Sauvegarde...
NAPESO a écrit:stephmomo a écrit:Merci Critiques d'avoir confirmé mes propos!critiques a écrit:stephmomo a écrit:Laslandes a joué à Saint-Seurin sur l'Isle au début des années 90 il me semble...supermicka a écrit:
je pense qu'il partira a libourne st seurin.
D'ailleurs la semaine derniere il etait a St seurin pour parler foot avec le maire de St seurin
Il a débuté sa carrière pro las-bas, avant de signer à Auxerre (où il passera 5 saisons) ! Et oui, Lilian n'est pas du tout "un produit" du centre de formation !
Un autre joueur figurait dans cette équipe de St Seurin un certain......Xavier Gravelaine ......
C'est vrai d'ailleurs c'est l'un des joueur qu'on a le plus annoncé à Bordeaux pour finalement ne jamais y signer !
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Bon match de Lilian!
Se traine un peu au niveau de la reaction, notament sur la splendide frappe de perea
Mais vraiment quel joueur au niveau remise de balle conservation du ballon.
PS: le poteau tu l'as fait exprès pour pourrir la soirée à Douchez où quoi??
Se traine un peu au niveau de la reaction, notament sur la splendide frappe de perea
Mais vraiment quel joueur au niveau remise de balle conservation du ballon.
PS: le poteau tu l'as fait exprès pour pourrir la soirée à Douchez où quoi??
Sauvegarde...
Il ne faut pas lui jeter la pierre!
Il n'en peut plus et ça se voit!
Malgré toute sa volonté, il n'est plus la physiquement pour ce niveau!!
N'oublions pas ce qu'il a apporté, et souhaitons lui une bonne reconversion, il le mérite.
N'oublions pas ce qu'il a apporté, et souhaitons lui une bonne reconversion, il le mérite.
Sauvegarde...
grobusto a écrit:
Je suis pour le prolonger d'un an car il peut rendre quelques services par son expérience l'an prochain.Donc ok pour un Laslandes en 5 ème attaquant du club et en homme de vestiaire.Il est respecté des joueurs et des supporters.Donc s'il s'en sent la force prolongeons - le une année.
Sauvegarde...
seanpopol a écrit:grobusto a écrit:
Je suis pour le prolonger d'un an car il peut rendre quelques services par son expérience l'an prochain.Donc ok pour un Laslandes en 5 ème attaquant du club et en homme de vestiaire.Il est respecté des joueurs et des supporters.Donc s'il s'en sent la force prolongeons - le une année.
Oué mais imagine un match dans la situation de hier :? Imagine que Nos deux Ataquants sont suspendus et que Laslandes est obligé de jouer :?
Il faut qu'il prenne sa retraite au bon moment parce que la :-( :-(
Sauvegarde...
source du site: sport24.com
Lilian Laslandes opéré ?
Souffrant d’un ménisque depuis plusieurs semaines, le Bordelais Lilian Laslandes pourrait avoir à passer sur le billard dans les prochains jours.
Absent des terrains depuis le PSG-Bordeaux (3-1) du 2 avril dernier, Lilian Laslandes est touché à un ménisque. Son club a demandé l’avis d’un chirurgien, qui décidera prochainement si une opération est nécessaire. Dans ce cas, l’attaquant bordelais manquerait une fin de saison indécise qui verra son club se bagarrer pour conserver sa 2e place.
Lilian Laslandes opéré ?
Souffrant d’un ménisque depuis plusieurs semaines, le Bordelais Lilian Laslandes pourrait avoir à passer sur le billard dans les prochains jours.
Absent des terrains depuis le PSG-Bordeaux (3-1) du 2 avril dernier, Lilian Laslandes est touché à un ménisque. Son club a demandé l’avis d’un chirurgien, qui décidera prochainement si une opération est nécessaire. Dans ce cas, l’attaquant bordelais manquerait une fin de saison indécise qui verra son club se bagarrer pour conserver sa 2e place.
Sauvegarde...
senna71 a écrit:
Lilian marque moins que dans le passé, mais il pèse toujours autant sur les défenses. son experience est inestimable
Sauvegarde...
Ben déja, on ne sait pas ce qu on les dirigeants et ricardo derrière la tête en vue de la saison prochaine. Peut etre est il dans les plans, peut etre pas...
Surement la fin de sa saison. Perso, et c est juste une intuition, mais je pense que s il ne devait pas etre conservé aux girondins la saison prochaine, je le verrai bien aller dans un club de niveau inférieur du coin, libourne pour ne pas le citer, où il a déja joué un an, plutot que de raccrocher définitivement.
Surement la fin de sa saison. Perso, et c est juste une intuition, mais je pense que s il ne devait pas etre conservé aux girondins la saison prochaine, je le verrai bien aller dans un club de niveau inférieur du coin, libourne pour ne pas le citer, où il a déja joué un an, plutot que de raccrocher définitivement.
Sauvegarde...
Ou bien peut être le Quatar ! SI il veut se remplir un peu les poches , mais ça m'étonnerait venant de lui ! Moi je suis plutôt pour le garder une saison de plus car j'ai lu plusieurs interviews des jeunes de l'équipe pro, notamment Marouane ChamaKH qui disait que Laslandes était le 1er à motiver ses coéquipiers, et que par exemple c'est lui qui la remotivé à tout donné en revenant de la CAN !
Sauvegarde...
Il me semble qu il était revenu sur bordeaux pour se rapprocher de sa famille. Alors le quatar... c est quand même bien loin de sa gironde natale tout ca
Sauvegarde...
C'est la fin de la saison pour Laslandes! Un attaquant de moins pour la fin de saison, 4 matches sans lui, est-ce que ça va être préjudiciable? Je ne l'espère pas en tout cas.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012