux-mêmes le reconnaissent ce soir, ça a vraiment été un match différent de la première partie de saison, ils ont réussi à gagner !!
Allez le Gym plus vite ça sera fait, plus vite vous pourrez préparer la prochaine saison en D2
, espérons !!!!
D'autres visions de journalistes :
http://www.football365.fr... : "LASLANDES a offert par intermittence un point d’ancrage, sans occasion de but à mettre au compteur", ce ne serait ces fameuses remises ?? j'en ai déjà entendu parler
.
http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__20e_j__nantes_nice__compte_rendu_pieroni__ce_heros_13158... : "Laslandes, venu pour sauver une attaque en difficulté. Mais le meilleur buteur français en activité de L1 a laissé la vedette à son compère en attaque", en clair pas vu.
http://www.eurosport.fr/football... : "l'arrivée du meilleur buteur français actuel en activité (si l'on s'en tient aux réalisations en Ligue 1 : 121 pour Laslandes) n'avait pas l'effet escompté".
Comme quoi personne n'est jamais d'accord même les journalistes
.
je sais bien que son légendaire jeu en remise va changer du tout au tout le jeu niçois, parait qu'ils visent une 2ème partie de championnat digne d'un champion grâce à leur nouveau système offensif autour de la pointe laslandes. D'ailleurs les Nantais eux-mêmes le reconnaissent ce soir, ça a vraiment été un match différent de la première partie de saison, ils ont réussi à gagner !!
Allez le Gym plus vite ça sera fait, plus vite vous pourrez préparer la prochaine saison en D2
, espérons !!!!D'autres visions de journalistes :
http://www.football365.fr... : "LASLANDES a offert par intermittence un point d’ancrage, sans occasion de but à mettre au compteur", ce ne serait ces fameuses remises ?? j'en ai déjà entendu parler
.http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__20e_j__nantes_nice__compte_rendu_pieroni__ce_heros_13158... : "Laslandes, venu pour sauver une attaque en difficulté. Mais le meilleur buteur français en activité de L1 a laissé la vedette à son compère en attaque", en clair pas vu.
http://www.eurosport.fr/football... : "l'arrivée du meilleur buteur français actuel en activité (si l'on s'en tient aux réalisations en Ligue 1 : 121 pour Laslandes) n'avait pas l'effet escompté".
Comme quoi personne n'est jamais d'accord même les journalistes
.
Sauvegarde...
Ce joueur ne fait plus parti de notre effectif. Je ferme donc ce sujet !
La critique est aisée et l'art est difficile.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012