Connexion : S'inscrire

Les forums

7 - Lilian Laslandes

Creer un sujet

414 messages
Filtrer ok

Pseudo : aviode

Contacter le membreVoir profil

7 - Lilian Laslandes

le 18 Janv. 05 à 17h16

Exprimez-vous au sujet de Lilian Laslandes !

Pseudo : senna71

le 20 Janv. 05 à 08h04

Lilian marque moins que dans le passé, mais il pèse toujours autant sur les défenses. son experience est inestimable

Pseudo : lologossbeau

le 20 Janv. 05 à 21h06

laslandes...le modele de l'attaquant pour moi...
et je reste persuade qu'il va former un duo terrible avec chamakh

Pseudo : tite-marouane

le 21 Janv. 05 à 09h13

pour moi laslandes n'est pas le meilleur attaquant de bordeaux mais respect a lui quand meme car c'est un bon joueur

Pseudo : tornslaiyer

le 21 Janv. 05 à 21h35

il fut bon etant jeune

Pseudo : nina40

le 21 Janv. 05 à 22h25

il est plus jeune malheureusement et je pense que sa sera la même chose pour tous les autre joueur

Pseudo : hebus5

Voir profilContacter le membre

le 24 Janv. 05 à 15h19

il nous a bien aidé dans le passé mais faut pas déconner.

Je ne comprend pas ce que font les têtes dirigeantes de notre beau club. Chaque année c'est la même chose, voire de pire en pire. les objectifs et le recrutement qui se fait semble empirer.
Il y a quelques temps on visait une place en ligue des champion puis une place européenne.
Cette année j'ai l'impression qu'on vise une place dans le ventre moux du championnat. Si on continue comme ça ce sera le maintien.

Et le club pour bien réussir ces plans va rechercher un ancien pour permettre à lui et sa famille de revenir dans le coin pour que tous puisse vivre trankilou. on est pas un centre de vacances.

Désolé si certains me trouvent dures envers laslande qui ne mérite pas. Mais je suis vraiment dépiter de voir la politique que mène notre club.
on fait partit feindounou etc...
Bref y a du bon et du moins bon, pour moi laslande c'est du moins bon.

Hebus5 (un peu courroucé :evil: )

Pseudo : galou.fcgb.33

le 24 Janv. 05 à 20h28

Malheureusement il se fais dépasser et peine de plus en plus cependant il gère quand meme pas mal.

Pseudo : foudeball

le 24 Janv. 05 à 22h40

Malgré ses kilomètres au compteur, il reste un joueur précieux par sa combativité exemplaire; mais il ne donne le meilleur de lui-même que quand il a à côté de lui un attaquant de complément. ça aurait pu être Darcheville mais ils n'ont pas joué assez ensemble pour avoir des automatismes (comme avec Wiltord à l'époque).

Pseudo : _watson

le 26 Janv. 05 à 12h21

Il faut mettre Chamakh à côté de lui. A domicile comme à l'extérieur, l'un et l'autre ne demandent que çà. Il s'entend bien avec Riera aussi dans le jeu et aux entrainements. Par contre j'aimerai le voir plus conquérant et donner un peu plus quand çà va mal, c'est ce qu'on attends des joueurs expérimentés

Pseudo : psykostel

le 16 Févr. 05 à 00h57

Laslande, moi je suis de ceux qui l'ont jamais sifflé et j'ai toujours regretter son depart de bordeaux. Mais la il est fini... Faut qu'il arrete le foot, il ne fait plus la difference, il n'est plus decisif. Un attaquant qui n'est pas decisif n'a rien a faire sur un terrain

Pseudo : bordelais47

le 21 Févr. 05 à 13h23

bien sur lilian n'est plus jeune mais pour moi il reste un trés bon attaquant et il pese bien sur la défense mais la il est blessé et absent un mois

Pseudo : liliènne

le 22 Févr. 05 à 00h41

psykostel a écrit:
Laslande, moi je suis de ceux qui l'ont jamais sifflé et j'ai toujours regretter son depart de bordeaux. Mais la il est fini... Faut qu'il arrete le foot, il ne fait plus la difference, il n'est plus decisif. Un attaquant qui n'est pas decisif n'a rien a faire sur un terrain

:smile: Faut pas lui en vouloir, peut etre qu'il a des problèmes en ce moment
et si il est papa des nuits blanches il doit en passer
bon je c qu'il sont conditionner pour que rien viennent pertuber au niveau psycologique. mais bon, c humain. et puis je l'ai dit il a fait c preuve avant!
alors meme si c dur pour lui, jusqu'au bout faut l'encourager. du moins le féliciter pour avant
voila bisous a toi

Pseudo : rame78

le 26 Mars 05 à 14h44

c'est un exellant joueur.

Pseudo : ben_du_91

le 26 Mars 05 à 19h08

lologossbeau a écrit:
laslandes...le modele de l'attaquant pour moi...
et je reste persuade qu'il va former un duo terrible avec chamakh

t'as peut être raison
mais je pense qu'il faut que M6 arréte de faire de récupération
et nous achète un vrai attaquant
car Laslandes est comme même un vétéran

En tout cas
Vive les Girondins
:tir:

Pseudo : prier

le 16 Avr. 05 à 17h21

j' espere qu' il va bientot revenir sur le terrain. Je pence que l' equipe à besoin de lui. Il ne faut pas le critiquer. Mais si il est en fin de carriere je pense qu' il peut apporter pas mal de chose. Je l' ai toujours soutenu et je le soutiedrai toujours. ALLEZ BORDEAUX

Pseudo : aviateur007

le 20 Avr. 05 à 15h56

il a repris l'entrainement il sera peut etre là contre ajaccio

Pseudo : althulae

le 20 Avr. 05 à 16h31

aviateur007 a écrit:
il a repris l'entrainement il sera peut etre là contre ajaccio

A NOUS LA VICTOIREEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Pseudo : ben_du_91

le 20 Avr. 05 à 19h31

senna71 a écrit:
Lilian marque moins que dans le passé, mais il pèse toujours autant sur les défenses. son experience est inestimable

ta peut être raison
je né rien contre lilian
mais si on veut retrouvé notre place, il faut investir dans des vrai attaquant de poids qui marque beaucoup

:feu: vive les girondins :feu:

Pseudo : aviateur007

le 22 Avr. 05 à 20h54

il ne jouera pas contre ajaccio

414 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !